Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar syl20 » 21 Mai 2010 15:19

oui mais je comprend pas tés bien pour la créatine
combien de fois par jour je doit en prendre et combien de gramme par dose avec le musclemasse 4
syl20
 
Messages: 4
Inscription: 9 Mai 2010 06:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 21 Mai 2010 15:21

Quand et combien utiliser de Creapure® créatine ?

Avec les repas
Prendre 1 à 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle lors des repas ainsi qu'avec vos éventuels encas de protéines.

Juste après l'entraînement
Rajoutez 2 g de CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle dans la boisson de récupération post-effort.

Au régime
La CREAPURE CRÉATINE Nutrimuscle est efficace pour lutter contre la fonte musculaire et la fatigue associées à la restriction calorique. Elle est donc tout à fait recommandée au régime.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ojins » 21 Mai 2010 18:30

Bonjour!

J'ai enfin commandé votre gainer et j'aurais une question à vous poser sur les prises :

Étant éctomorphe, ayant du mal à prendre du muscle j'aurais voulu savoir:
- Quelles doses me conseillerez vous?
- Combien de fois par jours?
- A quelle moment de la journée dois - je prendre le gainer?
- Est ce les mêmes prises les jours d'entrainements et les jours sans (prises le week-end aussi?)?

Merci d'avance !
Ojins
 
Messages: 17
Inscription: 2 Mar 2010 09:54

Messagepar chibani34 » 21 Mai 2010 20:28

moi j ai pris plusieur kilo avec

tu devrais faire comme ca;

1 au reveil et 1 avant et apres le training 100G DE POUDRE plus lait

en plus en collation je me fesais des shakes 100G DE FLOCON avec de la whey au mixeur

pate avec viande au repas

et beaucoup d amandes
omega 3

AVEC ca j ai beaucoup grossis
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Ojins » 22 Mai 2010 08:32

J'avais un hard-gainer avant.

Ce que je faisais, c'est 1dose le matin 1 dose 45min avt l'entrainement et 1 dose après l'entrainement.
Le problème c'est que comme je vais plutôt le soir à l'entrainement, quand je prend la dernière dose , ca me coupe l'appétit.

On m'a toujours dis de respecter strictement le fait de prendre 1 dose 45min avant l'entrainement et 1 dose max 30 min après.
Ojins
 
Messages: 17
Inscription: 2 Mar 2010 09:54

Messagepar chibani34 » 22 Mai 2010 21:28

oui c est bien
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar bertrand75 » 3 Juin 2010 20:38

Bonjour,

le gainer contient-il du sucre (sucré, pas des sucres lents) ?

Je suppose que c'est un mélange de vos autres produits ? Quelle est en la composition en termes de % des autres produits ?

Merci d'avance
bertrand75
 
Messages: 2
Inscription: 26 Mai 2010 12:34

Messagepar chibani34 » 3 Juin 2010 20:48

whey bioactive,prot total,maltodextrine, dextrose
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Prise de poids

Messagepar stups » 17 Juin 2010 14:51

Bonjour, je ne connais pas pour le moment les produits que vous proposez, donc voilà le but de ce post, savoir si cela peut être bon dans mon cas.
Je fais du triathlon depuis quelques mois mais je pense manquer un peu, depuis toujours, de puissance par un manque de poids : 64kg pour 1m83, donc je suis super fin mais musclé. J'aimerai prendre un peu de poids (5 à 10kg tout au plus) surtout pour me sentir mieux dans ma peau, ne plus craindre les critiques en tant que "maigre", en gros faire disparaître les côtes encore bien visibles, et remplir un peu plus mes tshirt voilà tout. Pas d'autres prétentions.

En plus du triathlon 3-5 entrainements par semaine, je fais aussi une séance de judo (depuis 12 ans licencié). Je n'arrive pas à prendre du poids depuis des années malgré un très bon appétit à table et même entre les repas.

L'un de vos produits pourrait-il m'aider ? de quoi est-il fait ?? Danger pour la santé ?

Merci d'avance. Bien cordialement.
stups
 
Messages: 1
Inscription: 17 Juin 2010 14:32
Localisation: Alsace

Messagepar Administrateur » 17 Juin 2010 17:36

Bonjour stups et bienvenue sur le forum.

stups a écrit:Je n'arrive pas à prendre du poids depuis des années malgré un très bon appétit à table et même entre les repas.

Vous avez bon appétit mais le total des calories que vous mangez est encore très inférieur au total des calories que vous dépensez.

Notre réponse est le Musclemasse 4 car il vous apportera les calories qui manquent à votre organisme pour la dépense énergétique ainsi que les protéines pour nourrir vos muscles.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Yannick.C » 19 Juin 2010 09:42

chibani34 a écrit:7KG :shock:
ET TU PESAIS COMBIEN?


J'avais perdu du poids suite à mon opération, et lorsque j'ai repris mon programme muscu après une convalescence de 3 mois environ j'ai pris en même temps musclemass 4 combiné à protimuscle et un entrainement prise de masse avec de l'isométrie.
Donc: 62 kg ----> 69 - 70 kg très propre.

J'ai enchaîné et me suis tourné vers la nouvelle prot: protimuscle 4. (mais bon on est pas sur le bon topic)
Yannick.C
 
Messages: 21
Inscription: 27 Jan 2009 17:08

Messagepar chibani34 » 19 Juin 2010 10:12

A d accord.mais tu est le modo de planete?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Administrateur » 19 Juin 2010 17:50

Bonjour Yannick.C.

Il nous est souvent posé la question "Comment sont choisis les testeurs des groupes de test".

Et bien voila un bon exemple avec vous :

Yannick.C a écrit:J'avais perdu du poids suite à mon opération, et lorsque j'ai repris mon programme muscu après une convalescence de 3 mois environ

Nous avions pensé que vous faire tester le Musclemasse 4 dans votre cas serait un challenge intéressant.

Merci d'avoir accepté.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar bodynat59 » 13 Juil 2010 07:43

Yannick.C a écrit:
chibani34 a écrit:7KG :shock:
ET TU PESAIS COMBIEN?


J'avais perdu du poids suite à mon opération, et lorsque j'ai repris mon programme muscu après une convalescence de 3 mois environ j'ai pris en même temps musclemass 4 combiné à protimuscle et un entrainement prise de masse avec de l'isométrie.
Donc: 62 kg ----> 69 - 70 kg très propre.

J'ai enchaîné et me suis tourné vers la nouvelle prot: protimuscle 4. (mais bon on est pas sur le bon topic)


Bonne experience, tout d'abord 1 premiére chose et non des moindre est que sur le point de la santé ça va mieux.
Ensuite, tu comptes reprendre par la suite ce complément ou tu reste sur protimuscle 4 ?
J'ai envie d'essayer un peu plus tard.
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar Administrateur » 25 Juil 2010 15:00

Bonjour à toutes et à tous.

Nous avons le plaisir de vous informer que les gros conditionnements de MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif de Nutrimuscle sont disponibles au prix de lancement valable jusqu’au 22/08/2010 :

- Musclemasse 4 - 25 kg : 150 € + livraison gratuite + la promo du mois gratuite soit 6 € le kg livré.

Image
Profitez-en vite. :wink:

Vous trouverez également les liens vers les producteurs de nos matières premières ainsi que le dernier certificat d’analyses du MUSCLEMASSE 4 réalisé le 29/06/2010 par l’Institut Scientifique d’Hygiène et d’analyse afin de garantir le consommateur sur l’origine de nos matières premières ainsi que sur la bonne teneur en protéines.

Bons achats et bonne progression à toutes et à tous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités