Hihi^^ Mais c'est super: c'est vrai que comme ça, le titre en dit plus sur le contenu et sur le personnage, lol!
Ahh, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me balader sur le web en pleine nuit
Une réponse à 4h du mat
Ce midi j'ai fait une course à Genève (l'Escalade) et sous la grande tente des dossards, il y avait un stand des Hôpitaux de Genève pour mesurer nos taux de masse grasse, de muscle, d'eau, etc....La composition corporelle, quoi^^
J'en ressors bien motivée
En 1 an pile, j'ai pris 6 kilos de muscles secs et ai perdu 2 kilos de masse grasse
Je suis donc à 85.1% de masse sèche et 14.9% de masse grasse. Les entraînements portent vraiment leurs fruits, tout est question de patience!!! Franchement, je ne me suis même pas tant démenée que ça:
- Je bouffe tout ce qui me plaît et en chouettes quantités (2600 cal par jour quand je ne fous rien, 3000-3500 selon les entraînements)
- Je ne fais "que" 30-35 min de muscu par jour, six jours sur sept (voire 5 jours sur 7). Soit 2 groupes musculaires avec 3 exos par groupe
- Certes j'ai fait beaucoup de cardio en haute saison pour préparer mon Ironman et les autres courses/triathlons (12-16h de cardio hebdo), mais il ne faut pas croire que ça fait forcément sécher........certaines coureuses dans la discipline sont beaucoup plus performantes/entraînées que moi, mais sont bcp plus....grasses, lol.
Donc ma prise de muscle est vraiment à portée de toutes les nanas (et les gars) qui ont juste....la patience