Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A quand les salles comme ça en France? (visite Golds gym)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Logan » 30 Nov 2010 19:37

yahoo a écrit:Ces muscles qui ne leur servent à rien...
Les footballeurs ne se tromperaient-ils pas de sport à force de soulever autant de fonte ?
Trop de gonflette...

http://fr.sports.yahoo.com/29112010/79/ ... tball.html

Comme quoi...
:roll:
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar QUI » 30 Nov 2010 19:54

Logan a écrit:
Alban a écrit:
Logan a écrit:Sinon, comment expliquer tous les sportifs (footballeurs en tête) auréolés de "gloire", l'engouement pour les manifestations sportives en tout genre, le sport régulièrement présenté - à tort ou à raison- comme vecteur de valeurs et moyen d'intégration, voire de réussite, etc... etc... ?


Ca s'explique parce que je parlais d'une époque plus ancienne, celle d'Auguste Comte, 19ème siècle.


OK, mais alors je ne comprends pas où tu voulais en venir :oops:
Quel est le rapport avec l'image négative de la musculation en comparaison de celle, positive, d'autres activité sportives -et que certains sportifs célèbres soient parfois présentés comme des crétins ne change rien au fait que le sport qu'ils pratiquent déplace les foules, alors que d'autres s'attirent la moquerie du plus grand nombre ?


limage negative, c'est effectivement une grosse part la faute des medias,
mais comme je lai dits plus haut, un gros bout de responsabilité des pratiquants aussi...meme si ce sport c'est ma vie, en france ca reste bien beaufasse et tuning touch un peu je trouve.
Aussi, une chose qui ne joue en la faveur du culturisme plus mediatisé, c'est que contrairement a bcps dautres sport, la, la chimie degeule de partout et se "voit". Une puis une grosse majorité des gens pour ne pas dire 100% des gens qui nont pas loeil eduque a cette pratique trouvent ca horrible (je parle du haut niveau)
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar Logan » 30 Nov 2010 19:59

De toute façon, faire des grimaces en soulevant encore et encore des haltères, crier en tapant dans un ballon, s'entraîner pour courir quelques secondes plus vite ou sauter quelques centimètres plus haut, mettre un tee-shirt moulant et une banane, se peindre le visage en bleu-blanc-rouge...

Pascal a écrit:Le dernier acte est sanglant, quelque belle que soit la comédie en tout le reste : on jette enfin de la terre sur la tête, et en voilà pour jamais.



8)
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Nov 2010 20:10

c'est pour ça que j'aime bien ce qu'à fait MTV avec l'émission Made
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar LAYO41 » 30 Nov 2010 21:00

Le pire dans tout ça... C'est que selon l'heure à laquelle on se pointe à la salle, la caricature deviens une réalité...
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar nabilka » 5 Déc 2010 04:36

les 3/4 vivent pour l'image qu'ils refletent
la blessure arrive et la depression n'est jamais loin
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 5 Déc 2010 07:48

nabilka a écrit:les 3/4 vivent pour l'image qu'ils refletent


tu as avalé un philosophe ?
je ne comprends même pas ce que ça veut dire
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54033
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar m4x » 5 Déc 2010 08:11

:D
Surement que les 3/4 ne vivent pas pour ce qu'ils sont mais pour l'image qu'ils essayent de donner d'eux meme.
Avatar de l’utilisateur
m4x
 
Messages: 335
Inscription: 6 Juil 2010 08:01
Localisation: Var

Messagepar LAYO41 » 5 Déc 2010 10:36

Le philosophe c'est bon, mangez en ! Et c'est une bonne source de protéine. :D
Avatar de l’utilisateur
LAYO41
 
Messages: 315
Inscription: 8 Nov 2009 23:58
Localisation: Longwy

Messagepar Alban » 5 Déc 2010 12:05

QUI a écrit:limage negative, c'est effectivement une grosse part la faute des medias,

Désolé d'insister, mais de la faute des médias, oui, eux même influencés par les intellectuels français, entre autres du 19ème siècle.
Disons que les médias on contribué à répendre plus largement les a priori.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar arnomx63 » 5 Déc 2010 14:25

Sa reflette vraiment la réalité vos propos c'est vrai!!pas plus qu'hier soir,des amis debarque a la maison,et voyent mes produits nutrimuscle....isolat,bcaa,créatine,maltodextrine...et la,un gars me sort:"mais tu te dope!!"
mdr,non pas du tout car tout est naturel,a part la créatine qui peut etre consideré comme aas,et encore!

la un discour de 1h,ZZZZZ a s'endormir,du genre c'est de la gonflette,quand j'aurais 50ans,je serais tout fripé,etc etc,enfin vous voyez bien les propos de looser de base qui connait absolument rien....

c'est vrai qu'on as vraiment une mauvaise image en FRANCE!!!mais que faire??!!!!
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar Longinus » 5 Déc 2010 14:46

non pas du tout car tout est naturel,a part la créatine qui peut etre consideré comme aas,et encore


Ben tu vois, déjà dans les gens qui font de la muscu on alimente des trucs bidons, faut pas s'étonner de ce qu'on en pense en dehors :D .
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar Pats » 5 Déc 2010 16:02

La créatine est ce que l'on trouve dans la viande... rien de plus naturelle.
Et encore, c'est LE supplément le plus étudié au monde et prouvé a 100% d'être sans effets secondaires.
Pats
 
Messages: 47
Inscription: 31 Oct 2010 17:07
Localisation: France

Messagepar Epsos17 » 5 Déc 2010 18:07

Même mon partenaire à la muscu me dit que je suis un tricheur quand je lui dis que je prends des protéines alors comment faire changer les points de vue avec des gens dont les préjugés sont à ce point ancrés :?

A ma salle, environ 200 adhérents. Un exemple parmi d'autres : a peine 10 s'entraînent avec un chrono pour respecter les temps de repos.
Les autres sont là pour pouvoir dire à leur entourage "je fais du sport" alors qu'ils sont surtout là en groupes de potes pour raconter la journée et aller prendre une bière après avec leur jogging qu'ils garderont pour regarder le foot à la télé le soir.
Et oui je suis dans une salle digne de tous les clichés du Nord/Pas-de-Calais ! J'ai mon quota de "kéké boys tuning" :)
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Criti » 5 Déc 2010 18:32

C'est pas parce que tu t'entraines au chrono... :roll:

Sinon tu leurs explique que c'est soit prendre un shaker, soit ramener le blanc de poulet...
Et t'inquiètes pas, dès qu'il y aura des résultats, ils seront les premiers à te demander ou t'achète ta whey :D

Après tu t'en met, perso je prend mon shaker au boulot, ça surprend plus personne.. :)
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités