Merci de ta réponse,
honnêtement vue ce que cette marque proposé en autre type de supplément et les allégations qui allé avec, cela m'a titillé au plus au point et ayant lu le livre des supplement alimentaire, je fus surpris de ne rien trouver là dessus et que tous cela aille dans le sens opposé de l'employé de parapharmacie qui est censé nous donné des conseilles juste... et plus qui est dis avoir lu votre livre
De plus aprés avoir lu le livre, je suis retourné lui posé la question et il m'a redit la même histoire et en plus en me rajoutant que ils ont le lien d'un site de la santé sanitaire ou un truc dans le genre fait par l'état qui dit qu'il ne faut pas en prendre au delà de un mois...bref...
En tous cas je fus ravis de la lecture du guide des suppléments et cela m'a donné une sacré envie d'en savoir plus et m'a fois je suis encore très sur ma faim mais je lis...encore et encore au risque de m'y perdre un peu mais dit on pas que tous fini par se savoir ?
Sinon pour finir, stp, on peu qualifié de dure le fait de s'entrainer 6 jours sur 7 (et le 7ème c'est celon ma forme) pendant environ 2h, cependant vu que je fais cela depuis un bout de temps maintenant, la creatine est-elle bonne en non-stop ou bien quand même il peut être utile de stoppé un peu?
Je vais devancé un peu les raillerie du genre :"si tu fais cela c'est que pas assez intense" mais honnètement, pour moi, je me donne a fond dans tous les sens du terme (bonne execution du mouvement, temps de repos, poids, reps, etc...) et qui plus est j'ai l'occasion d'approfondir mes connaissances sur le training qui me fond dire que c'est honnète, pour mon niveau.
Quoi qu'il soit merci pour tes réponse mais également pour toutes les infos que j'ai pu glaner ici et ailleurs en attendant avec impatience encore d'autre...
à virus de bd quand tu nous tien...