Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide pour avoir un nouveau corps (motivation 100%)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar giancarlo_edu » 30 Avr 2011 14:02

merci

je vais prendre
Proteines Totales

je suis impatient je vais commander debut de semaine prochaine je me demande et les jours que je ne fais pas de la muscu comment manger actuellement je mange pareil iindifféremment de jour

merci a tous
giancarlo_edu
 
Messages: 42
Inscription: 30 Avr 2011 09:38
Localisation: GRENOBLE

Messagepar Alban » 30 Avr 2011 14:13

rere83 a écrit:(Epsos17, Alban êtes vous là ? lol)

Merci de ne pas me confondre ni de me citer à côté de cet individu.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar rere83 » 30 Avr 2011 14:35

Oups on s'égare là je crois et c'est de ma faute :?

Bref, les conseils ont été donnés, c'est l'essentiel :D
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Epsos17 » 30 Avr 2011 14:36

Oula malheureux Rere83, que n'as-tu pas osé écrire ! :lol:
Alban est un dieu. Je ne suis qu'un simple mortel. Et c'est bien connu: les dieux ne se mélangent pas avec la populace des Hommes.

Donc en effet nous ne pouvons pas êtres mis côte à côte car Alban ... aider un débutant ça ne risque pas !

Rere83 c'est gentil mais bien que je lis beaucoup de bouquins ou sur internet, sur ce forum c'est Nutrimuscle-Conseil qui est un puits de sciences comparé à moi et il apporte toujours une réponse à toux ceux qui posent une question !

Sur ce, A+ sur le forum :wink:
Avatar de l’utilisateur
Epsos17
 
Messages: 1007
Inscription: 25 Sep 2010 12:38
Localisation: 59

Messagepar rere83 » 30 Avr 2011 14:40

Epsos17 a écrit:Rere83 c'est gentil mais bien que je lis beaucoup de bouquins ou sur internet, sur ce forum c'est Nutrimuscle-Conseil qui est un puits de sciences comparé à moi et il apporte toujours une réponse à toux ceux qui posent une question !


C'est sur ! Mais je trouve quand même que tu y connais un rayon (surement ce qui t'a permis d'avoir ton superbe changement physique en si peu de temps :shock: )
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar giancarlo_edu » 30 Avr 2011 14:42

je vois que il y a eu des petis soucis

donc je me permets de reposer la question pour changer ^^
merci

je vais prendre
Proteines Totales

je suis impatient je vais commander debut de semaine prochaine je me demande et les jours que je ne fais pas de la muscu comment manger actuellement je mange pareil iindifféremment de jour

merci a tous
giancarlo_edu
 
Messages: 42
Inscription: 30 Avr 2011 09:38
Localisation: GRENOBLE

Messagepar Alban » 30 Avr 2011 14:52

Epsos17 a écrit:Oula malheureux Rere83, que n'as-tu pas osé écrire ! :lol:
Alban est un dieu. Je ne suis qu'un simple mortel. Et c'est bien connu: les dieux ne se mélangent pas avec la populace des Hommes.

blablabla....

Tu fais fausse route, il n'y a rien de divin là dedans. La différence entre nous, c'est que moi je sais de quoi je parle et que je ne raconte pas de c.onneries. D'autre part, je n'ai pas ce besoin irrépressible de reconnaissance qui semble de plomber la vie....

Sur ce, j'invite tout le monde à cesser ce hors-sujet.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar moug » 30 Avr 2011 16:23

Epsos17 est donc un imposteur ...qui dis que des coquecigrues ! :lol:
Vaut mieux être aveugle que de lire ça :roll:
Sur 90% des sujets , faut toujours ou presque qu'alban se croie supérieur aux autres ... Ca en devient lassant de toujours supporter les arrogances de MONSIEUR ALBAN :lol:
moug
 

Messagepar giancarlo_edu » 30 Avr 2011 17:25

en fait je suis presque tout nouveau en musculation (5 mois juste comme ca)depuis un mois je commence a aimer beaucoup la muscu

je vous avais demande alors qoui manger les jours que je mentrainerai pas car je deja a plus pres bien compris quoi manger les jours d'entrainement

maintenant qqs photos de moi pour que vous comprenais que j'ai vraiment besoin d'aide :(

Image
Image
Image

cest des photos que je viens de faire a la rapide parce que je viens darriver de boulot mais bon

merci encore
giancarlo_edu
 
Messages: 42
Inscription: 30 Avr 2011 09:38
Localisation: GRENOBLE

Messagepar rere83 » 30 Avr 2011 18:23

Vu le corps que tu as, pourquoi veux tu faire une prise de masse (et surtout avant l'été) ?

Suis les conseils de Epsos17, ton alimentation doit être la même tous les jours mais c'est ton apport en protéines autour de l'entrainement qui change.

Juste regarde bien les fiches "utilisation" des Whey que tu vas utiliser (Musclewhey ou protimuscle et Prot Totales)

Fais également le tour du forum où de nombreuses journées types concernant l'alimentation ont été posté, des recettes diététiques .. :wink:
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Neoz » 30 Avr 2011 18:56

J'aurais tendance à dire de mangé moins, ou plutôt manger différemment les jours où il ne s’entraine pas.
Neoz
 
Messages: 124
Inscription: 16 Déc 2010 22:22

Messagepar Didier » 30 Avr 2011 18:57

Alban, en fait ce n'est pas parce que toi "tu sais" que cela t'empêches d'être sympa et moins cinglant.

Saint gland priez pour nous !!! :lol:

Quant à Epsos17 il me semble bien sympathique, et humble.

Allé Alban relâche un peu la pression, je suis sûr qu'au fond tu es sympa.

Sur ce, bien à vous !!!!
Didier
 
Messages: 473
Inscription: 8 Mar 2011 20:47
Localisation: Lorraine

Messagepar rere83 » 30 Avr 2011 19:00

Neoz a écrit:J'aurais tendance à dire de mangé moins, ou plutôt manger différemment les jours où il ne s’entraine pas.


Oui je suis d'accord, mais tout dépend de son alimentation les jours d'entrainement, riche en glucides ou pas par exemple :)
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 30 Avr 2011 19:02

giancarlo_edu a écrit:j'ai pris pas mal de graisse




:?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54143
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar giancarlo_edu » 30 Avr 2011 19:18

En fait je fais des eccarts tous les jours et jai decide darreter et manger sainement cest pas grave pour l'ete d'abbord parce jetais toujours tres sec avec des petits abdos car je faissais la course a pied en endurance mes abdos ne me manquent pas trop pour le moment mais je les veux prendre de muscle meme si cest avec des graisses apres je vais faire une seche et pas mal du cardio de retour pour lete d'amerique du sud car je vais le passer la bas (decembre)

je vais diminuer les glucides qd meme et arreter les pain depices ^^

Merci merci
giancarlo_edu
 
Messages: 42
Inscription: 30 Avr 2011 09:38
Localisation: GRENOBLE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités