Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Physiquement plutôt sec, mince, mais avec un léger ventre

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Physiquement plutôt sec, mince, mais avec un léger ventre

Messagepar Joker » 2 Jan 2010 01:49

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum, j'ai commencé le sport depuis un peu plus d'un mois et cherche aujourd'hui des compléments à prendre pour prendre d'avantage de muscle mais tout en minimisant le gain de graisse, voir même en perdre en même temps idéalement, si c'est possible?

Tous les 2 jours, je fais 45min-1H de cardio à petit rythme, plusieurs séries d' abdo et d' altères de 5kg.

Physiquement plutôt "sec", mince, avec un léger ventre qui m'a décidé à me mettre au sport.

J'ai plusieurs questions, tout d'abord si je dis pas de bêtise (j'ai parcouru de nombreux forum) il faut laisser 1jour de repos entre chaque séance de cardio, en est-il de même pour la musculation?

Ensuite, je compte prendre de la whey bio active, j'ai entendu beaucoup de bien dessus, mais il faut impérativement de l'eau minérale pour la mélanger si j'ai bien compris? Et pas d'eau de robinet?

Tout en suivant ce programme, est-il utile de prendre du Fat Burner pour bruler plus facilement la graisse? J'ai lu qu'il fallait en prendre 4 gellule au cours du repas principal, n'est-ce pas mieux d'en prendre 2 à chaque repas, midi et soir? Pareils avec de l'eau minérale obligatoire aussi?

Enfin, pour la commande de whey bio active + fat burner j'ai vu qu'il y avait 120 gellules de B.C.A.A offert, à prendre avant l'effort, cela ne pose pas de problème avec le reste? Et pourquoi est-ce toujours marqué à prendre avec de l'eau minérale?

Un grand merci par avance.
Joker
 
Messages: 122
Inscription: 2 Jan 2010 01:28

Messagepar Joker » 2 Jan 2010 02:05

Je rajouterai, plutôt que prendre la whey bio active, pourquoi ne pas prendre du musclemass 4 qui combine la Whey Bio Active + Caséine micellaire?

On peut lire que pour la Caséine micellaire ou la protéine total, cela favorise la prise de muscle sans graisses.

Ca fait aussi moins cher au kilo avec différents goûts mais je ne sais pas s'il vaut mieux prendre du musclemass 4 ou de la whey bio active, je suis un peu perdu. :?

Si sur le papier le musclemass 4 semble mieux que la whey bio active (contenu aussi dans musclemass 4) pourquoi est-il sensiblement moins cher?
Joker
 
Messages: 122
Inscription: 2 Jan 2010 01:28

Messagepar Administrateur » 2 Jan 2010 02:40

Bonjour Joker et bienvenue sur le forum.

Joker a écrit:Et pourquoi est-ce toujours marqué à prendre avec de l'eau minérale?

Car l'eau de robinet est soit trop froide, soit polluée, soit les 2.

Un verre d'eau du robinet par jour n'est pas gênant, mais pour un culturiste qui en consommerait 1 à 2 litres par jour cela crée un choc thermique dans le système digestif provoquant des gaz, voire une tourista pour les plus sensibles.

Joker a écrit:Physiquement plutôt "sec", mince, avec un léger ventre

Pouvez-vous nous donner plus d'informations, taille, poids, age, diète, ...

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar chapochapi » 2 Jan 2010 06:10

Administrateur a écrit:Bonjour Joker et bienvenue sur le forum.

Joker a écrit:Et pourquoi est-ce toujours marqué à prendre avec de l'eau minérale?

Car l'eau de robinet est soit trop froide, soit polluée, soit les 2.

Un verre d'eau du robinet par jour n'est pas gênant, mais pour un culturiste qui en consommerait 1 à 2 litres par jour cela crée un choc thermique dans le système digestif provoquant des gaz, voire une tourista pour les plus sensibles.

Joker a écrit:Physiquement plutôt "sec", mince, avec un léger ventre

Pouvez-vous nous donner plus d'informations, taille, poids, age, diète, ...

Bien à vous.


Ca me fait penser à une supposée astuce pour perdre du gras qui consistait à boire de l'eau quasi-glacée de façon à extraire des calories du corps.

"The body needs to heat up this water in order to be able to use it properly and doing so takes energy, i.e., calories. You can burn another 50 to 100 calories a day by drinking one half gallon to a gallon of ice cold water per day."

Cela me parait complètement idiot maintenant.
chapochapi
 
Messages: 574
Inscription: 28 Jan 2009 07:03

Messagepar 3utcher » 2 Jan 2010 08:19

Pas forcément
Et puis à aller plus aux toilettes, tu maigris forcément.



:lol:
Avatar de l’utilisateur
3utcher
 
Messages: 207
Inscription: 3 Déc 2008 07:54

Messagepar SeRiaL- » 2 Jan 2010 12:53

Administrateur a écrit:{...]
Car l'eau de robinet est soit trop froide, soit polluée, soit les 2.

[...]


L'eau du robinet poluée? D'ou est ce que tu tiens cela?
Avatar de l’utilisateur
SeRiaL-
 
Messages: 98
Inscription: 2 Jan 2010 12:50

Messagepar Flooo! » 2 Jan 2010 12:55

C'est connu. En région parisienne par exemple, l'eau est pleine de calcaire.
Flooo!
 
Messages: 8
Inscription: 1 Jan 2010 21:34
Localisation: FR

Messagepar Persephone » 2 Jan 2010 13:16

Le calcaire ce n'est pas de la pollution c'est du calcium.
Avatar de l’utilisateur
Persephone
 
Messages: 1190
Inscription: 18 Sep 2008 11:14

Messagepar Flooo! » 2 Jan 2010 13:29

Pas sûr que ce soit très bon à boire dans 2 ou 3 Litres d'eau chaque jour.
Flooo!
 
Messages: 8
Inscription: 1 Jan 2010 21:34
Localisation: FR

Messagepar Joker » 2 Jan 2010 14:00

Administrateur a écrit:Pouvez-vous nous donner plus d'informations, taille, poids, age, diète, ...

Alors j'ai 24ans, 1m77 pour 64kg.

Niveau alimentation, souvent je mangeai le soir il y a encore peu et c'était souvent de la charcuterie sinon je me privais de rien mais depuis plus d'un mois j'ai tout arrêté la charcuterie (sauf pour noel et jour de l'an), je ne mange plus le soir sauf un pain au lait ou yahourt, je mange 1 viande par jour sinon souvent des féculents avec parfois des légumes.
Joker
 
Messages: 122
Inscription: 2 Jan 2010 01:28

Messagepar Flooo! » 2 Jan 2010 14:03

Wow j'espère que ton objectif n'est pas de prendre du muscle, parce que sinon il va falloir manger un petit peu plus...
Flooo!
 
Messages: 8
Inscription: 1 Jan 2010 21:34
Localisation: FR

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2010 18:04

Joker a écrit:Enfin, pour la commande de whey bio active + fat burner j'ai vu qu'il y avait 120 gellules de B.C.A.A offert, à prendre avant l'effort, cela ne pose pas de problème avec le reste?


les BCAA se marient bien avec tout, que l'on veuille prendre du muscle ou sécher
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Joker » 2 Jan 2010 18:22

Flooo! a écrit:Wow j'espère que ton objectif n'est pas de prendre du muscle, parce que sinon il va falloir manger un petit peu plus...

Vraiment? Il faudrait quoi de plus, manger de la viande à chaque repas?

es BCAA se marient bien avec tout, que l'on veuille prendre du muscle ou sécher

Ok merci, mais je ne sais toujours pas quoi prendre entre la whey bio active ou musclemass 4 dans mon cas? :?:
Joker
 
Messages: 122
Inscription: 2 Jan 2010 01:28

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 2 Jan 2010 18:36

à cause du ventre, je dirais WBA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Joker » 2 Jan 2010 19:08

Nutrimuscle-Conseil a écrit:à cause du ventre, je dirais Whey Bio Active

D'accord mais pourquoi? Quelle est vraiment la différence?
Joker
 
Messages: 122
Inscription: 2 Jan 2010 01:28

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités
cron