Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEMASSE 4, le gainer bio-actif.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar ZeKris » 14 Nov 2009 15:18

voilà premier shake réalisé.
Alors à première vue, je trouve qu'il mousse pas mal.
Par contre je trouve qu'il n'y a pas de grumaux et ça c'est bien.
Maintenant on verra la suite, je vous tiendrai au courant.
ZeKris
 
Messages: 61
Inscription: 19 Aoû 2009 18:17
Localisation: Ath

Messagepar Sanzarm » 3 Déc 2009 18:46

Quelq'un ayant utiliser le gainer d'une manière significative ( prise de poids ) comment utiliser ce produit ? a quel fréquence et combien de gramme ?
Cela dépend t-il du poids de corps ? car je n'arrive pas trop a comprendre la fiche d'utilisation ^^ et aussi j'ai entendu dire que la meilleure prise de protéines était 2h30 aprés la séance , esce vrai ? si oui le shake post entrainement ce prendrai donc 2h30 aprés ?
J'ai aussi vu précédement que 26 gr de poudre = 20 gr de protéines :S sur la fiche c'es écrit 100gr = 20 gr de protéines non ?
Avatar de l’utilisateur
Sanzarm
 
Messages: 30
Inscription: 25 Nov 2009 19:38
Localisation: Nemours - Salle Pleine forme - Airescapade

Messagepar Criti » 3 Déc 2009 18:52

Nan, faut profiter de l'ouverture de la fenetre anabolique, donc shaker post training DIRECT après ta séance.

Fit toi à la fiche, si c'est 20gr de protéine pour 100gr de poudre et que tu veux prendre 30gr en post training, prend toi 150gr de musclemasse.
L'utilisation dépendra de tes autres repas à côté.

Mais généralement tu peux en prendre en pre training, en post training et entre les repas espacés.
Recherche diète prise de masse.
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Sanzarm » 3 Déc 2009 18:54

merci. mais le pre trainig est'il obligatoire pour bien prendre de la masse a long terme ?
Avatar de l’utilisateur
Sanzarm
 
Messages: 30
Inscription: 25 Nov 2009 19:38
Localisation: Nemours - Salle Pleine forme - Airescapade

Messagepar Criti » 3 Déc 2009 18:56

Tu peux très bien le remplacé par un repas, qui te resteras pas sur l'estomac, pendant ta séance ...

L'avantage du pre-training c'est en gros:
Energie pendant la séance (grace aux glucides)
Protection de la masse musculaire (grace aux protéines)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Administrateur » 3 Déc 2009 19:06

Sanzarm a écrit:J'ai aussi vu précédement que 26 gr de poudre = 20 gr de protéines :S sur la fiche c'es écrit 100gr = 20 gr de protéines non ?

Sanzarm, cela veut dire :
- 26 g de poudre de protéines (wba + Protéines Totales) = 20 g de protéines.
- 100 g de Musclemasse 4 = 20 g de protéines.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Sanzarm » 3 Déc 2009 19:07

d'accord merci
Avatar de l’utilisateur
Sanzarm
 
Messages: 30
Inscription: 25 Nov 2009 19:38
Localisation: Nemours - Salle Pleine forme - Airescapade

Messagepar bodynat59 » 22 Déc 2009 23:22

Plus de retour pour ce complément ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar julien000 » 25 Déc 2009 19:15

Si voilà des retours.

J'ai commandé un pot que je vais terminer d'ici une petite semaine.
En complément je prends des aminomuscle et des creatines creapure.

bilan, je n'avais jamais réussi à prendre du poids facilement, (1,5Kg en 1an de muscu auparavant) et bien là, je suis resté sur le fessier!!!

En effet, je ne me suis pas pesé depuis mi octobre et j'ai pris 5Kg!! (malgré un début de méningite ou je suis resté une semaine sans sport et 10 jours de partiels ou je privilégiais les révisions à la salle)
Je suis amoureux de ce complément et je compte en recommander aujourd'hui ou demain (en espérant que la livraison sera effectuée aussi rapidement malgré les vacances)!!!

Merci à nutrimuscle pour la qualité de ces produits!
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar bodynat59 » 25 Déc 2009 19:28

ok plutôt positif alors. Tu as changé ta diete aussi je pense car elle n'était pas optimale ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar julien000 » 25 Déc 2009 19:51

Oui j'ai changé ma diète car elle n'était vraiment pas optimal mais sincérement ce n'est pas beaucoup mieux car mon emploi du temps ne me permet pas de faire le mieux possible!!

Mais je me donne à fond dans les entraînements et je prends régulièrement les produits + une diète moyennement bonne, j'ai vu de beau résultat!

Mes bras ont grossit, mon dos pareil, les pecs commence à se dessiner, mes jambes commencent à prendre du volume et les abdos essaie de suivre mais j'avoue que c'est difficile de constater une prise de masse à cette endroit (même si elle est là).

Je suis passé de 63Kg à 68Kg ce qui est énorme pour moi car je n'arrivais vraiment pas à prendre du poids! et pour 1m78 il était temps de grossir car ça faisait vraiment fin!!

Je vais continuer de la sorte et je vise environ 75Kg avec un taux de matières grasses relativement bas!
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar Administrateur » 26 Déc 2009 04:13

Bonjour julien000.

Félicitations pour vos résultats.

julien000 a écrit:je vise environ 75Kg avec un taux de matières grasses relativement bas!

Oui, car du fait de votre déficit de 10 kg de poids de corps / à votre taille, chaque composant du Musclemasse 4 va où il faut dans votre organisme : les glucides servent de carburant à votre dépense énergétique et les protéines vont nourrir vos muscles.

Vous l'avez compris, le Musclemasse 4 sert aussi à réguler une diète pas toujours optimale à la prise de masse.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar riri » 13 Jan 2010 19:39

bonjour,

1er commande chez nutrimuscle et vraiment rien a dire sur la qualité du service, avec une livraison ultra rapide et un suivi de la livraison irréprochable. Niveau produit j'ai commandé le MUSCLE MASS 4 parfum banane car j'adore ce goût mais malheureusement j'ai toujours eu du mal à trouver de la whey ou un gainer avec un bon parfum banane, le MUSCLE MASS 4 ne déroge pas à la règle niveau goût c'est pas le top, mais bon c'est pas non plus le plus mauvais, le goût est assez light peu sucré je pense que c'est dû au ratio maltodextrine/dextrose qui a été revu, ensuite niveau assimilation j'ai pris un premier shake de 80 gr en pré-training et entrainement une heure après, pas de ballonement ni de nausée pendant le training, le gainer ne reste pas trop sur l'estomac. Deuxième shake en post training avec 100gr de MUSCLE MASS + 5gr de créatine + 5 gr de leucine + 20 gr de whey parfum banane pour augmenter le taux de protéine et passer à 45 gr, le shake passe très bien...Voilà globalement pour mon premier jour d'essai je suis plutôt satisfait du produit seul petit bémol le goût qui n'est pas fameux avec un arrière goût de levure boulangère pour ma part mais bon on s'y habituera...Je posterais dans quelque temps pour voir l'évolution.
riri
 
Messages: 12
Inscription: 3 Déc 2009 01:12
Localisation: MARSEILLE

Messagepar julien000 » 19 Jan 2010 17:59

Bonjour,

J'ai une petite question au sujet de ce produit :

Est-ce qu'il existe un plus gros conditionnement que 12Kg? Car je dois à nouveau passer commande pour du Musclemasse 4 pour environ 15-20Kg et j'aimerai avoir des tarifs préférentiels si possible. Il est possible d'en parler par téléphone si vous préférez.

Merci par avance
julien
julien000
 
Messages: 34
Inscription: 4 Nov 2009 20:33
Localisation: Toulon

Messagepar Administrateur » 19 Jan 2010 19:35

Bonjour riri.

Merci pour votre commande et vos compliments.

Nous avons bien noté que le goût banane du Musclemasse 4 est à améliorer.

Bonne progression.

--------------------------------

Bonjour julien000.

Le Musclemasse 4 en gros conditionnement sera disponible courant d'année.

Merci pour votre commande à venir.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités