Bonjour,
J'aurai une question à poser concernant ma prochaine commande !
J'ai commandé il y a quelques temps du Protimuscle 4, et j'en ai été très satisfait..
Maintenant, mon objectif ayant changé je me tourne vers vous pour quelques conseils :
Je cherchai a l'époque une protéine utilisable en collation autant qu'avant et après l'entrainement, le matin au réveil ou le soir avant de se coucher (et surtout perdre quelques kilos gênants)..
Maintenant, je ne m'entraine plus que 2 ou 3 fois par semaine, sans combats réguliers (et donc sans avoir à trop me préoccuper de mon poids), je cherche donc quelque chose a prendre uniquement avant l'entrainement ( je mange environ 25 min apres ) et en collation (s'il y a un trop grand écart entre mes repas).
J'hésite aujourd'hui entre la whey bio active, ou l'isolat ( la différence de prix est assez conséquente et je me demandais s'il serait vraiment utile pour moi de consommer de l'isolat étant donné que tout ce que je recherche est un coup de fouet avant l'entrainement et l'énergie entre les repas [ps : en ce moment mon budget est assez serré. ] )
Merci d'avance de vos réponses,
Anthony.