Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

A quand les salles comme ça en France? (visite Golds gym)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar lorant » 5 Déc 2010 20:19

moi dans une de mes salles, le dimanche matin ya un petit groupe de 5 a 6 gars d une 50aine d années qui viennent s entrainer, disons un bon quart d heure, juste le temps de sentir un peu la transpiration puis direct il file a la buvette et passe des heures a boire leurs petit ricard, ils refont le monde, quand je les croise ils se foutent de moi et me disent que je suis un dopé, memes chez les alcooliques on a une mauvaise image :lol:
Avatar de l’utilisateur
lorant
 
Messages: 602
Inscription: 6 Mai 2009 20:28
Localisation: 91

Messagepar Epsos17 » 5 Déc 2010 20:34

Mdr Lorant :lol:

Quand j'ai pris l'exemple du chrono, c'était juste pour montrer que la plupart prenne 10 minutes de repos entre chaque série, le temps que leur pote ait fini de raconter sa blague du jour !
Un entrainement sans être concentré ne sert à rien pour moi je serai moitié moins efficace, le rapport mental-muscle est primordial.

Celui qui s'entraîne avec moi commence à être démotivé car il dit qu'il a beau faire les mêmes exos que moi, il ne voit pas les résultats comparé à moi 8)
Mais comme il me dit : il préfère être "naturel" (et ne pas prendre de muscle, sic) que se doper avec des prot' ...!
Le cliché est vraiment trop ancré chez certain, c'est peine perdu de leur expliqué que c'est juste + pratique :?
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Longinus » 5 Déc 2010 20:36

Je vois ce que tu veux dire mais tu peux prendre 10 minutes avec une raison valable. Pour les cannes ça m'arrive relativement fréquemment.
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar nabilka » 6 Déc 2010 03:51

QUI a écrit:il y a un peu de tout ca,
mais honnetement les gars, vous etes deja aller voir une compet body en france ? Quand tu regardes le public, forcement ca fait sourrire et meme quand tu es du milieu. Une collection de gars la boule a zero, en treillis ou baggy us, sac bananes, bandana et teeshirt lycra S avec bien sur la posture corrigé en permanence....il y a de quoi rire et se moquer quand tu es journaliste.Jexagere bien sur, mais a peine,
Alors apres parler de credibilité et de reconnaissance....il y a du chemin a faire, mais autant du milieu que du reste de la pop neophyte
Ca me fait un peu penser aux reportages sur le tuning...
ils font tres souvent un restau apres le salon
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar chibani34 » 6 Déc 2010 09:44

:lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar arnomx63 » 6 Déc 2010 18:28

Longinus a écrit:
non pas du tout car tout est naturel,a part la créatine qui peut etre consideré comme aas,et encore


Ben tu vois, déjà dans les gens qui font de la muscu on alimente des trucs bidons, faut pas s'étonner de ce qu'on en pense en dehors :D .

non,mais quand je dis sa,c'est le seul truc qui peut paraitre dopant pour les neophytes!!
apres je sais bien que la creatine n'as rien avoir avec les aas!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar QUI » 6 Déc 2010 19:54

nabilka a écrit:
QUI a écrit:il y a un peu de tout ca,
mais honnetement les gars, vous etes deja aller voir une compet body en france ? Quand tu regardes le public, forcement ca fait sourrire et meme quand tu es du milieu. Une collection de gars la boule a zero, en treillis ou baggy us, sac bananes, bandana et teeshirt lycra S avec bien sur la posture corrigé en permanence....il y a de quoi rire et se moquer quand tu es journaliste.Jexagere bien sur, mais a peine,
Alors apres parler de credibilité et de reconnaissance....il y a du chemin a faire, mais autant du milieu que du reste de la pop neophyte
Ca me fait un peu penser aux reportages sur le tuning...
ils font tres souvent un restau apres le salon


:lol: :lol: :lol: rho le mechant

ce qui me fait marrer aussi sur les salons, c'est les crevettes (et les autres daileurs) qui sont la pour 3h de visite, mais se ramenent avec tuper oeufs, riz. etc...
genre... :lol:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités