Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 21 Déc 2009 23:48

Bonjour metalking72 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Tenez-nous informés de vos sensations musculaires d'ici quelques jours, svp.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar metalking72 » 22 Déc 2009 08:24

ben on sait raler quand ca va pas, donc quand c'est bien, il faut le dire !! :wink:

et là c'est très bien :!:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar 10frs » 30 Déc 2009 09:19

Bonjour.

J'ai effectué ma commande pour la Protimuscle 4, ainsi que de la Creapure Creatine 350gr (merci au passage du petit cadeau :) ).

Ce sont mes premiers compléments, et c'est donc chez vous que je me suis adressé, compte tenu de la bonne réputation que vous avez dans le milieu.

Je vous tiendrais au courant de mes ressentis vis-à-vis de ce complément.

Merci au passage des prix plus que bas, pour des produits de qualité :D
10frs
 
Messages: 27
Inscription: 22 Aoû 2009 16:07
Localisation: Courtisols

Messagepar Administrateur » 3 Jan 2010 21:11

Bonjour Kafka58 et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Blondinette » 4 Jan 2010 19:03

Commande arrivée pil pour commencer la nouvelle année !

Au niveau du gout et de la consistance pour l'instant, j'ai un peu de mal à m'y faire (Trop habituée à mon ancienne prot)
Mais au bout de quelques jours je vais bien réussir à trouver le mélange parfait !
Je mettrai mes impressions à la fin du mois
Blondinette
 
Messages: 10
Inscription: 24 Juil 2009 20:18
Localisation: Paris

Messagepar lorant » 4 Jan 2010 19:46

comme pour moi, j ai hate de la tester, j etais habitué a la bio active, j espére avoir au moins les memes ressentis
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Hervé » 4 Jan 2010 20:02

Je vais la tester moi aussi.
Je recherche un boost d'energie que je ne trouve pas dans la prot totale.
En plus niveau fringales, c'est la mort et je tourne précisément à 2450K par jour :? :?
Hervé
 
Messages: 84
Inscription: 15 Oct 2009 21:41

Messagepar Administrateur » 5 Jan 2010 01:05

Bonjour Blondinette.

Quel plaisir de pouvoir enfin vous souhaiter la bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande. Qu'est-ce qui vous déroute dans le goût et la consistance du Protimuscle 4 ?

Bonne consommation.

------------------------------------

Bonjour lorant et Hervé.

Merci pour vos commandes.

Nous attendons vos ressentis avec impatience.

Bons tests.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Blondinette » 5 Jan 2010 06:46

Bonjour et merci pour votre accueil,

Ce qui me déroute ce n'est pas le gout de la protimuscle en elle même, mais l'habitude que j'ai pris avec le gout de mon ancienne prot.
Une autre marque qui propose des gouts du genre "Lait chocolaté" "milk shake fraise" ... etc
M'étant habituée à ce gout je m'attendais à la même chose, et forcément au début, ça fait une peu bizarre d'avoir un gout de fraise brut.
Mais je vous rassure tout est une question d'habitude ! J'avais mis un mois à l'époque avant de m'habituer au gout de cette autre proteine ^^ Tout se passe dans la tête !

Quant à la consistance, c'est le mélange qui change mes habitudes. Avant je mettais mes 30g, 400ml d'eau, je shakais 1mn, et hop je buvais : pas de mousse, mélange fluide.

Là il me semble avoir compris qu'il faut peu d'eau, préparer le mélange à l'avance, et surtout ne pas shaker comme une "brutinette" ! Leçon retenue, merci à tous les participants de ce post pour leurs conseils ;)

Conclusion : Je reboot mes papilles gustatives et mes habitudes et d'ici 2 semaines je serai formatée à la protimuscle :)

En tout cas première constatation : digestion impécable, rien à signaler à ce niveau là, et ça c'est super important.
Pour les ressentis, on en reparle après quelques semaines.

PS : mon utilisation : collations matin, après midi (qui fait office de pré training les jours d'entrainement) et post training
Blondinette
 
Messages: 10
Inscription: 24 Juil 2009 20:18
Localisation: Paris

Messagepar Alban » 6 Jan 2010 13:09

Ca fait maintenant quelques jours que j'ai commencé mon pot tout neuf de Protimuscle 4 arôme chocolat (reçu avec un peu de retard parce que mon bureau de poste a jugé bon de fermer ses portes à 14h00 le 31/12...et j'y suis passé à 14h30 :twisted:).

Niveau protéines, comme je tournais avant avec un mélange de protéines totales + whey bio-active pour mes collations, il n'y a pas de différence... en tout cas pour le moment.

Par contre, maintenant je comprends pourquoi il y a autant de commentaires sur le goût du produit. En le recevant, j'ai tout de suite goûté un peu pour voir...
J'ai déjà consommé, il y a trèèèès longtemps, des protéines aromatisées. Je m'attendais donc inconsciemment à retrouver un goût similaire.

Et là, surprise. Ca n'a rien à voir. Je me rends compte que les protéines que j'ai pu prendre avant avaient un "bon" goût d'arôme chimique !!! Le Protimuscle 4 au chocolat au contraire a un goût de vrai chocolat, pas trop marqué, tout en douceur et subtilité. C'est un vrai plaisir !!! On sent vraiment le naturel ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar flexseb » 6 Jan 2010 21:14

oui j'ai eu la même impréssion niveau goût , on sens vraiment que c'est naturel ......

c'est génial d'avoir des produits d'une telle qualité......
flexseb
 
Messages: 162
Inscription: 16 Mar 2009 13:55

Messagepar Administrateur » 7 Jan 2010 00:49

Bonjour Blondinette.

Merci pour vos compliments à propos de la digestion du Protimuscle 4.

Pour la préparation, c'est l'absence de lécithine de soja dans nos poudres qui perturbe vos habitudes. S'y ajoute la caséine des Protéines Totales qui absorbe le liquide.

D'après votre utilisation, le Musclewhey 4 serait peut-être plus adapté.

Bonne progression.

-----------------------------------

Bonjour Alban et flexseb.

Merci pour vos commandes et vous compliments gustatifs.

Pour votre information, voici comment chacun des arômes est élaboré.

Bonne lecture.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 7 Jan 2010 10:48

J'avais vu cette page sur les arômes, mais le résultat est bien au delà de ce à quoi je m'attendais ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar maximass » 7 Jan 2010 15:25

Hervé a écrit:Je vais la tester moi aussi.
Je recherche un boost d'energie que je ne trouve pas dans la prot totale.
En plus niveau fringales, c'est la mort et je tourne précisément à 2450K par jour :? :?

Je ne vois pas en quoi un changement de protéines boostera ton énergie comme tu souhaites le faire????
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar lorant » 7 Jan 2010 21:35

voila petit retour apres 1 semaine de protimuscle4, niveau assimilation ça se passe plutot pas mal mais un peu moins bien quand meme par rapport a la bio active, je tiens a preciser que pendant pratiquement 1 mois je n ai pris aucun supplement donc le 1er jour d essai forcement il a fallu que le corps reagisse un peu mais tout est bien rentré dans l ordre depuis, niveau courbatures et muscles plein je ne suis pas deçu, memes sensations qu avec la bio active, niveau gout c est super bon, j ai pris arome fraise!! ce que j aime vraiment dans cette proteine, ormis ce que j ai cité plus haut, c est sa polyvalence, je la prend le matin au lever, a 10h, a midi, avant et apres l entrainement, le soir au couché a raison de 20g a chaque fois
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités