Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Creapure créatine : nouvelles créatines Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Nah » 7 Fév 2011 14:46

J’avais oublier de commander un pot lors de ma précédente commande, je viens d'y remédier ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Nah
 
Messages: 184
Inscription: 22 Avr 2010 21:29
Localisation: France

Messagepar Administrateur » 7 Fév 2011 16:54

Bonjour Nah.

Étourdi, tout le monde le sait maintenant. :D

Merci pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar alexis » 10 Fév 2011 13:34

Bonjour,

je vais pas tardé a faire une commande de Creatine Creapure 800 gélules, mais une question me taraude.

Je vais donc procédé comme ça :
JOUR OFF - 2gel/matin - 2gel/midi - 2gel/soir
JOUR ON - 2gel/matin - 2gel/midi - 2gel/post-training - 1gel/soir

Est-ce que Samedi et Dimanche, qui sont des jours off pour moi je dois consommer les mêmes quantité?

Merci
Avatar de l’utilisateur
alexis
 
Messages: 98
Inscription: 18 Jan 2011 21:05
Localisation: Lille

Messagepar Administrateur » 10 Fév 2011 13:48

Bonjour alexis.

alexis a écrit:Est-ce que Samedi et Dimanche, qui sont des jours off pour moi je dois consommer les mêmes quantité

Est-ce que Samedi et Dimanche sont des jours off pour le développement de vos muscles ? :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar alexis » 10 Fév 2011 14:35

Message reçu ! ;)

Merci
Avatar de l’utilisateur
alexis
 
Messages: 98
Inscription: 18 Jan 2011 21:05
Localisation: Lille

Messagepar RAID9mm » 18 Mar 2011 13:59

Question: " La consommation régulière de créatine peut t'elle entraîner une augmentation de la tension artérielle? "

Je pose la question aux connaisseurs et pas aux novices qui après avoir lu une étude et 1an de musculation pensent tout savoir, pour information je pousse de la fonte depuis plus de cinq ans et pense consommer de la créatine toute l'année contrairement à ce que je fais jusqu'à maintenant sous forme de cure :wink:

Merci d'avance :D
RAID9mm
 
Messages: 4
Inscription: 2 Oct 2010 17:33
Localisation: France

Messagepar bouch » 19 Mar 2011 08:43

Je me permets...

Effets secondaires de la créatine

Attention : Dans cette section nous ne discuterons que des effets secondaires de la créatine monohydrate.
[...]
Néanmoins, une analyse des données suggère que certains effets secondaires sont peut-être possibles chez une minorité de personnes : des crampes (sans rapport avec l’hydratation), des maux de tête, des ballonnements digestifs (surtout dans le cadre de trop fortes doses). De manière anecdotique : une augmentation de la pression artérielle.
[...]
Pour finir, la créatine peut augmenter le taux de créatinine. Cette augmentation a été montrée comme étant normale et sans effet délétère sur le rein. En cas de doute, votre médecin pratiquera d’autres examens pour évaluer votre fonction rénale.


Tiré d'un article trés instructif du très cher Julien/Perséphone, docteur à la rescousse des muscles :P
http://www.SP.org/articles/l ... t_realites
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Alban » 19 Mar 2011 08:52

bouch a écrit:Tiré d'un article trés instructif du très cher Julien/Perséphone, docteur à la rescousse des muscles :P
http://www.SP.org/articles/l ... t_realites

Je me permet également ;)
Attention à ne pas confondre docteur et médecin.
Un médecin est forcément docteur, mais on peut être docteur sans être médecin.... docteur en sciences physiques, mathématiques, sociologie, droit, etc.... un médecin est donc docteur en médecine.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar RAID9mm » 19 Mar 2011 09:52

Merci :wink:

Certains ont déjà rencontré ce problème d'augmentation de la pression artérielle ? C'est un effet secondaire loin d'être négligeable :?
RAID9mm
 
Messages: 4
Inscription: 2 Oct 2010 17:33
Localisation: France

Messagepar bouch » 19 Mar 2011 11:20

Alban a écrit:Je me permet également Wink
Attention à ne pas confondre docteur et médecin.
Un médecin est forcément docteur, mais on peut être docteur sans être médecin.... docteur en sciences physiques, mathématiques, sociologie, droit, etc.... un médecin est donc docteur en médecine.


:lol:

Ca faisait moins solennel !
Ceci dit c'est une erreur courante! House M.D. est traduite "docteur House"

Alban a écrit:Je suis docteur ès pointilleux

:twisted:
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar Administrateur » 19 Mar 2011 18:19

Alban a écrit:Je suis docteur ès pointilleux

Docteur ès modestie. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Neoz » 19 Mar 2011 21:11

Petite question. Que représente 1gr de créatine en quantité de poudre? Je n'ai pas de balance de précision, juste une balance de cuisine électronique au gramme prés un peu vieille (et pas très sensible).
Cela ce rapproche plus d'une pincé ou d'une cuillère a café?
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Keyser » 19 Mar 2011 22:04

Tu vas te faire taper sur les doigts toi ! :D
Avatar de l’utilisateur
Keyser
 
Messages: 241
Inscription: 15 Avr 2010 11:13
Localisation: Montpellier

Messagepar Neoz » 19 Mar 2011 22:36

J'imagine oui x) Surtout que je viens de voir ma réponse dans le sujet page 15. J'avais pas fait toute les pages je vous pris de m'excuser :oops:

manu a écrit:- Une prise optimale est une prise fractionnée, environ 1 gramme (1/4 environ d'une cuillère à café) par prise ou 2 gélules selon le packaging.

Administrateur a écrit:Affirmatif, Diatonik, de 1/4 à 1/3 car nous n'avons pas tous les mêmes cuillères à café.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Alban » 20 Mar 2011 06:22

bouch a écrit:Ceci dit c'est une erreur courante! House M.D. est traduite "docteur House"

Bin, non, MD ça veut dire Medical Doctor, et aux USA on ne t'appelle pas Monsieur ou Madame si tu as le tittre de docteur, on t'appelle... Doctor ;) Peu importe le domaine... Mais pour House c'est vrai que comme il ne porte jamais de bouse blanche, il brouille les cartes.
En français le terme correct est médecin (personne ne dit docteur en médecine).

bouch a écrit:
Alban a écrit:Je suis docteur ès pointilleux

:twisted:

Officiellement c'est Informatique, Télécommunications et Electronique... Eventuellement, "ès pinaillage" si ça te fait plaisir :D
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités