Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Thank you to our friends at Nutrimuscle.com

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar audiomaniac » 7 Déc 2009 23:20

Je viens de les recevoir, je suis déçu car je pensais que c'était tout en caoutchouc malheureusement il y a de la mousse entre les 2 parties en caoutchouc donc sans trop forcer je peux le déchirer, maintenant a voir à l'entrainement, j'espère que je changerais d'impression...
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Plasma » 9 Déc 2009 17:33

Reçu les miens cet après-midi. Petits tests rapides, ça a l'air sympa.

Vrai test demain avec du SDT.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar audiomaniac » 9 Déc 2009 18:08

Y a déjà des marques dessus dès le 1er entrainement et ma chambre à air coupée adhère mieux
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar willy » 9 Déc 2009 18:08

Audiomaniac, peux-tu nous faire un retour après quelques séances d'utilisation?
pour savoir si c'est résistant à long terme? ou qu'au bout de 4-5 séances ça va se déchirer?
willy
 
Messages: 93
Inscription: 7 Oct 2009 12:47
Localisation: 81

Messagepar audiomaniac » 9 Déc 2009 18:12

franchement je regrette un peu mon achat, c'est pas cher mais ca vaut pas plus, j'aurais du prendre les mêmes que MDG mais le gars à réagit trop lentement... j'attends avec impatience l'avis d'Alban qui a commandé les 2.
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar willy » 9 Déc 2009 18:16

Ok, moi aussi j'attends l'avis d'Alban pour me décider.
willy
 
Messages: 93
Inscription: 7 Oct 2009 12:47
Localisation: 81

Messagepar Sanzarm » 9 Déc 2009 19:05

L'euro marche sur les sites en dollars comme celui ci ?
Avatar de l’utilisateur
Sanzarm
 
Messages: 30
Inscription: 25 Nov 2009 19:38
Localisation: Nemours - Salle Pleine forme - Airescapade

Messagepar Plasma » 9 Déc 2009 22:25

audiomaniac a écrit:Y a déjà des marques dessus dès le 1er entrainement et ma chambre à air coupée adhère mieux

Tiens, c'est marrant je les ai testé sur ma barre de traction qui est très rugueuse (elle me nique les gants) et il n'y a aucune marque. Mais il faut voir après plusieurs séances effectivement.
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar Alban » 10 Déc 2009 09:38

Pour le moment je n'ai reçu que les big back grips. Je m'en suis servi pour faire du barre front et du curl barre. Ca fait ce que c'est censé faire pour le moment ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Plasma » 11 Déc 2009 18:56

Bon après plusieurs séances, je trouve que c'est sympa pour les tirages. La prise est franche et met en confiance (ce matin upright row tranquille avec les bigbackgrips).

Pour les tirage à la corde (triceps), je préfère les gants.

Pour les exos de poussée 8) , il vaut mieux prendre une bonne paire d'éponge bien denses (ou les roebigrips dès qu'on aura le retour d'Alban).
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar Foenix » 14 Déc 2009 11:54

J'ai pu tester vendredi sur des tirages un peu lourd, des curls et des developpés.

Effecticvement la prise est bonne, et le confort est largement supérieur à ce que je pouvais avoir avec gans ! Ca fait plaisir de tirer sans avoir les mains toutes niquées !
Avatar de l’utilisateur
Foenix
 
Messages: 113
Inscription: 29 Juil 2009 09:04

Messagepar OLYBAR » 14 Déc 2009 17:21

pour l'instant pas de signes de fatigue. Ils sont toujours nickel. 8)
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar OLYBAR » 2 Jan 2010 17:45

I went to Morocco and gave a pair to my cousin who lives there. He was very happy.

Happy new year Larry :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Plasma » 2 Jan 2010 19:11

Je les ai testé pour les dips, en triple épaisseur, ça m'évite de me niquer les mains. 8)
Avatar de l’utilisateur
Plasma
 
Messages: 360
Inscription: 22 Déc 2008 11:46

Messagepar Alban » 2 Jan 2010 21:41

Pour ma part, j'ai les BigBackGrips et les Roebi Grips.

Nutrimuscle-Conseil a tout à fait raison, les deux produits n'ont pas grand chose à voir entre eux.

Les BigBackGrips sont épais et ne glissent pas sur la barre. On les prend dans la main, on attrape la barre et on est paré !

Les Roebi Grips sont très fins en comparaison, ils sont extensibles et ils sont conçus pour vraiment coller à la barre. Le problème c'est qu'il faut les étirer et les enrouler autour de la barre en même temps. A moins de s'entraîner en unilatéral, je ne vois pas comment faire. En bilatéral, le temps d'en mettre un sur la barre, l'autre se défait.

Pour tous les exercices de tirage, je ne peux pas me passer des sangles. Je n'utilise ni BigBackGrips ni Roebi Grips sur ces exos.

Restent les exercices de poussée au sens large (développés barre ou haltères, écartés, curls de toute sorte, triceps à la poulie haute ou extension nuque, etc, etc...).

Là, quand il faut vraiment pousser et qu'on a plus de force avec une barre de diamètre important, je prends les BigBackGrips (deux dans chaque main en fait).

Pour le reste (triceps poulie à la barre Larry Scott, curls barre par exemple), les Roebi Grips sont pas mal, mais comme j'ai tendance à ne pas garder les mains sèches en cours de série, ça fini par glisser plus ou moins.

Si je devais ne garder qu'un seul des deux produits, ça serait les BigBackGrips, ils sont bien plus polyvalents (à mon avis).
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 22 invités