Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

MuscleWhey 4

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

MuscleWhey 4

Messagepar stefandreas » 6 Avr 2011 15:05

Bonjour,
2 questions pour vous aujourd'hui!

1) Je m'inquiete de l'effet coupe faim du muscle whey, je n'ai pratiquement pas de gras, et j'aimerai reprendre rapidement (jai du arreter le muscu pndant 6Mois, à cause d'un accident).. je m'inquiete de l'effet coupe faim étant donné que je suis prof de muscu, et que je mange après la fermeture de la salle (et de mon entrainement, je m entraine en meme temps) à 20H30. Je ne voudrais pas que cela m 'empeche de manger convenablement... étant donné que je n'ai pas de gras, et que je ne veux surtout pas perdre ce qu'il me reste! (sinon j'ai les joues creuses, chose que je deteste!)

2) Dans ma salle, beaucoup de gens me demandent des conseils pour savoir quelle marque de proteines prendre, je voudrais donc savoir si en faisant une commande groupée on pourrait avoir un prix interessant. A noter qu'avant je prenais ******, mais que j'ai eu de bons echos de nutrimuscle...donc pourquoi pas

3) Serait il possible d'avoir des échantillons de divers de vos produits que je puisse tester moi même ou donner aux personnes de la salle intéressée (sauf la testostérone peut etre, qui me fait un peu peur!)

Suivant votre réponse je passerai une premiere commande "test" ce soir pour moi même, avant de la recommander... là je file à la salle on ouvre a 16H30 :)

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
stefandreas
 
Messages: 3
Inscription: 6 Avr 2011 14:49
Localisation: Nice

Messagepar Epsos17 » 6 Avr 2011 15:40

1) Personnellement je ne ressens pas l'effet coupe-faim de la whey. Je la prends en post-training et même pas 1h après je mange un repas solide sans problème.

2) Les prix sont déjà ultra intéressants pour une telle qualité de produits, je ne pense pas que l'admin acceptera de réduire les prix même pour une grosse commande.

3) :shock: Nutrimuscle ne vend pas de testostérone !
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar Daegog » 6 Avr 2011 16:41

Les groupes de test des différents produits Nutrimuscle (voir les sujets en haut du forum) ont servi à ce que les personnes choisies puissent laisser en toute liberté leurs ressentis quant au produit.
Ces tests sont notamment là afin de palier l'absence d'échantillons de produits cadeaux.
Si tu doutes sur un produit, lis le sujet correspondant pour t'en faire un avis.
Daegog
 
Messages: 601
Inscription: 2 Oct 2008 18:31

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 6 Avr 2011 19:12

Avec la whey, regardes du coté de la poudre d'avoine si tu veux reprendre du muscle
par contre, il n'y a pas d'échantillon
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54021
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar RiMa » 6 Avr 2011 19:49

1) Personnellement je ne ressens pas l'effet coupe-faim de la whey. Je la prends en post-training et même pas 1h après je mange un repas solide sans problème.
Je remange 20-30 minutes a peine après la collation Post-Training :).
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar -:Flo:- » 7 Avr 2011 08:53

Moi non plus pas d'effet coupe faim... je remange environ 3/4 d'h aprés (même les rares fois ou je remange 10min aprés pas de soucis)
Musclewhey approved 8)
Avatar de l’utilisateur
-:Flo:-
 
Messages: 40
Inscription: 4 Fév 2011 16:23
Localisation: 69 / 42

Messagepar darkorel » 7 Avr 2011 09:01

...........ben moi je sais pas vous, mais pour avoir un effet coupe faim avec des prot, quelles quelles soient, il faut que j en ingurgite de sacré quantité, loin des doses nécessaires.Don non, pas de soucis de ce coté la.
Niveau prix, les sac de plâtres heuuuu pardon, de prot de 25kg sont tres avantageux, par contre, prévoir des contenants chez soi pour les mettrres, moi j avais des pots vides de 6kg nutrimuscle ^^, ben meme avec ça, j'ai pas pu tout vider le sac!!!
darkorel
 

Messagepar samtrott » 7 Avr 2011 09:03

idem pas d effet coupe faim

40g muscle whey + 15g waxy + banane + miel en post

je mange 2h après mais je peux faire mon repas dans la foulée
Avatar de l’utilisateur
samtrott
 
Messages: 60
Inscription: 24 Fév 2011 21:18
Localisation: montpellier

Messagepar stefandreas » 7 Avr 2011 12:26

Bonjour à tous! commande passée (Nom *****.),
comme promis si tout ce passe bien, que j'arrive a diluer mes protéines notamment (lol), on vous fera des commandes groupées avec les autres personnes de la salle :)

parcontre je n'ai pas vu les pots "gratuits du mois", j'ai cherché l'explicationde la petite étoile sans succès.. j'aurai bien voulu tester votre BCAA...

Hate de voir le resultat!
merci :)
stefandreas
 
Messages: 3
Inscription: 6 Avr 2011 14:49
Localisation: Nice

Messagepar Fab57 » 7 Avr 2011 12:30

Etant nouveau il se peut que je me trompe, mais pour obtenir le cadeau du mois, il faut un minimum de commande.


Un pot de 4kg seul ne valide pas ce prérequis, par contre un de 6kg et c'était parfait, voir un pot de 4 + un autre achat.
Avatar de l’utilisateur
Fab57
 
Messages: 14
Inscription: 30 Mar 2011 09:59
Localisation: Metz

Messagepar stefandreas » 7 Avr 2011 12:51

si javais su j'aurai pris le 6Kg ou autre... mais ct ecrit nulle part :(
stefandreas
 
Messages: 3
Inscription: 6 Avr 2011 14:49
Localisation: Nice

Messagepar Alban » 7 Avr 2011 12:58

stefandreas a écrit:si javais su j'aurai pris le 6Kg ou autre... mais ct ecrit nulle part :(

Si si... chez Nutrimuscle, tout est écrit ;)

La promo du mois : http://www.nutrimuscle.com/nutrition/mu ... burner.php

(noter que depuis il est possible de choisir son cadeau sur le bon de commande en ligne...) : http://www.nutrimuscle.com/forum/viewtopic.php?t=4462 .
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar Administrateur » 7 Avr 2011 17:37

Bonjour stefandreas et bienvenue sur le forum.

stefandreas a écrit:Hate de voir le resultat!
merci :)

C'est nous qui vous remercions pour votre commande qui roule vers vous.

Bonne réception et bon test.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités