Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Une petite question

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Une petite question

Messagepar bouch » 14 Mai 2010 09:03

Bonjour,

J'aurai une question à poser concernant ma prochaine commande !
J'ai commandé il y a quelques temps du Protimuscle 4, et j'en ai été très satisfait..

Maintenant, mon objectif ayant changé je me tourne vers vous pour quelques conseils :

Je cherchai a l'époque une protéine utilisable en collation autant qu'avant et après l'entrainement, le matin au réveil ou le soir avant de se coucher (et surtout perdre quelques kilos gênants)..

Maintenant, je ne m'entraine plus que 2 ou 3 fois par semaine, sans combats réguliers (et donc sans avoir à trop me préoccuper de mon poids), je cherche donc quelque chose a prendre uniquement avant l'entrainement ( je mange environ 25 min apres ) et en collation (s'il y a un trop grand écart entre mes repas).

J'hésite aujourd'hui entre la whey bio active, ou l'isolat ( la différence de prix est assez conséquente et je me demandais s'il serait vraiment utile pour moi de consommer de l'isolat étant donné que tout ce que je recherche est un coup de fouet avant l'entrainement et l'énergie entre les repas [ps : en ce moment mon budget est assez serré. ] )

Merci d'avance de vos réponses,

Anthony.
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Kensei » 14 Mai 2010 11:11

La whey bioactive me parait être le meilleur compromis au niveau du rapport qualité/prix.
ca vitesse d'assimilation étant normalement légèrement plus lente que l isolat (très légerèment) elle fait également l affaire en cas de collation même si beaucoup préfèrereront y y mélanger de la protéine totale.
Tu peux toujours la consommer avec des lipides pour ralentir son assimilation! (des amandes ou des noix par exemple)
Si je devais n'en garder qu'une en tout cas ca serait la whey bioactive.
Avatar de l’utilisateur
Kensei
 
Messages: 193
Inscription: 16 Aoû 2009 00:17
Localisation: 91

Messagepar duf666 » 14 Mai 2010 12:53

La musclewhey4 devrait être intéressant aussi... whey bioactive + isolat + hydrolysat
Avatar de l’utilisateur
duf666
 
Messages: 320
Inscription: 17 Aoû 2009 18:40
Localisation: Arlon (B)

Messagepar raphl34 » 14 Mai 2010 13:17

Bonjour,

Je profite de ce post pour poser ma question.
Je recherche une protéine d'assimilation rapide pour le post training (à consommer avec du waxy maize), mais qui pourrait servir aussi de protéine de collation (pour le gouter). Je comptais m'orienter sur du musclewhey 4. Vous pensez que c'est un bon choix?

J'ai deux autres questions : j'utilise des BCAA anabolique pendant le training, est-ce un bon choix? Devrais-je plutot opter pour des resistances? Est-ce grave si les BCAA moussent au moment ou je les melange avec l'eau?

Et enfin passer la whey ainsi que le waxy au mixeur change-t-il quelque chose pour son assimilation?

Merci
raphl34
 
Messages: 6
Inscription: 14 Mai 2010 13:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 14 Mai 2010 14:05

raphl34 a écrit:Je recherche une protéine d'assimilation rapide pour le post training (à consommer avec du waxy maize), mais qui pourrait servir aussi de protéine de collation (pour le gouter). Je comptais m'orienter sur du musclewhey 4. Vous pensez que c'est un bon choix?Merci


oui si tes repas ne sont pas espacés de plus de 4 h

J'ai deux autres questions : j'utilise des BCAA anabolique pendant le training, est-ce un bon choix? Devrais-je plutot opter pour des resistances? Est-ce grave si les BCAA moussent au moment ou je les melange avec l'eau?


anabolique, c'est bien
si ça mousse, c'est que tu dois mélanger fort

Et enfin passer la whey ainsi que le waxy au mixeur change-t-il quelque chose pour son assimilation?


il faut voir la texture sinon, non
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53839
Inscription: 11 Sep 2008 19:11


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités