Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quel programme a 50ans?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quel programme a 50ans?

Messagepar chrisréa » 2 Aoû 2010 23:41

bonjour a tous,j'ai repris la muscu depuis 8mois apres plusieurs années d'arret,mais a cause de mon dos,en muscu je ne peux que faire des exos qui se situent a partir du torse,cad:pecs ,épaules trapezes deltoides,biceps,triceps et avants bras:voila mes limites physiques,je fait un max de mouvements couché ou assis pour éviter de me faire mal au dos,je porte d'ailleurs une ceinture lombaire a chaque scéance afin d'éviter tout risque de blessures;je pese 106 kg pour 1M76,je prend une whey régulierement,je rencontre un souci actuellement,depuis 2 mois ,comme je stagnait,je suis passé a des séries d'exos en pyramidales,et /ou dégressifs,mais sans m'en rendre vraiment compte j'ai fait cela pdt 2 mois de suite a raison de 4 a 5 sceances d'1h45,2h a chaque fois cela m'a permis de passer un cap mais il y 10 jours,je n'ai pas pu finir ma scéance:j'était éxténué au bout de 30minute et depuis,je n'arrive plus a récupérer,j'ai essaillé des scéances en travail léger et séries longues,mais la idem:trop dur,je suis a plat!!je commence une cure de spirulinne,d'arginine,citruline.que puis-je faire d'autre?des que la peche revien je m'y remet mais cette fois plus sérieusement car je voudrais avoir vraiment de gros bras(avts bras,biceps,triceps,épaules)et aussi augmenter ma carrure,quels conseils pouvez vous me donner?(programme spécifique pour le haut du corps)je suis vraiment tres motivé,car j'ai pu reprendre la muscu grace a mon arret du tabac,et de faire ce sport a la maison m'aide a ne plus refumer,j'attend vraiment vos conseils,merci a tous ceux qui prendron la peine de me répondre,a tres bientot et merci.
chrisréa
 
Messages: 9
Inscription: 5 Juil 2010 23:21
Localisation: pdc

Messagepar chrisréa » 2 Aoû 2010 23:45

chrisréa a écrit:bonjour a tous,j'ai repris la muscu depuis 8mois apres plusieurs années d'arret,mais a cause de mon dos,en muscu je ne peux que faire des exos qui se situent a partir du torse,cad:pecs ,épaules trapezes deltoides,biceps,triceps et avants bras:voila mes limites physiques,je fait un max de mouvements couché ou assis pour éviter de me faire mal au dos,je porte d'ailleurs une ceinture lombaire a chaque scéance afin d'éviter tout risque de blessures;je pese 106 kg pour 1M76,je prend une whey régulierement,je rencontre un souci actuellement,depuis 2 mois ,comme je stagnait,je suis passé a des séries d'exos en pyramidales,et /ou dégressifs,mais sans m'en rendre vraiment compte j'ai fait cela pdt 2 mois de suite a raison de 4 a 5 sceances d'1h45,2h a chaque fois cela m'a permis de passer un cap mais il y 10 jours,je n'ai pas pu finir ma scéance:j'était éxténué au bout de 30minute et depuis,je n'arrive plus a récupérer,j'ai essaillé des scéances en travail léger et séries longues,mais la idem:trop dur,je suis a plat!!je commence une cure de spirulinne,d'arginine,citruline.que puis-je faire d'autre?des que la peche revien je m'y remet mais cette fois plus sérieusement car je voudrais avoir vraiment de gros bras(avts bras,biceps,triceps,épaules)et aussi augmenter ma carrure,quels conseils pouvez vous me donner?(programme spécifique pour le haut du corps)je suis vraiment tres motivé,car j'ai pu reprendre la muscu grace a mon arret du tabac,et de faire ce sport a la maison m'aide a ne plus refumer,j'attend vraiment vos conseils,merci a tous ceux qui prendron la peine de me répondre,a tres bientot et merci.
ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas:c'est parce que nous n'osons pas quelles sont difficiles
chrisréa
 
Messages: 9
Inscription: 5 Juil 2010 23:21
Localisation: pdc

Messagepar Criti » 3 Aoû 2010 07:21

La même avec de l'espace ? c'est illisible là :?
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2010 09:07

pour les suppléments, j'essaierai plus les produits qui marchent comme la créatine et les BCAA
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53848
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar chrisréa » 3 Aoû 2010 11:30

ok,merci pour la réponse,les bcaa j'ai déja essayé,c'est vrai que j'avais une meilleure récup,par contre la créatine ca me fait un peu peur,je ne connais pas les effets secondaires et indésirable de ce produit.merci de votre réponse
chrisréa
 
Messages: 9
Inscription: 5 Juil 2010 23:21
Localisation: pdc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2010 14:50

L'effet secondaire long terme de la créatine chez les rats, c'est qu'ils vivent plus longtemps en bonne santé que les autres
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53848
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar chrisréa » 3 Aoû 2010 15:36

d'accord,merci de votre réponse,j'avais pris il y a quelque temps de la KREY-ALCALINE ph neutre,est le meme type de produit que la créatine?faut'il arreter la whey et prendre donc dans mon cas de figure des BCAA et CREATINE en meme temps?et a quelle posologie?merci beaucoup de vos réponses,car j'avoue que la je suis un peu pommé!merci
chrisréa
 
Messages: 9
Inscription: 5 Juil 2010 23:21
Localisation: pdc

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Aoû 2010 19:01

la créapure est comme sont nom l'indique, certifiée pure ce qui n'est pas le cas des autres formes de créatine
Les BCAA et la créapure s'ajoute à la whey
les posologies sont détaillées dans les fiches produits
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53848
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar chrisréa » 3 Aoû 2010 19:19

merci beaucoup,les choses sont plus claire maintenant,merci de vos réponses :)
chrisréa
 
Messages: 9
Inscription: 5 Juil 2010 23:21
Localisation: pdc

Messagepar chrisréa » 4 Aoû 2010 11:34

merci pour les rsgts sur les suppléments.maintenant au sujet du programme ,quel type d'entrainement dois je adopter?en considerant qu'a passé 50 ans on a pas le meme pouvoir de récupération qu'a 25,merci de vos réponses et conseils
chrisréa
 
Messages: 9
Inscription: 5 Juil 2010 23:21
Localisation: pdc


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Nutrimuscle-Conseils et 10 invités