Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lien entre acné et vitamines B6 et B12 dans la whey

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 10 Oct 2010 21:46

tleilaxu a écrit:OH ! Saloperie de filtre ! :D

Dites tleilaxu,

Vous vous croyez où ? Il y a des mineurs qui lisent notre forum.

Merci de revenir à un language plus modéré.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Alban » 11 Oct 2010 05:21

tleilaxu a écrit:Jvais quand même pas taper dans la cortisone ?? Quoique... il parait que c'est un dopant... ça peut être pas mal en fait, lol

Très bonne idée la cortisone... Ca permet de perdre du muscle tout en prenant du gras... Très bonne idée, vraiment.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar sallory » 11 Oct 2010 05:42

Administrateur a écrit:
tleilaxu a écrit:OH ! Saloperie de filtre ! :D

Dites tleilaxu,

Vous vous croyez où ? Il y a des mineurs qui lisent notre forum.

Merci de revenir à un language plus modéré.

Bien à vous.


... je pense pas que le mot saloperie va choquer qui que se soit, ni le mot t.r.o.n.c.h.e... Quand je vois les gamins qui sont éduqués à base de films violents et vulgaires, et ce dès 10 ans... ou même encore la télé... Je crois qu'il va leur en falloir beaucoup beaucoup plus pour les faire rougir :)
Mais je prends note, et j'essayerais à l'avenir de "modérer" mon language pour ceux qui ne sont jamais sortis de leur grotte :wink:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar sallory » 11 Oct 2010 05:53

Alban a écrit:
tleilaxu a écrit:Jvais quand même pas taper dans la cortisone ?? Quoique... il parait que c'est un dopant... ça peut être pas mal en fait, lol

Très bonne idée la cortisone... Ca permet de perdre du muscle tout en prenant du gras... Très bonne idée, vraiment.


Ah ah, le troll provocateur est de retour ! Moi, j'avais juste entendu dire que la cortisone pouvait être considéré comme un dopant dans certains milieux sportifs... Et effectivement, les effets secondaires sont une perte de muscle... pour le citoyen lambda ! Pas pour les sportifs...
http://www.rue89.com/2007/11/06/avec-la ... sur-course
Voilà voilà, hors sujet clos encore une fois... A moins que tu ne connaisses un voisin d'une cousine éloignée qui aurait pris de la cortisone, et qui est devenu obèse tout en faisant du sport, et qui ferait office d'exemple de vérité absolue ? ^^
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Alban » 11 Oct 2010 06:53

tleilaxu a écrit:Ah ah, le troll provocateur est de retour !

De qui parlez-vous ?

tleilaxu a écrit:Moi, j'avais juste entendu...

Voila la différence entre nous. Moi je ne me base pas sur des on-dits ou des rumeurs.

Merci de garder vos provocations pour vous.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar sallory » 11 Oct 2010 08:06

Alban a écrit:
tleilaxu a écrit:Ah ah, le troll provocateur est de retour !

De qui parlez-vous ?

tleilaxu a écrit:Moi, j'avais juste entendu...

Voila la différence entre nous. Moi je ne me base pas sur des on-dits ou des rumeurs.

Merci de garder vos provocations pour vous.


C'est l'hopital qui se moque de la charité, là, mdr

http://www.irbms.com/rubriques/Dopage/c ... -sport.php

Voila, content ? Pffff....
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar NICO-71 » 11 Oct 2010 08:52

C'est bon pour les sports d'endurance et ça va à l'encontre de ce que recherche un fonteux.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar sallory » 11 Oct 2010 09:17

NICO-71 a écrit:C'est bon pour les sports d'endurance et ça va à l'encontre de ce que recherche un fonteux.


Pas si sûr :
http://www.all-musculation.com/nutritio ... oides.html

Mais là n'est pas le sujet du post. Arrêtons de spamer le sujet de Akroma94 :wink:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar NICO-71 » 11 Oct 2010 09:34

C'est sûr:

Effets secondaires du dopage aux corticostéroïdes :


- Insomnie ;
- Rétention d'eau et de sel entraînant une hypertension ;
- Réduit les capacités immunitaires et de cicatrisation ;
- Troubles de l'estomac (acidité, ulcères ...) ;
- Diabète ;
- Fonte musculaire et osseuse (ostéoporose ) ;
- Oedèmes ;
- Accoutumance ;

:roll:
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar sallory » 11 Oct 2010 09:38

NICO-71 a écrit:C'est sûr:

Effets secondaires du dopage aux corticostéroïdes :


- Insomnie ;
- Rétention d'eau et de sel entraînant une hypertension ;
- Réduit les capacités immunitaires et de cicatrisation ;
- Troubles de l'estomac (acidité, ulcères ...) ;
- Diabète ;
- Fonte musculaire et osseuse (ostéoporose ) ;
- Oedèmes ;
- Accoutumance ;

:roll:



Comme tous dopants, y a toujours des risques... Tu veux que je te cite ceux des stéro et anabo ? Et pourtant, ça marche... Et ça reste des effets secondaires POTENTIELS... Je cite : "Comme on peut le voir, en plus d'être dangereux, ces produits PEUVENT avoir des effets inverses de ceux désirés
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar bouch » 11 Oct 2010 09:49

tleilaxu a écrit:Arrêtons de spamer le sujet de Akroma94 :wink:


Les glucocorticostéroïdes sont essentiellement utilisés comme anti-inflammatoires, antiallergiques et immunosuppresseurs


Au moment de leur decouverte, les medecins prescrivaient des corticoides a tout va.. si aujourd'hui ils ont arrêté je pense qu'ils ont une bonne raison!! ( voire plusieurs! )

edward c kendall doit s'être retourné dans sa tombe apres ce sujet..!!
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar sallory » 11 Oct 2010 09:55

bouch a écrit:
tleilaxu a écrit:Arrêtons de spamer le sujet de Akroma94 :wink:


Les glucocorticostéroïdes sont essentiellement utilisés comme anti-inflammatoires, antiallergiques et immunosuppresseurs


Au moment de leur decouverte, les medecins prescrivaient des corticoides a tout va.. si aujourd'hui ils ont arrêté je pense qu'ils ont une bonne raison!! ( voire plusieurs! )

edward c kendall doit s'être retourné dans sa tombe apres ce sujet..!!


Et pourtant, les médecins continuent bien à en prescrire à tout va... Suffit de regarder les milliers de posts sur ce sujet sur le net. Ils en donnent même aux femmes enceintes...
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar NICO-71 » 11 Oct 2010 09:57

La fonte musculaire n'est pas un petit risque secondaire pour quelqu'un cherchant à développer sa masse musculature.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar sallory » 11 Oct 2010 10:01

NICO-71 a écrit:La fonte musculaire n'est pas un petit risque secondaire pour quelqu'un cherchant à développer sa masse musculature.


Tout à fait d'accord. Mais je le répète, c'est un risque POTENTIEL, et qui n'a pas l'air d'être présent chez le sportif. Encore mieux, on constate une perte de gras chez le sportif en prenant (voir mon lien un peu plus haut).
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar Nori » 11 Oct 2010 10:28

tleilaxu a écrit:Tout à fait d'accord. Mais je le répète, c'est un risque POTENTIEL, et qui n'a pas l'air d'être présent chez le sportif. Encore mieux, on constate une perte de gras chez le sportif en prenant (voir mon lien un peu plus haut).


Bonjour a vous pour en avoir pris pendant 3 ans je peu vous dire que les effets secondaires ne se limitent pas a une fonte de muscle certe j'y ai perdus pres de 15 kilos.
Mais le pire est la nécrose osseuse qui découle de la prise de cortisone et qui génére des douleurs constantes.

je confirme ce qu'Alban a dis précédament pour des sportifs c'est pas bon du tout :wink:
Nori
 
Messages: 12
Inscription: 1 Oct 2010 07:46
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités