Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar bodynat59 » 25 Aoû 2010 16:11

Je viens de m'apercevoir qu'en goutant la proteine que c'était vanille et non fraise qui avait été livrée.
Est ce une erreur de vôtre part ?
Avatar de l’utilisateur
bodynat59
 
Messages: 572
Inscription: 4 Oct 2008 11:36

Messagepar chibani34 » 25 Aoû 2010 16:32

bodynat59 a écrit:Commande passée protimuscle fraise, à défaut de vanille plus disponible :roll:


ils l ont recu entre temp!
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar thierry1515 » 27 Aoû 2010 10:23

Bonjour,

Je viens de passer commande d'un pot de 6Kg de protimuscle gout Fraise (c'est ma petite faiblesse :lol: ). J'en avais assez de faire mes petits mélanges de protéine totale et de musclewhey d'autant que l'un était gout banane et l'autre chocolat, ça donnait quelque chose de pas trop mauvais, mais j'avais quelques problèmes intestinaux après absorption, en espérant que cela ne se reproduise pas avec le protimuscle. :)

Je ne l'ai pas fait jusqu'ici, mais j'en profite pour vous remercier du "petit cadeau" lors d'une de mes commandes précédentes, elle était conséquente soit, mais vous n'aviez aucune obligation de le faire et vous l'avez tout de même fait, je vous remercie donc de ce geste.

Vu la quantité de produit commandée chez vous je suis quasiment devenu une succursalle de Nutrimuscle :lol: , il ne reste que quelques produits que j'achète encore ailleurs (vitamines, fish oil, huile de lin, etc.) dont le ZMA, qu'en est il du ZMA nutrimuscle, en faites vous encore ? Ou la vente est elle terminée ?

Pour finir comme l'a fait remarquer Gerberan, la dernière fois que j'ai récupéré mon colis à la poste, j'ai due payer un petit supplément, pas de quoi casser trois pattes à un canard, mais j'avais la chance ce jour là d'avoir pris mon portefeuille et qu'il y avait un peu de ferraille dedans, car ça m'aurait fait mal de devoir refaire le chemin et l'attente au bureau de poste pour 50 centimes. Cela est il due à une augmentation des tarifs de la poste ?

Bye.
thierry1515
 
Messages: 1
Inscription: 17 Avr 2010 09:34
Localisation: Villepreux

Messagepar Administrateur » 27 Aoû 2010 15:07

Bonjour thierry1515 et bienvenue sur le forum.

Merci pour votre commande qui roule vers vous ainsi que pour vos compliments.

Très peu de préposés font payer lors du retrait du colis, mais le coût est le prix d'un timbre.

ZMA sera bientôt disponible.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nico6942 » 27 Aoû 2010 20:15

A la lecture de ces 30 pages, protimuscle4 semble bien correspondre à ce que je recherche, bientôt la commande.
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Administrateur » 27 Aoû 2010 20:36

Bonjour Nico6942.

Félicitations d'avoir tout lu et merci pour votre commande à venir.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nico6942 » 27 Aoû 2010 22:16

Je lis beaucoup pour essayer de comprendre, je suis novice en matière de musculation, un peu moins côté nutrition, mais à peine. Merci pour votre forum et vos produits, contrairement à d'autres sites de vente celui ci est épuré, sobre, pas tape à l oeil ni avec des noms très marketing, cela m'inspire confiance. Bientôt ma première commande, c'est sur et sasera ici. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar kac » 10 Sep 2010 23:26

je viens d'acheter protimuscle 4, on va voire ce que cela donne!
kac
 
Messages: 13
Inscription: 7 Mar 2009 15:23

Messagepar gilles548 » 13 Sep 2010 09:38

Je viens de recevoir mes 25 kg de protimuscle gout chocolat.. la postière a fait une drôle de tête lorsqu'elle a essayé de soulever le colis :lol: .
Après avoir consommé plusieurs kilos, je ne me lasse pas de ce goût (contrairement à d'autres marques où le goût chimique est vite écoeurant), surtout mélangé aux flocons d'orge en poudre :D .

PS : Merci pour le geste commercial :wink:
gilles548
 
Messages: 20
Inscription: 3 Fév 2009 18:22

Messagepar cpa77260 » 13 Sep 2010 11:51

Bonjour,

Fidèle client, je voulais dire à quel point j'apprécie les produits Nutrimuscle, notamment ProtiMuscle 4.

Ayant déjà testé de nombreux produits par le passé, et j'ai encore l'occasion d'avoir de temps en temps des échantillons d'autres marques, je trouve que ProtiMuscle 4 surclasse en qualité et en goût les autres produits. ProtiMuscle 4 se mélange bien et n'a pas d'arrière goût.

Les autres produits ont souvent un gout chimique comme un arrière gout de malabar à la fraise. De plus ils mettent beaucoup d'édulcorant aspartam. J'essaye autant que possible d'éviter les produits qui contiennent de l'aspartam.

J'apprécie beaucoup le choix de Nutrimuscle de mettre de la Sucralose dans ces produits. Le goût est vraiment meilleur.

D'ailleurs désormais je commande de la Sucralose chez Nutrimuscle pour la mettre dans mes boissons chaudes, yaourts et fromages blancs.

Je conseille à toutes les personnes qui prennent des protéines ou compléments d'essayer celle de Nutrimuscle pour la qualité et pour les prix.
cpa77260
 
Messages: 12
Inscription: 20 Juin 2009 17:20
Localisation: 77

Messagepar Administrateur » 13 Sep 2010 17:39

Bonjour kac.

Merci pour votre commande.

Vivement vos impressions.

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 13 Sep 2010 17:42

Bonjour gilles548.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 13 Sep 2010 17:45

Bonjour cpa77260.

Merci pour votre commande qui roule vers vous, votre fidélité et vos compliments.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar patbrutal » 15 Sep 2010 21:22

Bonjour a tous,

Tout d'abord bravo pour la rapidité de livraison.
Commande passée un samedi en fin de journée, livraison le mardi qui suit ! Respect messieurs.
Consommateur depuis de nombreuses années, j'ai testé de multiples marques etc....
Et Nutrimuscle rentre dans ma vie.....
Je viens de gouter mon pot de Protimuscle 4 . Bon gout, bon produit. La prochaine fois je prendrai le pot de 25 kilos avec des collègues .
Superbe site, produits de qualité, bravo et Merci.
Patrick
patbrutal
 
Messages: 1
Inscription: 15 Sep 2010 21:01
Localisation: versailles

Messagepar Administrateur » 15 Sep 2010 21:47

Bonjour patbrutal et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

patbrutal a écrit:La prochaine fois je prendrai le pot de 25 kilos avec des collègues.

Mais oui, les gros conditionnements c'est aussi fait pour partager. :wink:

patbrutal a écrit:Superbe site

Si Free passe par là... :D

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités