Re !
Me suis pesé ce matin, verdict: 75.6 kg
Presque perdu 2kg depuis le début du test, sachant que je tiens une diète de goret à l'heure actuelle...
Gros stress ces temps ci (changement de boulot), en plus de cela j'ai tendance à perdre du poids rapidement...
Sinon à part ça je suis tjr satisfait de cette prot', elle passe super bien, pas de lourdeurs dans l'estomac, ne coupe pas l'appétit non plus.
Je ressent encore les effets de congestion améliorée ainsi que le léger pump permanent (pas dans tous les muscles en revanche).
Le bilan de ces 2 semaines est donc mitigé, la première ça a été le top (jamais été aussi gros) mais maintenant j'ai peur de m'engager sur la voie de l'anorexie
Donc on va laisser venir les choses car je ne peux pas non plus doubler les doses de prot, je n'en vois pas l'intérêt, et tacher de maintenir un rythme d'entrainement décent et voir un peu comment cela évolue...
De toutes manières tant que je serai dans cet état je pense que cela va rester difficile de faire un constat évolutif clair et impartial, puisque les autres testeurs eux prennent du poids et moi pas
Bon je repasse dimanche prochain faire un new bilan