Nori a écrit:tleilaxu a écrit:Tout à fait d'accord. Mais je le répète, c'est un risque POTENTIEL, et qui n'a pas l'air d'être présent chez le sportif. Encore mieux, on constate une perte de gras chez le sportif en prenant (voir mon lien un peu plus haut).
Bonjour a vous pour en avoir pris pendant 3 ans je peu vous dire que les effets secondaires ne se limitent pas a une fonte de muscle certe j'y ai perdus pres de 15 kilos.
Mais le pire est la nécrose osseuse qui découle de la prise de cortisone et qui génére des douleurs constantes.
je confirme ce qu'Alban a dis précédament pour des sportifs c'est pas bon du tout
Désolé pour toi, mais faut pas généraliser, hein... CHAQUE personne est différente, on a tous une génétique propre. Sur toi, ça a été une cata, chez d'autres, ça sera génial... Encore une fois, voir mon lien, et pour ceux pour qui ça ne suffit pas, il suffit de faire une recherche sur google pour voir que dans la majorité des cas, la cortisone est très positive pour les sportifs. Sinon, pourquoi cela serait-il considéré comme un dopant si c'était inefficace ??