Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Fred » 22 Avr 2010 19:19

metalking72 a écrit:c'est quoi les avantages et inconvenient du lait ou de l'eau, j'ai cru comprendre que le lait ralentissait ?


:roll: :roll: :roll:


metalking, j'ai essayé dans tes proportions, le mélange passe bien pas de grumeaux apres avoir remué 5minutes mais le gout j'suis vraiment pas fan avec de l'eau
Fred
 
Messages: 384
Inscription: 14 Avr 2010 10:25
Localisation: Angouleme

Messagepar toph17 » 27 Avr 2010 23:27

Nouveau pot de proti 4 commander ce mardi apres midi! :wink: J'en suis carrement satisfait. Pour mon avis sur les resultats je verrais plus tard car 1 mois de prise c'est trop court pour donner un avis. Ce que je peu dire c'est que je me sens grave en forme a la salle, aucune sensations de faim, super bonne congestion et j'ai bien l'impression d'avoir pris un peu en definition. Certaine personnes de mon entourage me le dise et ca fait bien plaisir.

En attendant, je vais continuer de travailler à fond et vivement que je reçoive mon nouveau pot! :P
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar Administrateur » 28 Avr 2010 21:35

Bonjour toph17.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

toph17 a écrit:je me sens grave en forme a la salle, aucune sensations de faim, super bonne congestion et j'ai bien l'impression d'avoir pris un peu en definition.

Tiens, la wba a encore frappé. :wink:

Bonne continuation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar toph17 » 29 Avr 2010 15:40

Réception du colis cet apres midi! :wink: Emballage nikel et toujour aussi rapide ca fait plaisir.
Aller tien je vais m'envoyer un shaker moi et je fil à la salle! :P
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar arnold1987 » 30 Avr 2010 10:55

sayer commande passer je dirai se que j'en pense. j'ai pris gout frais pour changer du choco
Avatar de l’utilisateur
arnold1987
 
Messages: 16
Inscription: 29 Avr 2010 22:22
Localisation: moriéres les avignon

Messagepar takdra » 4 Mai 2010 14:45

Bonjour

Je viens de recevoir ma deuxième commande de protimuscle 4 (6 kg) gout bannane. Le produit a été livré rapidement dans un emballage soigné. J'en profite également pour dire que le service client est agréable et à l'écoute.

Le gout du protimuscle 4 saveur bannane est excellent et le produit se dillue aisémment.

Je m'en sers comme il est recommandé de le faire sur la fiche produit depuis un mois et tout se passe bien.

Le fait qu'il soit combiné de deux types de protéines lente et rapide en font un produit polyvalent et complet que je peux utiliser autours de l'entrainement comme en collation avant le coucher par exemple en alternance avec les sempiternels 200 g de fromage blanc :) .

Je vais également testé le produit amino en plus de la prise de protimuscle 4 ce mois ci.

Bonne journée à tous :!:

Takdra
Avatar de l’utilisateur
takdra
 
Messages: 5
Inscription: 25 Mar 2010 18:15

Messagepar arnold1987 » 4 Mai 2010 18:42

voila premier dose prise aujourd'hui gout fraise super j'ai rien a dire votre produit de très bonne qualité reste juste a voir sur du long terme se que sa donne.
encore merci nutrimuscle.
prochaine commande bcaa glutamine et leucine.
Avatar de l’utilisateur
arnold1987
 
Messages: 16
Inscription: 29 Avr 2010 22:22
Localisation: moriéres les avignon

Messagepar toph17 » 5 Mai 2010 19:50

Je voudrais revenir sur une chose, la posologie de la proti 4.

Il est conseillé d'en prendre 3 fois par jour, hors les jours d'entrainement, si on compte une prise le matin puis une prise avant entrainement, une autre apres entrainement plus une derniere au coucher nous sommes déja à 4 prises.

Dans mon cas, mes horaires de boulot font que je me leve assez tard le matin et donc je n'en prend pas (bon petit déj à 9h30 puis repas au boulot à 11h30). Ensuite je prend un shaker avant entrainement puis un autre apres entrainement (17h environ). Je rembauche juste apres et au boulot on mange à 19h soit 2h apres mon derniere shaker. Sachant que je travail jusqu'a 23h ou 00h, je me permet de prendre un shaker à 22h soit 2h30 apres avoir manger et enfin une derniere prise au coucher comme beaucoup de monde vers 00h ou 01h.

Cela represente les 4 prises par jours. Si je voulais faire une prise le matin, j'en serais à 5 par jours! Qu'en pensez vous? Es ce beaucoup trop? Les jours de repos, je prend quand meme mes 2 shaker dans l'apres midi pour essayer d'avoir quelque chose dans le ventre toutes les 2 à 3h.
Avatar de l’utilisateur
toph17
 
Messages: 92
Inscription: 27 Fév 2009 17:10
Localisation: La Rochelle

Messagepar biiip » 5 Mai 2010 20:07

si le protimuscle 4 contient les avantages d'une whey et d'une caseine a la fois alors pourquoi continuer a acheter de la whey bio active ou autre whey ? quels sont les iconvénients de la protimuscle par rapport a une autre whey svp?
biiip
 
Messages: 85
Inscription: 19 Avr 2010 21:28

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Mai 2010 20:39

si tu manges très fréquemment, la digestion de la caséine est trop lente
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar biiip » 5 Mai 2010 20:59

trés bien mais protimuscle 4 est elle aussi éfficace qu'une whey "classique" en post workout???
biiip
 
Messages: 85
Inscription: 19 Avr 2010 21:28

Messagepar ViGo » 6 Mai 2010 21:07

En ce qui me concerne qd je bosse le matin et m'entraine l'aprèm' c'est
P'tit déj - shaker en milieu de matinée - déjeuner - shaker avant entrainement - shaker après - repas du soir - shaker au coucher

Et lorsque je m'entraine le matin c'est l'inverse, avec shaker avant/après le matin, un shaker en milieu d'aprèm' avec 1 ou 2 bananes parfois et shaker au couher :)

Les jours de repos, milieu matinée, aprèm' et au coucher :) Je vais d'ailleurs aller repasser une nouvelle commande avec des BCAA :)
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar ViGo » 7 Mai 2010 15:40

Zut on peut pas éditer, bon tant pis ça fera doublon :)

Pour ma part j'ai bientôt terminé le pot de 4Kg et en ai recommandé à nouveau un (avec BCAA). Il a du duré un mois. Au niveau résultat je dirais que ça avance doucement, en même temps je suis plutôt du type ecto, donc ça exploser pas non plus chez moi :) Mais néanmoins y'a du mieux, ça c'est sur, en tout cas ça se sentira plus au fil des mois ;)

Donc satisfait pour l'instant, on verra dans les prochains pour la suite ;)
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar Nico6942 » 12 Mai 2010 15:45

Après lecture des avis et de la fiche du produit, je pense qu'il correspond bien à mes attentes et à mon utilisation, je vais passer commande d'ici peu, arôme banane. :D
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Administrateur » 12 Mai 2010 23:53

Bonjour arnold1987 et ViGo.

Merci pour vos commandes.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités