Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

J'hésite entre 3 whey pour la séche?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 8 Jan 2010 11:46

Bonjour shred master et bienvenue sur le forum.

wba comme vous l'a conseillé Nutrimuscle-Conseil, ou Musclewhey 4 si vous êtes difficille en goût.

Bon choix.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar shred master » 8 Jan 2010 12:39

d'accord donc sa sera juste une question de gout et rien d'autre les deux sont adapté a mes prises c'est a dire 15 min avant l'entrainement et juste aprés ?
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar Administrateur » 8 Jan 2010 13:41

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar le-chêne » 8 Jan 2010 16:35

Administrateur a écrit:Ce qui serait cool de votre part, rocky,

C'est que vous postiez votre plan sur le forum de votre fournisseur habituel.

En effet, il est facile de poster sur le forum en français de Nutrimuscle pour avoir toutes les explications sans risque de mauvaise interprétation puis d'acheter ailleurs.

Nous avons bien vu votre post, il n'est pas nécessaire de l'éditer de nouveau.

Et pour finir, nous vous remercions de bien vouloir respecter les noms des membres du forum lorsque vous vous adressez à eux.

Tout en comptant sur votre compréhension.

Bien à vous.


:o
Avatar de l’utilisateur
le-chêne
 
Messages: 531
Inscription: 9 Oct 2008 15:43

Messagepar shred master » 9 Jan 2010 08:50

ouai donc les 2 sont rapide d'asimilation mais la muscle whey 4 est plus rapide donc je pense me tourner vers la muscle whey 4 car pour comancer elle est aromatisé qu"en pensez vous

petite question puis je prendre de la whey quand je fais mes activité cardio comme de la course a pied?

si oui a quelle moment?


merci
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar Alban » 9 Jan 2010 10:51

Pourquoi 180 g de thon pour les deux collations ?
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 10 Jan 2010 02:18

Bonjour shred master.

Musclewhey 4 si vous êtes difficile en goût est effectivement un bon choix.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar shred master » 10 Jan 2010 15:13

ba 180 g de thon car je ne sais pas quoi prendre d'autre au pire j'avais penser a de la whey mais je ne sais pas

par contre resultat de mon tour de taille ce matin je suis passé de 87 a 84 cm de tour de taille en 10 jours de seche et j'ai pris 1 cm tour de bras et autant pour mes pec donc c'est cool

par contre je ne suis pas contre des conseil car jsui novice

encore merci pour les conseils sur la whey donc je vais me tourner vers la musclewhey dés que je finis mon enienne prot je m'en remets a vous
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 10 Jan 2010 20:31

shred master a écrit:ba 180 g de thon car je ne sais pas quoi prendre d'autre au pire j'avais penser a de la whey mais je ne sais pas


au moins, ça t'évitera de sentir la marrée
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar shred master » 12 Jan 2010 21:37

autre petite question j'ai vu qu'il y a musclewhey et musclewhey 4 et que au niveaux composition la musclewhey est plus concentré en prot et moin glucide et en lipides donc laquelle est la mieu adapté pour moi la musclewhey simple ou la musclewhey 4 car il y a ecrit que la musclewhey 4 est faites pour du muscle sans gras?
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar tyler.durden76 » 13 Jan 2010 13:06

salut a tous
si je puis me permettre de mettre mon grain de sel...
aucune des proteine vendue ici ne te fera faire "du gras", seul les glucides et dans une moindre mesure les lipides de ton alimentation "normale" te font faire du gras!
le probleme n'est pas de savoir quelle whey tu dois prendre mais bien d'avantage QUAND TU DOIS PRENDRE DE LA WHEY!

si tu veux secher tu dois faire une regime cetonique (hyperproteique et hypoglucidique) sur 12 a 18 semaines (selon ce que tu a a perdre?!) et si tu veux pouvoir "tenir" ce type de regime tu doit eviter au maximum la sensation de faim.

la whey protein est une proteine a digestion rapide et la Whey Isolat encore d'avantage et qui donc ne permet pas une assimilation progressive qui evitera la sensation de faim entre les repas.
la whey est une proteine a prendre au lever pour renflouer rapidement ce que tu a consomé durant la nuit et juste apres l'entrainement mais pour les autres prise il te faut utiliser une proteine a diffusion lente pour "tenir" entre les repas.

donc je te conseillerais donc de prendre de la proteine totale de lait ou pure egg entre les repas (voir un melange de 50% lait + 50% egg) et la whey au levé du lit et en post training.
maintenant si tu a un budget restreint je te conseil uniquement la proteine totale de lait qui contient deja un melange de 80% de caseine (lente) et 20% de whey (rapide).

de plus je me permet de te dire (maisq tu dois le savoir deja) que "seche" et prise de muscle ne font pas bon menage donc si tu veut prendre du muscle de facon optimum tu ne poura pas te permettre de faire un regime cetonique en meme temps, une alternative que je conseil souvent et qui fonctionne bien pour continuer de faire du muscle tout en perdant progressivement du gras et sans etre fatigué la journée et tout simplement de "restreindre les glucides" apres 17h tout simplement parce que l'immense majorité des gens mangent mal dans la journée, voir sautent des repas, vont s'entrainer avec trois fois rien dans le ventre (entrainement laborieux pour cause d'hypoglycémie), ne prennent rien en post training et au final se gavent au repas du soir avec des choses bcp trop caliriques et stock toutes ces calories dans leurs bourelets durand la nuit...

qlqs regles simples te permettrons de prendre du muscle sans faire de gras (voir meme en en perdant):
1) manger des proteines toute les 3/4 heures.
2) ne pas sauter de repas.
3) manger une bonne colation 1h avant l'entrainement (avant c'est risque d'hypoglycemie, apres c'est repas sur l'estomacs qui consome de l'energie a etre digeré durant l'entrainement)
4) derniere prise de glucyde vers 17h
5) prendre des proteines lentes juste avant d'aller se coucher (et n'oublis pas de brosser tes dents lol).
6) faire 3h de cardio par semaine minimum (les bodybuilders amateurs ne font pratiquement jamais de cardio et c'est un grand tort car c'est la clef pour rester sec toute l'année et accessoirement ne pas clamser a 65ans d'un infarctus ;-)
tyler.durden76
 
Messages: 3
Inscription: 13 Jan 2010 11:59
Localisation: rouen 76

Messagepar shred master » 13 Jan 2010 14:15

par contre pour le cardio c'est fais je fais environ 2h de cardio par semaine et je viens de commander ma whey musclewhey 4 voila
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar shred master » 15 Jan 2010 12:35

bon ba normalement j'ai dur recevoir ma whey faut que je passe a mon garage en tout cas delais hyper rapide merci , si sa vous interresse je vous tien au jus pour vous donnez mes impressions sur la musclewhey 4 (meme que je m'y connais pas beaucoup)

par contre pourquoi ne peut on pas se faire livrer directement chez soi?
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités