Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du PROTIMUSCLE 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Mimigoss76 » 27 Oct 2010 20:06

McDeluxxxe a écrit:moi j'ai reçu mon pot de Protimuscle 4 mais je galère un peu pour la diluer... soit y a des grumeau, soit une "mousse" épaisse a la surface...
mais d'après ce que j'ai compris faut remuer énergiquement direct apres avoir mis dans le shaker puis laisser reposer c'est ça?
J'ai lu je sais plus où que fallait pas trop trop secouer les prot en poudre, c'est vrai??


perso a partir du momen ou je ferme le shakers il et secouer et bue en 10 seconde crono a peine ! et aucun grumo ni mousse
Mimigoss76
 
Messages: 13
Inscription: 14 Déc 2009 22:08
Localisation: 76 Seine Maritime

Messagepar micksss » 28 Oct 2010 01:00

Pas de réponse ?
micksss
 
Messages: 188
Inscription: 14 Sep 2010 17:05
Localisation: Strasbourg

Messagepar McDeluxxxe » 28 Oct 2010 18:39

effectivement avec la technique de secouer énergiquement quelques secondes la dilution est parfaite!!
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

Messagepar Saïd » 28 Oct 2010 19:01

micksss a écrit:Pas de réponse ?


Patience patience, maître-mot dans le domaine de la muscu

Il y a deux ans, je prenais une autre marque (en Whey). Dilution instantané, goût correct mais pas d'évolution flagrante lorsque que j'ai commencé à la prendre.

A ce jour, j'ai repris la muscu depuis 1 mois qu'avec des produits nutrimuscle (protimuscle 4, BCAA, Protéine totale, et la prochaine commande c'est musclewhey 4 et la maltodextrine).
Et bien en 1 mois, j'ai halluciné car que ce soit d'un point de vu reccup, perf, congestion et definition musuclaire, rien à voir avec il y a 2 ans.

Bien sûr,les suppléments ne font pas tout mais ils y contribuent beaucoup.

Et avec nutrimuscle c'est la transparence assuré, des prix mini, une bonne qualité, sans ogm ou autre produits bon marché. Des explications clair et précise et comme si ça ne suffit pas, il y a le forum.

Donc si tu n'es pas encore client, dépêche toi, tu n'a rien à perdre. On ne peux qu'être satisfait avec des produits de qualité
Saïd
 
Messages: 54
Inscription: 18 Oct 2010 18:36
Localisation: FR

Messagepar Administrateur » 28 Oct 2010 23:06

Bonjour McDeluxxxe.

McDeluxxxe a écrit:effectivement avec la technique de secouer énergiquement quelques secondes la dilution est parfaite!!

Oufff. :D

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 28 Oct 2010 23:09

Bonjour Saïd.

Merci pour vos commandes et vos compliments.

Félicitations pour vos résultats.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Hervé » 13 Nov 2010 13:01

Bonjour,

Attention au conditionnement de vos protimuscle. :?
Hier, ca fait la 2eme fois que je trouve le pot fendu avec de la poudre à ramasser à la petite cuillère dans le carton :evil:

:!:
Hervé
 
Messages: 84
Inscription: 15 Oct 2009 21:41

Messagepar Administrateur » 13 Nov 2010 17:23

Bonjour Hervé.

Quand quelque chose ne va pas, c’est bien de le dire.

Hervé a écrit:Attention au conditionnement de vos protimuscle.

Nos conditionnements (pots et emballages) sont adaptés à nos produits lourds et suffisamment solides pour résister à des manipulations normales de transport.

Le Protimuscle 4 de 6 kg de votre dernière commande était notamment emballé avec les autres articles dans le carton destiné aux Protimuscle 4 de 25 kg.

Néanmoins, un incident de transport est toujours possible :

Hervé a écrit:Hier, ca fait la 2eme fois que je trouve le pot fendu avec de la poudre à ramasser à la petite cuillère dans le carton

Cela est encadré par la réglementation sur la Vente Par Correspondance que nous reprenons à l’Article 9 de nos Conditions de vente :

Livraison.
Les colis de NUTRIMUSCLE voyagent dans les conditions de garanties de Chronopost et de Colissimo Expert de La Poste.

Dommages.
Tout colis doit être ouvert par l’acheteur sur le lieu de réception afin de contrôler le bon état du contenu devant le réceptionniste. En cas de détérioration partielle ou complète d’un ou plusieurs produits, l’acheteur doit refuser le colis dans son intégralité, faire réaliser et signer un constat de spoliation par le réceptionniste.

Garanties.
Dès réception du constat de spoliation, NUTRIMUSCLE réexpédiera un nouveau colis identique à l’acheteur.

Malheureusement, sans constat de spoliation (également appelé constat d'avarie), nous ne pouvons faire aucune réclamation auprès de Chronopost et donc ne pouvons obtenir aucune indemnisation permettant la réexpédition d’une commande.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Hervé » 13 Nov 2010 21:27

Pas de problèmes et merci pour l'info...

Malheureusement, dans le travail de la manutention, plus le colis est lourd plus il risque de s'abimer surtout s'il chute à plus d'1 mètre.

Mais pourvu que la poudre est consommable, ca le fait quand même .

:wink:
Hervé
 
Messages: 84
Inscription: 15 Oct 2009 21:41

Messagepar OLYBAR » 3 Déc 2010 16:37

Proti 4 chocolat reçu, bonne dissolution et goût agréable :wink:

Merci pour le peptopro :wink:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Christoph » 3 Déc 2010 18:03

commande reçu rapidement, aucun probléme pour diluer au contraire et gout fraise parfait, pas de gout chimique ... Maintenant je vous tiendrais au courant des sensations ...merci
Christoph
 
Messages: 3
Inscription: 27 Nov 2010 22:55

Messagepar Administrateur » 3 Déc 2010 22:17

Bonjour OLYBAR.

C'est nous qui vous remercions pour vos commandes et vos compliments. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 3 Déc 2010 22:20

Bonjour Christoph.

Christoph a écrit:commande reçu rapidement, aucun probléme pour diluer au contraire et gout fraise parfait, pas de gout chimique

Merci pour votre commande et vos compliments.

Nous attendons donc vos ressentis.

Bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nico6942 » 27 Déc 2010 17:39

J'ai essayé plusieurs fois de commander ce soir, je créer mon compte, valide ma commande et au moment de valider ma cb, elle est refusée pour vérification alors que le compte est approvisionné et ce n'est pas une cb de base...Je suis la procédure et appelle le numéro donné muni de mon R.I.C.E mais il est injoignable. Que faire??? N'y a t il pas un autre moyen de payement?
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Administrateur » 27 Déc 2010 18:00

Bonjour Nico6942.

Peut-être avez-vous dépassé le plafond autorisé de votre CB ? Il faudra réessayer plus tard.

Sinon, c'est parfois une bête histoire de cookies bloqués par la protection internet.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités