Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test du MUSCLEWHEY 4 bio-actif de Nutrimuscle.

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar alexis » 27 Jan 2011 16:43

Petite question:

Est-il important de mettre l'eau avant la Whey ou inversement?

Merci ;)
Avatar de l’utilisateur
alexis
 
Messages: 98
Inscription: 18 Jan 2011 21:05
Localisation: Lille

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 27 Jan 2011 19:40

pour ne pas que la whey colle dans le fond, mets l'eau en premier
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar alexis » 27 Jan 2011 19:41

Merci Nutrimuscle-Conseil!!
Avatar de l’utilisateur
alexis
 
Messages: 98
Inscription: 18 Jan 2011 21:05
Localisation: Lille

Messagepar ViGo » 31 Jan 2011 20:04

metalking72 a écrit:a noter aussi, mais c'est peut etre moi qui me fait mon film mais le gout vanille de la Musclewhey 4 est a mon gout meilleur que le vanille de la Protimuscle 4

que du bon ! :wink:



Non je confirme, j'ai aussi eu cette impression ^^ Du coup j'ai plus trop envie de retester Proti4, vais rester sur Muscle Whey :) ) (d'ailleurs au niveau "résultats" quelle est la différence entre Proti4 et MuscleWhey ?)
ViGo
 
Messages: 58
Inscription: 16 Fév 2010 13:11
Localisation: 67

Messagepar metalking72 » 1 Fév 2011 12:40

t'as de la lente ds la Protimuscle 4, je trouve qu'elle calait bien le ventre, en tout cas plus que la Musclewhey 4.

mais je prefere cette derniere, le gout est top. je teste la fraise après :lol:
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar biiip » 3 Fév 2011 20:34

voila maintenant 3 semaines que j'utilise cette whey.Congestions bien meilleures a l'netrainement , muscles travaillés mieu ciblé et lors de mes entrainment de rugby plus d'explosivité dans les jambes.Voila mon ressentit merci nutrimuscle.
biiip
 
Messages: 85
Inscription: 19 Avr 2010 21:28

Messagepar -:Flo:- » 4 Fév 2011 17:04

Voilà, un "petit" pot de 4kg chocolat :lol: en commande....
J'ai hâte car au vu des différents commentaires ça à l'air d'être un trés bon produit (couplé au flocon d'avoine ça va me faire un bon shake :D )... et ça me changera du soi disant "gainer" (inéfficace au possible) que je viens de finir.
Avatar de l’utilisateur
-:Flo:-
 
Messages: 40
Inscription: 4 Fév 2011 16:23
Localisation: 69 / 42

Messagepar metalking72 » 4 Fév 2011 17:11

un gainer et une whey, c'est totalement different et le but recherché est pas le meme du tout !

tu seras pas deçu !
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar Administrateur » 4 Fév 2011 18:59

Bonjour biiip.

biiip a écrit:Congestions bien meilleures a l'netrainement , muscles travaillés mieu ciblé et lors de mes entrainment de rugby plus d'explosivité dans les jambes.

C'est nous qui vous remercions pour votre ressenti et vos commandes.

Bonne progression.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Administrateur » 4 Fév 2011 19:03

Bonjour -:Flo:- et bienvenue sur le forum.

-:Flo:- a écrit:couplé au flocon d'avoine ça va me faire un bon shake :D

Affirmatif.

Ainsi vous pouvez régler précisément vos apports en protéines et glucides. :wink:

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar -:Flo:- » 4 Fév 2011 23:40

metalking72 a écrit:un gainer et une whey, c'est totalement different et le but recherché est pas le meme du tout !

tu seras pas deçu !


Je suis d'accord avec toi :wink: , ce n'était pas exactement un pur gainer non plus mais plutot une poudre nutritionel compléte (enfin sur le papier : whey, glucide, créatine') qui me semblait un bon compromis au vu des composants annoncés.... mais au final j'avais plus pris en prenant de la tri-pro+flocon d'avoine en poudre et whey+maltodextrine en post. Et puis je ne veux devenir pas une masse non plus lol parce que je fait du trail donc y faut qd même que je fasse pas non plus 90kg parce qu'il faut les trainer :lol:
Du coup aprés recherche la musclewey 4 me semble un trés bon compromis pour ce que je veux faire, et comme l'a dit M. Nutrimuscle je pourrais réguler mes apports en glucide et prot' comme je veux. J'en profite une fois de plus pour féliciter le sérieux et l'éfficacité du site (si tôt passée, si tôt expédier :wink: ). Je n'hésiterais pas à vous faire part de mes impressions :wink:
Avatar de l’utilisateur
-:Flo:-
 
Messages: 40
Inscription: 4 Fév 2011 16:23
Localisation: 69 / 42

Messagepar BAKI92 » 7 Fév 2011 12:02

Habitué du protimuscle 4 et tres satisfait, je vais cette fois ci tester le musclewhey 4.
Commande effectuée
BAKI92
 
Messages: 8
Inscription: 19 Fév 2010 12:52

Messagepar Administrateur » 7 Fév 2011 16:57

Bonjour BAKI92.

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception et bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar isy » 8 Fév 2011 20:14

Bonjour,

voici mes retours sur la MUSCLEWHEY 4 :

* Très bonne dilution, je met la poudre dans mon shaker puis rajoute l'eau juste avant de faire ma séance. Il m'arrive aussi de la prendre dans un grand verre, touiller avec une fourchette et la laisser reposer le temps de mon training.

* Pour le goût (vanille), nickel aussi

* Pour la satiété, de mémoire certains disaient que ça les calaient, personnellement elle ne me coupe pas l'appétit.

Voilà ;)

Au plaisir de recommander chez vous !
isy
 
Messages: 54
Inscription: 13 Sep 2010 15:34

Messagepar McDeluxxxe » 8 Fév 2011 21:11

Bonjour

Pour ma part je suis un peu déçu par le gout vanille après avoir pris Protimuscle au chocolat (mais apres tout c'est une histoire de gout)... Sinon rien a dire, c'est très bien.

En collation (hors training), vaut-il mieux coupler la poudre d'avoine avec Musclewhey ou avec Proteines Totales? J'ai toujours pensé que la prot totale était plus appropriée mais visiblement certains prennent de la whey en collation?!
McDeluxxxe
 
Messages: 59
Inscription: 20 Sep 2010 12:00
Localisation: Paris

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités