Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par chrisréa » 2 Aoû 2010 23:41
par chrisréa » 2 Aoû 2010 23:45
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas:c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficileschrisréa a écrit:bonjour a tous,j'ai repris la muscu depuis 8mois apres plusieurs années d'arret,mais a cause de mon dos,en muscu je ne peux que faire des exos qui se situent a partir du torse,cad:pecs ,épaules trapezes deltoides,biceps,triceps et avants bras:voila mes limites physiques,je fait un max de mouvements couché ou assis pour éviter de me faire mal au dos,je porte d'ailleurs une ceinture lombaire a chaque scéance afin d'éviter tout risque de blessures;je pese 106 kg pour 1M76,je prend une whey régulierement,je rencontre un souci actuellement,depuis 2 mois ,comme je stagnait,je suis passé a des séries d'exos en pyramidales,et /ou dégressifs,mais sans m'en rendre vraiment compte j'ai fait cela pdt 2 mois de suite a raison de 4 a 5 sceances d'1h45,2h a chaque fois cela m'a permis de passer un cap mais il y 10 jours,je n'ai pas pu finir ma scéance:j'était éxténué au bout de 30minute et depuis,je n'arrive plus a récupérer,j'ai essaillé des scéances en travail léger et séries longues,mais la idem:trop dur,je suis a plat!!je commence une cure de spirulinne,d'arginine,citruline.que puis-je faire d'autre?des que la peche revien je m'y remet mais cette fois plus sérieusement car je voudrais avoir vraiment de gros bras(avts bras,biceps,triceps,épaules)et aussi augmenter ma carrure,quels conseils pouvez vous me donner?(programme spécifique pour le haut du corps)je suis vraiment tres motivé,car j'ai pu reprendre la muscu grace a mon arret du tabac,et de faire ce sport a la maison m'aide a ne plus refumer,j'attend vraiment vos conseils,merci a tous ceux qui prendron la peine de me répondre,a tres bientot et merci.
par Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2010 09:07
par chrisréa » 3 Aoû 2010 11:30
par Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2010 14:50
par chrisréa » 3 Aoû 2010 15:36
par Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2010 19:01
par chrisréa » 3 Aoû 2010 19:19
par chrisréa » 4 Aoû 2010 11:34