Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Mix fonte/cardio avec musclewhey 4 et fatburner

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Alban » 18 Avr 2011 13:38

Neoz a écrit:Un type m'avait dit que le cardio pendant les temps de pause entre les séries peut être efficace aussi. En augmentant les bpm du cœur, tu va véhiculer plus d'oxygène, et te permettre de bruler plus facilement.
Pour moi sa me semble logique, après savoir si c'est vraiment efficace je ne sait pas. J'ai déjà essayé, c'est assez hard quand même, surtout pour contrôlé sa respiration quand tu passe du tapis au DC.

Très bon moyen de ne plus avoir aucune force pour la fonte sérieuse que cette idée de brasser de l'air entre les séries.
Comme ça, on perd le muscle tout en gardant le gras.
Super idée.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar parisguillaume » 20 Avr 2011 10:18

je fais finir mes cessions de fonte par 20 min de rameur, et garder mes jours de repos intacts...

par contre, j'ai ajouté une série de pompe jusqu'à l'échec après la dernière série de chaque exo lors de mes entrainements pour le haut...

soit lundi et vendredi,

le mercredi étant plus axé jambe, je n'en fais qu'une après un soulevé de terre..

alban étant dans SP, je te précise que mon programme a été fait par rudy....
parisguillaume
 
Messages: 32
Inscription: 18 Mar 2011 07:36
Localisation: Madagascar

Messagepar Alban » 20 Avr 2011 13:36

parisguillaume a écrit:alban étant dans SP, je te précise que mon programme a été fait par rudy....

Ca devrait aller alors ;) Lui même étant au régime en ce moment il doit se rappeler de ce qu'il faut faire ou non ;)
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités