Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bodynat59 » 5 Fév 2010 09:22

Tu vas pouvoir lui en prendre un peu et nous dire tes ressentis :wink:
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar lorant » 5 Fév 2010 19:56

lol, m en parle pas olivier, depuis mon retour de miami j ai pris 8kg a manger de tout et n importe quoi, je suis gras comme un loucoume :cry: avec l age on accumule vite les kilos, depuis 3jours j ai repris ma diete pour secher un peu, je supporte plus mon ventre, 90cm de tour de taille ça m as fais peur :shock: , j espere quand meme que dans tout ça j ai pris au moins 2 kilos de muscle parce que je me defonce a mort a la salle :D
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Administrateur » 5 Fév 2010 22:37

Bonjour Hervé.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Bonne progression.

--------------------------

bodynat59 a écrit:Tu vas pouvoir lui en prendre un peu et nous dire tes ressentis :wink:

bodynat59, c'est pas bien de chipper la nourriture du petit. :D
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar FrankM » 5 Fév 2010 23:51

Bonjour à tous,

Est-ce que vous pourriez me dire avec quel quantité de liquide vous avez mélanger le Musclemass pour qu'il soit nikel ? Je vais commander à la fraise je pense.
FrankM
 
Messages: 9
Inscription: 5 Fév 2010 23:37
Localisation: Valenciennes

Messagepar Administrateur » 6 Fév 2010 00:38

Bonjour FrankM et bienvenue sur le forum.

La quantité de liquide n'a pas d'incidence sur les qualités du Musclemasse 4, c'est juste le goût et la densité (pateux pour le manger ou liquide pour le boire) qui vont changer.

Merci pour votre commande à venir.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar FrankM » 6 Fév 2010 00:40

Moi j'aime boire mon shaker. J'aime que ce soit liquide. Certains le consomme comme ça ?
FrankM
 
Messages: 9
Inscription: 5 Fév 2010 23:37
Localisation: Valenciennes

Messagepar FrankM » 6 Fév 2010 09:18

Bon ! J'ai commandé mon gainer habituel mais j'ai quelques regrets... J'aurais aimé testé le Nutrimuscle. Je suis très attiré par les produits de cette marque mais les gros conditionnements me font peur. J'ai l'habitude de tester sur des petits conditionnements avant d'acheter en gros... J'espère qu'à l'avenir il y aura des solutions pour tester à moindre coût. En tout cas, y'a des produits sur lesquels il n'y a pas besoin de tester et c'est avec celà que je vais faire ma première commende :roll:

Toujours est-il que j'aimerais connaitre quelques recettes avec ce gainer 8)
FrankM
 
Messages: 9
Inscription: 5 Fév 2010 23:37
Localisation: Valenciennes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2010 10:59

c'est quoi une recette ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar klkgbjlm » 6 Fév 2010 12:35

combien en prendre quand on fait 62kg ?
a quel heure ?
en une seule prise ou en plusieurs repartit sur la journée ?
avec de l'eau ou du lait ?
klkgbjlm
 
Messages: 2
Inscription: 6 Fév 2010 12:30

Messagepar FrankM » 6 Fév 2010 12:56

Nutrimuscle-Conseil a écrit:c'est quoi une recette ?


Ingrédient + préparation !!!

ex pour le gainer que j'utilise actuellement :

Ingrédients:
-100ml d'eau
-100ml de lait écrémé
-1 dose de gainer

Préparation :
Mettre l'eau + le lait.
Ensuite mettre 1 dose de poudre.
Secouer 30 secondes. Laisser reposer 20 à 30 minutes au frigo.
Sortir du frigo. Secouer un peu et consommer...
FrankM
 
Messages: 9
Inscription: 5 Fév 2010 23:37
Localisation: Valenciennes

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2010 13:37

klkgbjlm a écrit:combien en prendre quand on fait 62kg ?
a quel heure ?
en une seule prise ou en plusieurs repartit sur la journée ?
avec de l'eau ou du lait ?


eau ou lait c'est au choix

Quand utiliser MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle?

Le matin au réveil
Au lever, il faut rapidement relancer l'anabolisme musculaire qui a été déprimé par le jeûne nocturne, grâce à 70 - 100 grammes de MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle.

Entre les repas
Il est très important de prendre de 50 à 100 grammes de MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, entre les principaux repas afin de ne pas rester plus de 2 heures sans se nourrir.

Avant un entraînement
MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, est un excellent supplément pré-effort. Utiliser 70 - 100 grammes de MUSCLEMASSE 4, 30 minutes avant l'entraînement afin de gagner en résistance.

Pendant l'entraînement
MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, est aussi une boisson de l'effort. Afin de lutter contre le catabolisme et la fatigue, boire une gorgée de MUSCLEMASSE 4 toutes les 10 à 15 minutes.

Après l'entraînement
MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, est idéal pour la récupération en stimulant non seulement l'anabolisme protéique mais aussi en accélérant la resynthèse du glycogène musculaire. Prendre 100 - 150 grammes de MUSCLEMASSE 4.

Le soir
Afin de poursuivre votre construction musculaire la nuit, vous pouvez prendre 50 - 100 grammes de MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, juste avant le coucher.
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Fév 2010 13:38

FrankM a écrit:Ingrédient + préparation !!!


tu as du temps à perdre
un shake, ça prend 1 minute et hop
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar FrankM » 6 Fév 2010 15:04

Rien à voir avec le temps. Ca fait 1 an que j'en prend des shake. Je sais combien de temps ca prend. Je vais commandais et je verrais par moi même.
FrankM
 
Messages: 9
Inscription: 5 Fév 2010 23:37
Localisation: Valenciennes

Messagepar Thom » 9 Fév 2010 20:29

Bonjour, je suis Thom grand ectomorphe (47kg aïe ...) à 19 ans.
Je me suis mis sérieusement à muscul, il y a un moi avec la très grande conviction de manger énormément pour prendre de la masse.
Même si je mange beaucoup plus à intervales régulier, mon poids grandit difficilement, je fais 48kg maintenant.
Car je peux manger plus que ma faim et régulièrement, mais une fois que sa passe plus, ben sa passe plus.

Donc, avec mes entraînement, j'ai pris pas mal de formes (qui me plaisent) mais avec toujours une maigreur assez grande.
J'ai donc envi de prendre un gainer pour une bonne prise de masse tout en continuant évidemment l'entrainement et continuer a essayer de manger en quantité afin de continuer a prendre des formes mais aussi pouvoir prendre (beaucoup) de poids en relativement peu de temps.

Mais avant de commander le musclemasse4, j'aimerais poser quelques question :

-Ece-que le musclemasse 4 correspond bien à ce qu'il me faut pour prendre de la masse sachant mon cas ?


Nutrimuscle-Conseil a écrit:
eau ou lait c'est au choix

Quand utiliser MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle?

Le matin au réveil
Au lever, il faut rapidement relancer l'anabolisme musculaire qui a été déprimé par le jeûne nocturne, grâce à 70 - 100 grammes de MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle.

Entre les repas
Il est très important de prendre de 50 à 100 grammes de MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, entre les principaux repas afin de ne pas rester plus de 2 heures sans se nourrir.

Avant un entraînement
MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, est un excellent supplément pré-effort. Utiliser 70 - 100 grammes de MUSCLEMASSE 4, 30 minutes avant l'entraînement afin de gagner en résistance.

Pendant l'entraînement
MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, est aussi une boisson de l'effort. Afin de lutter contre le catabolisme et la fatigue, boire une gorgée de MUSCLEMASSE 4 toutes les 10 à 15 minutes.

Après l'entraînement
MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, est idéal pour la récupération en stimulant non seulement l'anabolisme protéique mais aussi en accélérant la resynthèse du glycogène musculaire. Prendre 100 - 150 grammes de MUSCLEMASSE 4.

Le soir
Afin de poursuivre votre construction musculaire la nuit, vous pouvez prendre 50 - 100 grammes de MUSCLEMASSE 4, le weight gainer bio-actif de Nutrimuscle, juste avant le coucher.


-N'est-ce pas trop énorme comme quantité ? Si oui ou non, quand devrais-je prendre le Musclemasse sachant que je suis l'entrainement de la méthode L... (à savoir 1h tous les 2jours)

-Si je le commande demain (le10 février) quand arrivera-t-il chez moi ?



Voilà, merci pour vos renseignement
cordialement
Avatar de l’utilisateur
Thom
 
Messages: 7
Inscription: 9 Fév 2010 20:11
Localisation: Manosque

Messagepar Thom » 9 Fév 2010 20:41

dsl du double post mais je n'ai pas vu d'onglet "éditer"


J'ai oublier de spécifier que mon but actuel n'est ps d'avoir un corps extrêmement musclé à la schwarzenegger, mais arriver à un poid avoisinant les 70-80kg avec des formes plutôt plaisantes (en fait mon but étant d'être bien mieux dans ma peau ^^)

J'aimerais grossomodo avoir des formes similaire à celles de la photo ci-jointe. (si c'est possible)


Voilà, je dois certainement donné des détails inutiles mais il me semble important de donner toute information pour être sur que vos réponses correspondent bien à mon cas...

Merci donc pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur
Thom
 
Messages: 7
Inscription: 9 Fév 2010 20:11
Localisation: Manosque

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités