Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mon régime alimentaire, besoin de conseils

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar René-Pierre » 5 Mar 2011 22:04

chibani34 a écrit:les dietes de professionnels???


Je me suis certainement mal exprimé, je voulais dire par exemple sur les magasines de M & F, il y a des diètes de proposées par des nutritionnistes.

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
René-Pierre
 
Messages: 60
Inscription: 25 Mai 2010 19:40
Localisation: Var

Messagepar René-Pierre » 5 Mar 2011 22:07

chdan a écrit:
René-Pierre a écrit:
lorant a écrit:collations, 30 a 40g de whey suivant ton poids ( a peu pres 75kg je pense? ) bcaa a prendre avant et apres l entrainement, repas apres entrainement a prendre le plus vite possible, fenetre d une heure a peu pres


Merci Lorant, pour tes informations, juste une question, si je termine ma séance de muscuation à 12-13 heures, je prends juste des bcaa et mon repas, ce qui fait que je supprime les 40 g de whey que je prends juste après l'entrainement puisque c'est l'heure de mon repas principale.

C'est juste pour savoir si j'ai bien compris.

Merci d'avance

René-Pierre
Surtout ne touche rien à ton post training tu vas comprendre pourquoi "la fenêtre de l'anabolisme"


Merci chdan, je comprends ton message...

Bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
René-Pierre
 
Messages: 60
Inscription: 25 Mai 2010 19:40
Localisation: Var

Messagepar chibani34 » 6 Mar 2011 21:03

René-Pierre a écrit:
chibani34 a écrit:les dietes de professionnels???


Je me suis certainement mal exprimé, je voulais dire par exemple sur les magasines de M & F, il y a des diètes de proposées par des nutritionnistes.

Bonne soirée


pas bien :P
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar nabilka » 7 Mar 2011 02:51

hydrates + bcaa autour du training et repas solide ou liquide proteiné, pas les 2
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar René-Pierre » 7 Mar 2011 21:00

nabilka a écrit:hydrates + bcaa autour du training et repas solide ou liquide proteiné, pas les 2


Merci Nabilka,

Je te remercie ainsi que tous ceux qui m'ont donné des conseils, j'ai commencé à modifier les quantités de whey en fonction de vos remarques, je trouve que c'est déjà mieux comme cela.

Il me reste à l'améliorer, mais je vais progressivement pour ne pas faire n'importe quoi et surtout que j'ai un emploi du temps très plein.

Merci à vous tous...

J'ai également apporté quelques modifications à mes séances de musculation pour les rendre plus courtes et plus intenses, il me reste encore à retoucher à ce niveau, mais pareille que pour la diète, je ne suis pas pressé...

Bonne soirée
René-Pierre
Avatar de l’utilisateur
René-Pierre
 
Messages: 60
Inscription: 25 Mai 2010 19:40
Localisation: Var

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités