Bonjour,
2 questions pour vous aujourd'hui!
1) Je m'inquiete de l'effet coupe faim du muscle whey, je n'ai pratiquement pas de gras, et j'aimerai reprendre rapidement (jai du arreter le muscu pndant 6Mois, à cause d'un accident).. je m'inquiete de l'effet coupe faim étant donné que je suis prof de muscu, et que je mange après la fermeture de la salle (et de mon entrainement, je m entraine en meme temps) à 20H30. Je ne voudrais pas que cela m 'empeche de manger convenablement... étant donné que je n'ai pas de gras, et que je ne veux surtout pas perdre ce qu'il me reste! (sinon j'ai les joues creuses, chose que je deteste!)
2) Dans ma salle, beaucoup de gens me demandent des conseils pour savoir quelle marque de proteines prendre, je voudrais donc savoir si en faisant une commande groupée on pourrait avoir un prix interessant. A noter qu'avant je prenais ******, mais que j'ai eu de bons echos de nutrimuscle...donc pourquoi pas
3) Serait il possible d'avoir des échantillons de divers de vos produits que je puisse tester moi même ou donner aux personnes de la salle intéressée (sauf la testostérone peut etre, qui me fait un peu peur!)
Suivant votre réponse je passerai une premiere commande "test" ce soir pour moi même, avant de la recommander... là je file à la salle on ouvre a 16H30
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Bien à vous.