Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Les culturo face aux méga-steacks

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar sboub21 » 19 Jan 2010 13:03

Ok moi je suis à environ un quart de graisses saturées. Je vais essayer d'augmenter un peu alors.


Il a un très bon physique ça doit pas être évident de rester bien sec
sboub21
 
Messages: 25
Inscription: 14 Jan 2010 22:23
Localisation: Dijon

Messagepar Alban » 19 Jan 2010 14:31

Si on a un régime déjà riche en graisses, il me semble que c'est inutile de forcer sur ls graisses saturées. Elles n'ont que des inconvénients (et qu'on n'aille pas me déterrer cette étude qui montre qu'une diète riche en AGS augmente les taux de testo....).
Mieux vaut le minimum de saturées, une bonne quantités d'omégas 3, ce qu'il faut d'omégas 6 pour aller avec les omégas 3, et compléter le reste avec des mono-insaturés (type huile de macadamia par exemple).
Mais ça n'est que mon avis.

Après tout, sboub21, si tu testes, peu importe dans quelle direction avec les AGS, etc... ça serait bien que tu nous parle de tes résultats (d'ici quelques mois j'imagine) :cool:
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar sboub21 » 20 Jan 2010 00:35

Oui je vais tester je changerai les paramètres tout les deux mois en gardant le même total calorique et je verrai ce que ça donne niveau muscle, graisse et je mettrai ce que ça donne.
sboub21
 
Messages: 25
Inscription: 14 Jan 2010 22:23
Localisation: Dijon

Messagepar Mitch » 20 Jan 2010 17:26

Mitch
 
Messages: 497
Inscription: 5 Déc 2008 13:09

Messagepar 3utcher » 22 Jan 2010 20:12

Alban a écrit:et compléter le reste avec des mono-insaturés (type huile de macadamia par exemple).
Mais ça n'est que mon avis.
Trop d'AG mono insaturé est pro inflammatoire, si je ne me trompe pas.

Je cherche l'étude, je reédite si je trouve.
Avatar de l’utilisateur
3utcher
 
Messages: 207
Inscription: 3 Déc 2008 07:54

Messagepar Saemus » 7 Aoû 2010 18:08

sboub21 a écrit:Oui je vais tester je changerai les paramètres tout les deux mois en gardant le même total calorique et je verrai ce que ça donne niveau muscle, graisse et je mettrai ce que ça donne.

Alors ça donne quoi ? :D
Saemus
 
Messages: 171
Inscription: 31 Déc 2008 15:02

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités