Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Anomalie à la récéption de mon pot whey bio active 4Kg

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Anomalie à la récéption de mon pot whey bio active 4Kg

Messagepar sportifdunord » 26 Fév 2011 22:22

Bonjour,

J'ai recu aujourdui mon pot WHEY BIO ACTIVE 4KG
Je viens tout juste de remarquer que la languette de securité en plastique est bien présente sur le pot mais n'est pas collé, elle devrait normalement être soudé sur les cotés
est ce normal ?
sportifdunord
 
Messages: 13
Inscription: 19 Fév 2011 20:59
Localisation: Nord

Messagepar sportifdunord » 26 Fév 2011 23:14

par soucis de précaution je préfere le renvoyer dès lundi
sportifdunord
 
Messages: 13
Inscription: 19 Fév 2011 20:59
Localisation: Nord

Messagepar Neoz » 27 Fév 2011 00:34

Le produit a l'intérieur c'est toujours de la whey? Tu peut ouvrir le pot avec la languette pressente dans l'état ou pas? Elle c'est peut être dessoudée lors de la mise en carton, mal manipulé, ou alors les défaut d'emballages sa arrive également.
Si le pot était bien fermé et que la languette empêche l'ouverture, pas la peine de s'affoler.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar moug » 27 Fév 2011 09:59

olalalala faut pas t'inquieter pour si peu.... ils vont pas t'empoisonner :lol:

en plus c'est bien stipuler de controler l'etat du colis avant de le prendre.

je pense que c'est lorsque qu'ils ont mis le sceau dans le carton , ça a du cassé ou se decoller , si tu as bien remarqué les carton sont au plus juste par rapport au produit pour eviter justement que le sceau se balade dans le carton d'emballage.

:wink:
moug
 

Messagepar sportifdunord » 27 Fév 2011 11:26

Neoz a écrit:Le produit a l'intérieur c'est toujours de la whey? Tu peut ouvrir le pot avec la languette pressente dans l'état ou pas? Elle c'est peut être dessoudée lors de la mise en carton, mal manipulé, ou alors les défaut d'emballages sa arrive également.
Si le pot était bien fermé et que la languette empêche l'ouverture, pas la peine de s'affoler.


oui justement le pot peut etre ouvert sans avoir à enlever la languette, comme si le pot avait déjà été ouvert, la languette à été enlevé elle se balade juste entre le pot et le couvercle,
c'est pas que je suis parano mais je préfere par precaution demander un échange
sportifdunord
 
Messages: 13
Inscription: 19 Fév 2011 20:59
Localisation: Nord

Messagepar Neoz » 27 Fév 2011 12:38

Je ne pense pas qu'ils accepteront un échange. Le pot est ouvert, donc considéré comme consommé. C'est comme si tu tentais de ramener une bouteille de vin ouverte, en grande surface. Même si elle était ouverte à l'achat, rien ne leur garantis que tu ne l'as pas ouverte toi meme, gouté et pas apprécier, ou bien remplacer son contenu.

Si ce que tu a dans ton seau c'est toujours de la whey, je ne vois pas où est vraiment le problème. Comme la dit moug, c'est surement et simplement une mauvaise manipulation. Il faut que tu en discute avec l'administrateur.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar sportifdunord » 27 Fév 2011 12:48

Neoz a écrit:Je ne pense pas qu'ils accepteront un échange. Le pot est ouvert, donc considéré comme consommé. C'est comme si tu tentais de ramener une bouteille de vin ouverte, en grande surface. Même si elle était ouverte à l'achat, rien ne leur garantis que tu ne l'as pas ouverte toi meme, gouté et pas apprécier, ou bien remplacer son contenu.

Si ce que tu a dans ton seau c'est toujours de la whey, je ne vois pas où est vraiment le problème. Comme la dit moug, c'est surement et simplement une mauvaise manipulation. Il faut que tu en discute avec l'administrateur.


je viens d'appeler le service client, le responsable qui gére les réclamations n'est pas là (on est dimanche c'est normal) , mais un conseiller m'a confirmé qu'il sera possible de procédé à un échange ,
je rappel donc lundi

peut etre que pour certaines personnes , cela ne pose pas de problème que la languette soit décollé, je respect votre point de vue, mais pour moi ca pose un problème donc respecté au moins mon point de vue :D
d'autant plus que c'est ma première commande chez nutrimuscle, donc déjà là niveau qualité de service c'est pas un bon point pour moi

A suivre...
sportifdunord
 
Messages: 13
Inscription: 19 Fév 2011 20:59
Localisation: Nord

Messagepar Criti » 27 Fév 2011 13:10

M/d/r ...

Déjà ils te disent au service client qu'il y as possibilité pour un échange, et de plus le service client est disponnible le dimanche..

Faut pas déconner quand tu parles de mauvais point pour la qualité de service... Site moi un site déjà avec ce minimum là (acceptation & joignable un dimanche..)

Le client est roi, mais des fois il en abuse vraiment -_-
Avatar de l’utilisateur
Criti
 
Messages: 1044
Inscription: 2 Juin 2009 20:45
Localisation: Bordeaux

Messagepar sportifdunord » 27 Fév 2011 13:32

Je ne remet pas en cause le faite qu'on m'accorde l'echange ni le faite qu'ils sont joignable tout le temps, c'est juste que ca m'a decu pour une première commande chez eux... le soucis sera résolu lundi j'en doute pas

En postant un sujet concernant mon soucis, je pensé trouver un soutien...

Bonne journée
sportifdunord
 
Messages: 13
Inscription: 19 Fév 2011 20:59
Localisation: Nord

Messagepar Alban » 27 Fév 2011 13:51

Si le plaignant avait procédé comme l'Administrateur ne cesse de nous le répéter, c'est à dire vérifier le colis et son contenu avant de signer le bon de réception à la poste, tout ceci n'aurait pas eu lieu.
Moralité : il faut écouter ce qu'on vous dit, surtout quand ça vient du boss (Administrateur) !!!
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar moug » 27 Fév 2011 14:23

MEME chronopost nous harcele par SMS en nous disant de vérifier correctement le contenu .... :lol:
moug
 

Messagepar sportifdunord » 27 Fév 2011 14:25

moug a écrit:MEME chronopost nous harcele par SMS en nous disant de vérifier correctement le contenu .... :lol:


je n'ai recu qu'un sms de la part de nutrimuscle me donnant la date et l'heure à laquelle je pourrais allez chercher le colis à la poste

Alban a écrit:Si le plaignant avait procédé comme l'Administrateur ne cesse de nous le répéter, c'est à dire vérifier le colis et son contenu avant de signer le bon de réception à la poste, tout ceci n'aurait pas eu lieu.
Moralité : il faut écouter ce qu'on vous dit, surtout quand ça vient du boss (Administrateur) !!!


je n'été pas au courant de tout cela, je ne pensé pas qu'on pouvais ouvrir le colis sans avoir signé le bon de réception...
en tout cas je te remercie de me le signaler, c'est clair que la prochaine fois je vérifierai avant de signer le bon de réception au bureau de poste
sportifdunord
 
Messages: 13
Inscription: 19 Fév 2011 20:59
Localisation: Nord

Messagepar Silver » 27 Fév 2011 14:44

Moi j'ai rien à signer quand je vais chercher mes colis :roll:
Silver
 
Messages: 269
Inscription: 19 Avr 2009 11:18
Localisation: Road to mass

Messagepar moug » 27 Fév 2011 15:01

Personnellement , je reçois toujours au moins 3 SMS de chronopost et nutrimuscle dont 1 qui me stipule de bien vérifie l'etat du colis .

En revanche , signature électronique obligatoire a mon point de retrait .
moug
 

Messagepar Administrateur » 28 Fév 2011 01:42

Bonjour sportifdunord.

sportifdunord a écrit:est ce normal ?

Négatif, c'est que votre colis a subit un choc pendant le transport suffisant pour décoller les 2 points de tenue de la languette.

moug a écrit:je pense que c'est lorsque qu'ils ont mis le sceau dans le carton

Négatif, les seaux sont mis en biais dans les cartons en raison de l'anse.

sportifdunord a écrit:je préfere par precaution demander un échange

Vous avez accepté le colis, nous ne pourrons donner une suite favorable à votre demande.

sportifdunord a écrit:je n'été pas au courant de tout cela, je ne pensé pas qu'on pouvais ouvrir le colis sans avoir signé le bon de réception...

Négatif, nous vous l'avons précisé dans l'email de confirmation de l'expédition de votre commande.

sportifdunord a écrit:c'est pas que je suis parano

Tant mieux, car sauf trace d'effraction de votre colis c'est bien la wba qui est dans votre seau. :wink:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Suivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 3 invités