Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lien entre acné et vitamines B6 et B12 dans la whey

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar sallory » 11 Oct 2010 10:33

Nori a écrit:
tleilaxu a écrit:Tout à fait d'accord. Mais je le répète, c'est un risque POTENTIEL, et qui n'a pas l'air d'être présent chez le sportif. Encore mieux, on constate une perte de gras chez le sportif en prenant (voir mon lien un peu plus haut).


Bonjour a vous pour en avoir pris pendant 3 ans je peu vous dire que les effets secondaires ne se limitent pas a une fonte de muscle certe j'y ai perdus pres de 15 kilos.
Mais le pire est la nécrose osseuse qui découle de la prise de cortisone et qui génére des douleurs constantes.

je confirme ce qu'Alban a dis précédament pour des sportifs c'est pas bon du tout :wink:


Désolé pour toi, mais faut pas généraliser, hein... CHAQUE personne est différente, on a tous une génétique propre. Sur toi, ça a été une cata, chez d'autres, ça sera génial... Encore une fois, voir mon lien, et pour ceux pour qui ça ne suffit pas, il suffit de faire une recherche sur google pour voir que dans la majorité des cas, la cortisone est très positive pour les sportifs. Sinon, pourquoi cela serait-il considéré comme un dopant si c'était inefficace ??
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar NICO-71 » 11 Oct 2010 10:54

Ca reste "bon" pour un sport d'endurance...


Il faudrait qu'ils se mettent à jour:

http://www.irbms.com/rubriques/Dopage/c ... ereuse.php
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar sallory » 11 Oct 2010 11:01

NICO-71 a écrit:Ca reste "bon" pour un sport d'endurance...


Il faudrait qu'ils se mettent à jour:

http://www.irbms.com/rubriques/Dopage/c ... ereuse.php


Ah oui, là, sont pas à jour les cocos. Un point pour toi. Par contre, bon, évitons de comparer les effets de la créatine, qui reste un simple dérivé d'acide aminé, et la cortisone, qui est quand même une hormone... D'ailleurs, je sais même plus où on en est, à force de partir dans tous les sens... En tout cas, on aura bien pourri le post ! :oops:
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar audiomaniac » 11 Oct 2010 12:18

audiomaniac a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:et appliquer une crème qui flingue les récepteurs médiateurs de boutons


tu as un exemple ?


ca m'intéresse vraiment MDG, tu as un exemple stp ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar Blaze » 11 Oct 2010 12:20

audiomaniac a écrit:
audiomaniac a écrit:
Nutrimuscle-Conseil a écrit:et appliquer une crème qui flingue les récepteurs médiateurs de boutons


tu as un exemple ?


ca m'intéresse vraiment Nutrimuscle-Conseil, tu as un exemple stp ?


Idem pour l'échinacée en crème ? (en rapport avec l'article qui était posté sur ton blog)
Blaze
 
Messages: 136
Inscription: 21 Oct 2009 11:17
Localisation: Rio

Messagepar audiomaniac » 11 Oct 2010 12:42

C'est une crème antiseptique en fait dont tu veux parler MDG ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar QUI » 11 Oct 2010 13:25

tleilaxu a écrit:
Nori a écrit:
tleilaxu a écrit:Tout à fait d'accord. Mais je le répète, c'est un risque POTENTIEL, et qui n'a pas l'air d'être présent chez le sportif. Encore mieux, on constate une perte de gras chez le sportif en prenant (voir mon lien un peu plus haut).


Bonjour a vous pour en avoir pris pendant 3 ans je peu vous dire que les effets secondaires ne se limitent pas a une fonte de muscle certe j'y ai perdus pres de 15 kilos.
Mais le pire est la nécrose osseuse qui découle de la prise de cortisone et qui génére des douleurs constantes.

je confirme ce qu'Alban a dis précédament pour des sportifs c'est pas bon du tout :wink:


Désolé pour toi, mais faut pas généraliser, hein... CHAQUE personne est différente, on a tous une génétique propre. Sur toi, ça a été une cata, chez d'autres, ça sera génial... Encore une fois, voir mon lien, et pour ceux pour qui ça ne suffit pas, il suffit de faire une recherche sur google pour voir que dans la majorité des cas, la cortisone est très positive pour les sportifs. Sinon, pourquoi cela serait-il considéré comme un dopant si c'était inefficace ??


:o Je pense que tu melanges tout,
dopant peut etre pour ses effets antiinflamatoire et donc sur la douleur. Mais dans notre cas precis 'body', le jeux en vaut il la chandelle ? je rappel pour memoire que la cortisone = cortisol = hormone catabolique par exellence
a coté de ca, je connais un paquet de sportif dendurance (velo, courses etc) qui tournent avec des cocktails de corticosteroides, vaut voir les crevettes...
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar sallory » 11 Oct 2010 15:55

QUI a écrit:
tleilaxu a écrit:
Nori a écrit:
tleilaxu a écrit:Tout à fait d'accord. Mais je le répète, c'est un risque POTENTIEL, et qui n'a pas l'air d'être présent chez le sportif. Encore mieux, on constate une perte de gras chez le sportif en prenant (voir mon lien un peu plus haut).


Bonjour a vous pour en avoir pris pendant 3 ans je peu vous dire que les effets secondaires ne se limitent pas a une fonte de muscle certe j'y ai perdus pres de 15 kilos.
Mais le pire est la nécrose osseuse qui découle de la prise de cortisone et qui génére des douleurs constantes.

je confirme ce qu'Alban a dis précédament pour des sportifs c'est pas bon du tout :wink:


Désolé pour toi, mais faut pas généraliser, hein... CHAQUE personne est différente, on a tous une génétique propre. Sur toi, ça a été une cata, chez d'autres, ça sera génial... Encore une fois, voir mon lien, et pour ceux pour qui ça ne suffit pas, il suffit de faire une recherche sur google pour voir que dans la majorité des cas, la cortisone est très positive pour les sportifs. Sinon, pourquoi cela serait-il considéré comme un dopant si c'était inefficace ??


:o Je pense que tu melanges tout,
dopant peut etre pour ses effets antiinflamatoire et donc sur la douleur. Mais dans notre cas precis 'body', le jeux en vaut il la chandelle ? je rappel pour memoire que la cortisone = cortisol = hormone catabolique par exellence
a coté de ca, je connais un paquet de sportif dendurance (velo, courses etc) qui tournent avec des cocktails de corticosteroides, vaut voir les crevettes...


Je ne mélange pas tout, je ne fais que répondre au cas par cas à des arguments fallacieux qui partent dans tous les sens. Mais je suis d'accord avec toi que c'est pas le genre de produit que je prendrais pour mes séances. Surtout vu leur durée. Pour les sports d'endurance, ça peut être un plus, et encore, y a beaucoup mieux aujourd'hui.
sallory
 
Messages: 328
Inscription: 27 Aoû 2010 19:14

Messagepar jake » 11 Oct 2010 15:59

nutrimuscle-conseil, ton avis sur la vitamine B5 contre l'acné ?
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 11 Oct 2010 16:35

si vraiment, tu souffres d'acné, ça ne suffira pas alors qu'il existe des traitements efficaces à côté
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar jake » 11 Oct 2010 16:40

je souffre pas vraiment d'acné, juste quelques boutons qui sortent de temps a autres, et la peau asser grasse ! et tout le monde dit que la vitamine B5 fait des merveilles, alors... peut etre je tenterai le coup
jake
 
Messages: 202
Inscription: 12 Juin 2009 20:40
Localisation: toulouse

Messagepar audiomaniac » 11 Oct 2010 17:57

audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar itachisama » 11 Oct 2010 18:40

je connais assez bien célestène (glucocorticoide ) et c'est très très efficace mais alors les effets secondaires ... 25 kilo en 3 mois , qui dit mieux ? avec perte de muscle et un ventre immense

ma belle soeur aussi en a déjà pris ( c'est le truc le plus efficace quand le docteur veut pas se faire suer pour trouver un bon traitement ) , elle a pas prit 25 kilo mais 10 en très peu de temps

je vous le conseille à tous si vous aimez faire du gras :wink:
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Steph » 12 Oct 2010 11:59

Nutrimuscle-Conseil a écrit:si vraiment, tu souffres d'acné, ça ne suffira pas alors qu'il existe des traitements efficaces à côté


Des traitements à conseiller Nutrimuscle-Conseil ?

merci.
Steph
 
Messages: 148
Inscription: 29 Jan 2010 20:53
Localisation: Alsace

Messagepar OLYBAR » 12 Oct 2010 12:04

Je crois que maintenant l'acné peut être traité avec un certain type de laser utilisé par certains dermatologues.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5740
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités
cron