Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aurélie : protéines pour mordue de triathlon et musculation

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Aurélie : protéines pour mordue de triathlon et musculation

Messagepar aureliiie » 28 Nov 2009 01:13

Bien le bonjour :D

Je suis une nouvelle arrivante sur ce forum, que j'ai découvert sur conseils d'un pote d'un forum de muscu+facebook 8)
Je fais de la muscu depuis bientôt 3 ans, et j'ai commencé à prendre des protéines en juillet 2007 auxquelles j'ai ajouté de la créatine en novembre 2008... Résultat: en conciliant muscu, repos, bouffe.....j'ai pris 15 kilos secs en 3 ans :P Suis passée de 40 à 55 kilos (cf ma photo-avatar)^^ Objectif? Heu....devenir balèèèèèèèèzeuh^^ (plus sérieusement: 60 kilos pour mes 1m62^^)

J'avais commencé la muscu dans une salle de fit, mais cette année dès septembre je me suis mise à l'entraînement à domicile (car les frais d'inscription à la salle sont trop chers...et j'avais envie de changer d'ambiance, c'était devenu franchement tristounet). J'ai des barres, des haltères, une barre de tractions et de quoi me lester pour mes tractions (avec prises variées et formats variés allant des 10x10 aux 4x20, etc). Je fais pas mal d'exos au poids de corps (avec ou sans lest) et le reste à l'ancienne (avec mes barres) :twisted: Ca m'a vallu de faire un bond en avant (peut-être parce que quand j'étais en salle, je papotais trop ou....j'en faisais trop!!)