Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

J'hésite entre 3 whey pour la séche?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

J'hésite entre 3 whey pour la séche?

Messagepar shred master » 7 Jan 2010 06:38

BONJOUR voila etant nouveau et futur client je voudrais connaitre laquelle de ces 3 whey est la plus indiquée pour une prise de muscle plus ou moin sans gras car je fais actuellement une seche (je suis un petit nouveau dans le domaine des suplément ) pour vous donnez une idée avant je prenais de la whey de chez s... et vu que les prix ainsi que tous les commentaires que j'ai pu voir par rapport a ce site ba je me dis que sa vaut le coup donc si quelq'un peus me donnez conseille

les 3 whey en questions qui me font hésiter (a moin qu'il y en a d'autre)


bio active
nutrimuscle 4
protimuscle
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar shred master » 7 Jan 2010 06:40

EN FETE c'est surtout celle qui mfra surtout le moin prendre en gras et qui me developpera au plus vite meme si pendant une seche on perd du muscle
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar shred master » 7 Jan 2010 07:10

puis il me faut aussi une assimilation rapide d'aprés ce que je vien de lire la bio active est pas mal mais fait est elle 100% whey comme mon ancienne whey et est elle plus grasse que la protimuscle et la musclewhey?
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Jan 2010 07:33

La WBA est bien
et elle n'est pas "grasse"
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar maximass » 7 Jan 2010 09:40

shred master a écrit:puis il me faut aussi une assimilation rapide d'aprés ce que je vien de lire la bio active est pas mal mais fait est elle 100% whey comme mon ancienne whey et est elle plus grasse que la protimuscle et la musclewhey?

Va voir la composition directe sur le site:
pour la whey bio:
http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/bioactive/whey-proteine-bioactive-25kg.php?-composition-whey-proteine-bioactive=1

pour la protimuscle 4 :
http://www.nutrimuscle.com/proteine/proti_muscle_4/proteine-proti-muscle-4-6kg.php?-composition-protimuscle-4=1

pour la musclewhey :
http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/muscle_whey/whey-proteine-muscle-whey-20kg.php?-composition-musclewhey=1

pour la muscle whey 4 :
http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/muscle_whey_4/whey-proteine-muscle-whey-4-4kg.php?-composition-musclewhey-4=1

Nutrimuscle-Conseil a écrit:La Whey Bio Active est bien
et elle n'est pas "grasse"

+1!
Après elle est neutre mais ça passe super bien ainsi ou tu peux "l'aromatiser" et te faire une prot au goût différent à chaque prise si tu aimes la variété.
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar shred master » 7 Jan 2010 12:14

justement j'ai regardé les compositions des 3 mais je suis pas un expert mais par contre il me semble que la whey bio activ regroupe tout ce que je recherche trés peu de glucide et lipide , prise avant pendant et aprés la muscu , peu grasse ,bon developpement pour le muscle sec et temps d'assimilation rapide

je me trompe ou pas?

par contre j'ai peu peur du gout nature sa se raproche plus d'un gout sucré ou salé est ce ecoeurant?
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar Alban » 7 Jan 2010 14:50

C'est pas une whey utlisée correctement qui va t'empêcher de "sècher", et surtout pas la whey bio-active.

Le goût neutre, avec un peu d'éculrorant il devient très addictif en pas longtemps ;) Personnellement j'adore :!:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar maximass » 7 Jan 2010 15:23

shred master a écrit:justement j'ai regardé les compositions des 3 mais je suis pas un expert mais par contre il me semble que la whey bio activ regroupe tout ce que je recherche trés peu de glucide et lipide , prise avant pendant et aprés la muscu , peu grasse ,bon developpement pour le muscle sec et temps d'assimilation rapide

je me trompe ou pas?

par contre j'ai peu peur du gout nature sa se raproche plus d'un gout sucré ou salé est ce ecoeurant?

Oui je l'avais mis car certains ne regardent pas avant de poser ce genre de question.
Je ne suis pas un expert non plus.
Aucune'est vraiment super "grasse" non plus, quelques grammes de lipides ou de glucides ne vont pas de faire gonfler.
Sinon il y a l'isolat: regarde la compot ici
http://www.nutrimuscle.com/whey_proteine/isolat/whey-proteine-isolat-20kg.php?-composition-whey-proteine-isolat=1

Alban a écrit:C'est pas une whey utlisée correctement qui va t'empêcher de "sècher", et surtout pas la whey bio-active.

Le goût neutre, avec un peu d'éculrorant il devient très addictif en pas longtemps ;) Personnellement j'adore :!:

Pour le goût, Alban semble avoir la même opinion que moi et il est vrai que le goût est addictif également mais, au départ, ça charge des prot habituelles d'autres marques aux arômes prononcés.
Mais tu t'y feras et au pire, il y a plein de façon de "l'accomoder".
Essaie déjà avec 4 ou 6 kg peut être et après tu feras comme d'autres et moi très bientôt, commander direct le sac de 25 kg!!!
Avatar de l’utilisateur
maximass
 
Messages: 203
Inscription: 25 Mai 2009 10:33

Messagepar shred master » 7 Jan 2010 19:49

ba c'est peut etre sa qu'il me faut alors (la whey isolat) en plus elle est trés pauvre en glucide et en lipides quelle est la difference entre la whey isolat et la bio active
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Jan 2010 19:53

l'isolat, c'est pour le matin, pendant et après l'entraînement
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar rocky » 7 Jan 2010 20:16

pourtant Nutrimuscle-Conseil beaucoup dise qu'il ne faut pas utiliser de whey le matin ?
rocky
 
Messages: 258
Inscription: 11 Fév 2009 15:57
Localisation: hérault

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Jan 2010 21:03

Ca ne se vote pas à la majorité
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar shred master » 7 Jan 2010 21:04

bon je vais peut etre reussir a savoir celle qu'il' me faut !

vous dite que l'isolat est faite pour etre prise le matin pendant et aprés l'entrainement mais puis je aussi la prendre avant genre 15 min avan,t d'allé a l'entrainement?

car moi je prends de la whey avant et aprés l'entrainement, ensuite est ce que l'isolat est 100% whey et vu la faible teneur en glucide je pense qu'elle serait adapté a ce que je recherche c'est a dire une whey qui fait prendre du muscle sans trop de gras ou je me trompe ?

merci encore pour vos réponses
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Jan 2010 21:33

c'est très hypoglycémiant pour un pré-entraînement l'isolat
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar shred master » 7 Jan 2010 22:05

ba je crois que celle que j'ai c'est aussi un isolat

et vous pensez qu'en prendre avant l'entrainement n'est pas bon alors?

alors laquelle me conseillez vous ? car la ma prot diminue et je vais devoir en recommandé d'ici peu de temps

merci
shred master
 
Messages: 23
Inscription: 7 Jan 2010 06:31
Localisation: lagnieu

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités