Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Aurélie : protéines pour mordue de triathlon et musculation

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar aureliiie » 2 Déc 2009 00:48

Avatar de l’utilisateur
aureliiie
 
Messages: 42
Inscription: 28 Nov 2009 00:43
Localisation: Genève, Suisse

Messagepar aureliiie » 4 Déc 2009 01:32

Petit up pour dire que j'ai été chercher les produits hier en poste restante..........c'est TOP de chez TOPPPPP!!!!!!! Merci beaucoup, envoi très soigné et chouette cadeau (2 boîtes de AA^^)!!!

J'ai de suite goûté à la Whey Bioactive goût naturel.......ça sent super bon!!!! Mais le goût est un peu différent à l'odeur: saveur salée^^ Ca m'a fait un peu drôle, alors je l'ai aromatisée à la Nutella 8) 8) 8)

Je tenais à dire que la texture est EXTRA!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ai retrouvé cette texture qui me manquait tant!!! Il y a 2 ans, j'avais pris des boîtes de *** ******* (hors de prix^^) et j'étais devenue gaga de la texture fondante.......sans jamais jamais avoir pu retrouver ce type de produit en moins cher...
Bah Nutrimuscle a fait fort!!! Je suis trop heureuse :D
Car je vous explique: dans ma whey, je ne mets que très peu d'eau afin d'obtenir...une crème/purée/porridge à manger à la cuiller! Alors, quel régal de manger un truc à mi-chemin entre la crème et....la consistance de lait concentré......mmmmhhhh 8)

Enfin...merci merci merci!

Je vous tiendrai régulièrement au courant des progrès en muscu, maintenant que j'ai adopté ce forum :)

Pour les AA: ils ont quelles propriétés? Ca se prend bien le matin (tous les jours, même quand on ne s'entraîne pas?) et 1h avant l'entraînement?

PS: Je me suis fait une tour de guêt dans ma chambre avec le gros seau de Whey, un autre seau de prot de Décath que je dois finir, le pot de créatine, les pots de AA et mon pot de spiruline, hihi!

----------------------------------------------

Edité par l'Administrateur : Merci de ne pas citer les marques concurrentes pour éviter tout dérapage.
Avatar de l’utilisateur
aureliiie
 
Messages: 42
Inscription: 28 Nov 2009 00:43
Localisation: Genève, Suisse

Messagepar Administrateur » 5 Déc 2009 00:19

Bonjour aureliiie.

Merci pour vos compliments et vos conseils culinaires.

Nous attendons vos ressentis avec impatience.

Voici quelques informations concernant votre achat : Groupe de test pour la WHEY BIO ACTIVE de Nutrimuscle.

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar aureliiie » 5 Déc 2009 00:33

Yep, merci beaucoup 8) J'avais commencé à m'atteler à la lecture de ce lien, et je vais donc continuer....cette nuit je vais pouvoir me coucher un peu plus tard :D

Mais j'insiste sur la texture: d'un fondant!!!! J'adore! Faut rien changer :D :D :D
Avec juuuste un peu d'eau, ça me donne une crème façon lait concentré...une tuerie!!!!!
Avatar de l’utilisateur
aureliiie
 
Messages: 42
Inscription: 28 Nov 2009 00:43
Localisation: Genève, Suisse

Messagepar Administrateur » 5 Déc 2009 00:54

aureliiie a écrit:cette nuit je vais pouvoir me coucher un peu plus tard :D

Euh, beaucoup plus tard si vous lisez jusqu'au bout.

Un indice pour que vous ne vous endormiez pas sur votre clavier : Nutrimuscle-Conseil parle des avantages de manger la wba comme vous le faites plutôt que de la boire. Intéressant, non ?

Mais on ne vous dit pas où c'est. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar aureliiie » 5 Déc 2009 01:53

Ouille oui, beaucoup plus tard.....j'ai rendu les armes un peu plus tôt que prévu, j'essaierai de terminer la lecture demain, lol! Je ne savais pas que le fait de consommer la Whey sous une forme particulière (liquide, crémeuse, etc) avait un effet sur son assimilation :) Je chercherai la réponse^^

Un indice pour que vous ne vous endormiez pas sur votre clavier :


Oui, là chuis usée après une semaine de 50h :oops: ZzzzzZzz...njbmamabdjghfghCSBH.HIGJKDBbaftdgvksiezui6782gjbdgj----khn

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
aureliiie
 
Messages: 42
Inscription: 28 Nov 2009 00:43
Localisation: Genève, Suisse

Messagepar Administrateur » 5 Déc 2009 04:04

Bonne nuit, aureliiie.

Nous profitons de votre sommeil pour éditer le titre de votre sujet dans l'espoir de le rendre plus attractif pour les lectrices de notre forum hésitantes à s'inscrire et participer.

Comptant sur votre compréhension.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar aureliiie » 5 Déc 2009 15:55

Hihi^^ Mais c'est super: c'est vrai que comme ça, le titre en dit plus sur le contenu et sur le personnage, lol!

Ahh, ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à me balader sur le web en pleine nuit :lol: Une réponse à 4h du mat 8)

Ce midi j'ai fait une course à Genève (l'Escalade) et sous la grande tente des dossards, il y avait un stand des Hôpitaux de Genève pour mesurer nos taux de masse grasse, de muscle, d'eau, etc....La composition corporelle, quoi^^

J'en ressors bien motivée :D En 1 an pile, j'ai pris 6 kilos de muscles secs et ai perdu 2 kilos de masse grasse :P Je suis donc à 85.1% de masse sèche et 14.9% de masse grasse. Les entraînements portent vraiment leurs fruits, tout est question de patience!!! Franchement, je ne me suis même pas tant démenée que ça:
- Je bouffe tout ce qui me plaît et en chouettes quantités (2600 cal par jour quand je ne fous rien, 3000-3500 selon les entraînements)
- Je ne fais "que" 30-35 min de muscu par jour, six jours sur sept (voire 5 jours sur 7). Soit 2 groupes musculaires avec 3 exos par groupe
- Certes j'ai fait beaucoup de cardio en haute saison pour préparer mon Ironman et les autres courses/triathlons (12-16h de cardio hebdo), mais il ne faut pas croire que ça fait forcément sécher........certaines coureuses dans la discipline sont beaucoup plus performantes/entraînées que moi, mais sont bcp plus....grasses, lol.

Donc ma prise de muscle est vraiment à portée de toutes les nanas (et les gars) qui ont juste....la patience :wink:
Avatar de l’utilisateur
aureliiie
 
Messages: 42
Inscription: 28 Nov 2009 00:43
Localisation: Genève, Suisse

Messagepar audiomaniac » 5 Déc 2009 18:21

Quel est ton objectif à court et long terme en terme de muscle ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar aureliiie » 5 Déc 2009 20:28

Alors à court-moyen terme, j'aimerais bien monter à 60 kilos d'ici le printemps prochain mais ça me semble un peu ambitieux.....^^ En fait, voici les deux options:

- monter assez vite (4-5 mois) à 60 kilos et éventuellement sécher si jamais j'y laisse un peu de lard, pour finalement me retrouver à 57-58 kilos d'ici l'été avec le même taux de BF qu'actuellement (14.9%) voire moins (12-13%) mais je ne voudrais pas me bousiller la santé (il paraît qu'être trop sec provoque des dérèglements hormonaux avec un impact sur le squelette, le métabolisme...?)

- monter au même rythme que maintenant (5 kilos par an environ) en restant sèche, donc atteindre 60 kilos pour Noël 2010^^

Et sur le plus long terme: ça me botterait bien de faire des concours de Body (Shape ou Fitness.........car les Bikini je les trouve limite maigres/ano, et les Hardbody sont dopées, lol) :) Et pourquoi pas faire des photos, histoire de finir nostalgique le jour où j'aurai 50 berges et toute la peau qui pendouille :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
aureliiie
 
Messages: 42
Inscription: 28 Nov 2009 00:43
Localisation: Genève, Suisse

Messagepar Administrateur » 9 Déc 2009 00:07

aureliiie a écrit:- monter au même rythme que maintenant (5 kilos par an environ) en restant sèche, donc atteindre 60 kilos pour Noël 2010^^

Ca nous semble plus raisonnable, aureliiie.

Un beau challenge en perspective.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités