Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Ojins » 3 Mar 2010 10:56

j'essaie tant bien que mal à avoir un programme alimentaire adapté à mon objectif.
Mais en ce moment j'utilise un gainer du type 60% glucides et 40% protéines et on m'a conseillé de prendre un gainer de type 80% glucides et 20% protéines bcp plus riches en calories.
Ojins
 
Messages: 17
Inscription: 2 Mar 2010 09:54

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2010 10:57

tu fais fausse route
1 g de glucides étant aussi calorique qu'1 g de protéines
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ojins » 3 Mar 2010 11:01

c'est donc pour cela que j'aurai voulu savoir les proportions du gainer proposé par nutrimuscle?
Ojins
 
Messages: 17
Inscription: 2 Mar 2010 09:54

Messagepar Ojins » 3 Mar 2010 11:08

Et donc, comment ce fait-il que dans les différents produits on nous en présente des plus ou moins caloriques? (Gainer, hard gainer...)
J'avoue que je nage un peu et je ne sais pas quel produits choisir avec tt ce que j'entends :(
Ojins
 
Messages: 17
Inscription: 2 Mar 2010 09:54

Messagepar Administrateur » 3 Mar 2010 11:11

Bonjour Ojins.

La réponse à votre question est dans la fiche Composition du Musclemasse 4 : Protides 20g et Glucides 75g pour 100g.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Mar 2010 11:54

Ojins a écrit:Et donc, comment ce fait-il que dans les différents produits on nous en présente des plus ou moins caloriques? (Gainer, hard gainer...)


la densité de tous les gainers est quasiment similaire à moins qu'il soit bourré de graisses
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Ojins » 3 Mar 2010 13:24

ok ça fait du 75% glucides 15% protéines. C'est déjà mieux que celui que j'ai actuellement ^^
Je partais plus sur un hard gainer.
Ojins
 
Messages: 17
Inscription: 2 Mar 2010 09:54

Messagepar chibani34 » 3 Mar 2010 13:38

moi ce que je fesais un moment c est que le gainer je m en servais de dessert

genre tu mange 3 oeufs 100 g d avoine puis un shake de gainer et la tu prend du poid a mort :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar hasting » 3 Mar 2010 22:26

Ojins a écrit:Salut Hasting!

Bon je suis nouveau sur ce forum certes! Mais j'ai 10 mois de méthode Lafay dans les jambes et je suis tout comme toi ectomorphe !
Sache que dans mon cas les + et - de la méthode lafay :

+ m'a aidé à bien me dessiner.
+ à prendre du muscle de façon homogène.
+ à gagner en force.
+ travail le cardio.
+ tout les + qui font que l'on l'applique chez soit tranquillement.

Je suis donc satisfait dans l'ensemble de la méthode.

Le gros moins, c'est que dans notre cas d'ectomorphe, sans un sur poids que procure la fonte on a du mal à prendre du volume et de la masse. Surtout que dans notre cas il ne faut pas tomber dans le "sur entrainement" et je pense que la méthode Lafay sont de très grosses séances fullbody épuisante.
Ceci c'est appliqué à mon cas mais peut être que ça fonctionnera sur toi.
En tout cas je te transmet mon expérience de la méthode.

Je suis passé en salle de muscu depuis 2mois maintenant et je pense commander un gainer.

a+



Merci pour le rapport héhé ;), pour prendre plus, il conseil les variantes les plus durs, entre 8 et 12 rep, tout est expliqué dans Turbo, je constate bien les effets ! :P

Ceci étant, je vais me faire "péter" un bon pot de 4kg de lait entier ! ^^ C'est décidé!

Matin - après midi - soir avant le coucher !
hasting
 
Messages: 19
Inscription: 31 Jan 2010 14:15
Localisation: Saint etienne

Messagepar Yannick.C » 4 Mar 2010 16:38

Je mets mes résultats suite à ma cure de musclemass4:
En un mois j'ai pris 7kg avec un taux de graisse plus que correcte puisqu'on vois encore mes abdos en contraction.
En salle je pousse bien et j'ai de l'énergie. Seulement si je prends le musclemass4 1heure avant l'entrainement je fais de l'hypoglycémie. Je le prends du coup durant l'entraînement à petites gorgées et c'est beaucoup mieux. Après l'entraînement j'ai une bonne récupération.
J'ai pris 6 cm de bras, autant aux jambes, 3-4 cm aux avant bras.

Utilisation:
100g le matin en collation
100g l'après midi en collation ou durant l'entrainement
100g le soir au coucher (mélangé avec 30 g de protimuscle).

Conclusion et ça n'engage que moi:
C'est un bon produit qui surtout se mélange bien à l'eau. Bonne digestion et assez rapide, j'ai remarqué qu'avec le temps le système digestif prenait de plus en plus l'habitude et digérait encore mieux.
Il est efficace dans la prise de masse

Sinon le goût banane est à revoir je trouve...
Yannick.C
 
Messages: 21
Inscription: 27 Jan 2009 17:08

Messagepar chibani34 » 4 Mar 2010 17:02

7KG :shock:
ET TU PESAIS COMBIEN?
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar Huang-Feihong » 6 Mar 2010 22:46

Bonsoir,

Je vais bientot passer une commande pour un sceau de musclemass 6kg (j'hésite à prendre 12) ainsi qu'un seau de Waxy.

Je voulais savoir si il était possible d'avoir ma commande dans deux cartons séparés?
Car je n'ai pas de voiture et mon bureau de poste est situé en haut d'une grande pente. Je ne peut donc pas descendre avec un carton conséquent.

Merci
Huang-Feihong
 
Messages: 21
Inscription: 24 Sep 2008 20:15

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 7 Mar 2010 01:02

ouvre le carton, et prends les pots direct
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53852
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

1er achat chez nutrimuscle (test gainer)

Messagepar la crampe » 7 Mar 2010 14:56

bonjour à tous , je suis nouveau sur le forum; j'ai acheté pour la 1ère fois un produit de chez nutrimuscle (le gainer musclemass 4 ); je dois dire que le produit se dilue plutot bien, le gout (banane bon mais un peu chimique je trouve!!); digestion sans problème; niveau résultat encore tot pour le dire. En tout cas , ce que j'apprécie c'est la clareté des composition, provenance et analyse des produits nutrimuscle (c'est un gros gage de qualité et de sécurité alimentaire en c'est temps de nombreuses marques de nutrition venues de je ne s'est où!!! et avec souvent aucunes infos sur la provenance des produits et encore mieux un aminogramme (c'est pourtant le minimum à fournir pour le consommateur). Donc voilà, ayant déjà testé de nombreuses marques américaines , françaises, anglaises , ... , je choisis la transparence et donc nutrimuscle!!! pour les résultats des produits on verra plus tard, car bien sûr, comme vous le savez , ce n'est pas le seul critère à prendre en compte pour progresser en muscu car c'est long et complexe.
la crampe
 
Messages: 1
Inscription: 5 Mar 2010 13:44
Localisation: PARIS

Messagepar Administrateur » 8 Mar 2010 23:03

Bonjour YAS,

Merci pour votre prestation dans ce test et félicitations pour les résultats obtenus.

Bien à vous.

----------------------

Bonjour Huang-Feihong.

Négatif pour la commande dans 2 cartons car cela nous implique 2 frais de port Chronopost.

Vous avez de la chance que votre bureau de poste soit en haut et non en bas de la grande pente. :wink:

Merci pour votre commande à venir.

----------------------

Bonjour la crampe et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Vous avez tout compris concernant la traçabilité que nous avons mis en place.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: waterwolf et 28 invités