Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Besoin d'aide pour avoir un nouveau corps (motivation 100%)

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar moug » 30 Avr 2011 19:25

C'est vrai que le gras ... Faut le chercher ... :roll:
Ta pas vu mon gras du ventre ! :lol:
moug
 

Messagepar bouch » 30 Avr 2011 19:44

je trouve pas que tu sois tres gras.. jsuis un petit chouia moins gras que ca toute l'année 8) (je suis peut-être pas le meilleur exemple !)

tu as perdu du poids sur la balance depuis que tu as commencé ou tu as pris du poids?

je trouve également que ton alimentation est plutôt bien, sans excés, au bon moment de la journée..
je rajouterai juste de la créatine a a peu pres tous les repas, et un peu plus de protéines le soir avant de dormir..
sinon, dans l'ensemble bien et pas trop compliqué à suivre, comme j'aime ! :D
apres c'est sur le pain d'epices c'est pas la meilleure source de glucides (mais put-- qu'est-ce que c'est bon :lol: )
tu peux à la limite remplacer par des céréales complètes une ou 2 tranches !

Voila c'etait mon avis, pas taper ! :oops:

ps :arrow: Et puis alors je commence vraiment à en avoir marre de voir tout le monde se tailler sur les sujets des autres.. si vous avez des trucs à vous dire pourquoi vous ne créez pas votre propre sujet ? On s'en tape que vous vous entendiez pas, on est pas là pour entendre ça.. Et c'est irrespectueux pour l'auteur du post qui ne cherche que des conseils ! :evil: Si ca vous rassure moi je vous aime tous les deux. :P
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar chibani34 » 30 Avr 2011 22:51

tu est pas gras,et tu as de bonne base 8)

apres pour le hors sujet,un jour quelqun a dit:


il est légitime de se poser des questions sur mes connaissances
nous sommes dans un milieu truffé de charlots
donc voici mon CV
- j'ai 6 ans d'études après le bac donc j'ai appris à travailler et à faire des recherches
- faire des recherches sur la physiologie, nutrition, endocrino, ... c'est mon métier (depuis 20 ans)
- je lis environ 500 périodiques médicaux qui sont essentiellement des mensuels (dont je suis à jour sur les dernières connaissances)
- j'ai l'équivalent de plus de 100 000 pages de recherches sur les sujets (voir photo de mes archives)

même si ce n'est pas modeste, je ne suis pas à armes égales avec celui qui s'entraîne depuis 6 mois, 1 an, 5 ans, 10 ans, ...
et qui n'a jamais lu la moindre étude et dont l'info n'est (au mieux) que de seconde main



ca me semble bien resumé,alors certain devraient faire preuve de plus d humilitée,car alban est certainement un des plus erudit du forum.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar giancarlo_edu » 1 Mai 2011 00:16

merci

voila bouch
oui j'ai gagne des poids de des graisses aussi mais javais arrete le cardio j'ai mange bcp et meme des chocolats des desserts et tout le problème maintenant j'ai decide d'arreter ou essayer de diminuer au maximum.

ALORS
je vais acheter

1)Avoine en poudre pour mettre dans le shaker
2) musclewhey
3) creatine
4)protimuscle
5)accides amines
6) caseine

Jours dentrainement
6:00 am 100 gr d'avoine en poudre + 6 blancs doeufs +1 jaune 1g de creatine
11:00 am shaker (50g d'avoine en poudre ) + une banane + musclewhey 5gr de bca
11:30:13:00 entrainement ( 4 fois par semaine) 10g de BCAA Maltodextrine 50g
apres l'entrainement 40gr de whey 5g de BCAA et 2g de créatine

13:35 pm 150 de blanc de poulet (des fois de la viande rouge)+ 150gr de riz (pese cru) +legumes verts(une bonne dosse) + 1 petite assiete de crudites
16:45 pm 20g d'amandes + kiwi + protimuscle 40gr+ yahourt nature 1g de créatine
19:50 200pm gr poison ou poulet + glucides (soit pates soit riz 80gr ) + legumes cuites
avant dormir 150 de fromage blanc 0%(besoin si je prendre de la caseine????) 30g/40g de caséine


Je pense faire 2 jours de cardio en fractione 30 min

les jours que je fais pas de la muscu je vais reduire les glucides mais OU??? matin midi collations soir !???

aidez moi svp et dites moi si vous pensez que c'est correcte

cordialement
giancarlo_edu
 
Messages: 42
Inscription: 30 Avr 2011 09:38
Localisation: GRENOBLE

Messagepar bouch » 1 Mai 2011 09:32

40g de whey apres l'entrainement 30min avant ton repas solide ( et deja bien protéiné ) ca me parait beaucoup mais attends plutôt le conseil de quelqu'un qui serait un peu plus renseigné que moi la dessus
:P

tu peux faire 40g le soir si tu n'accompagne pas de fromage blanc, et 30g sur tu préfére avec :)

pour les glucides les jours off si tu veux réduire je te conseillerai au repas de midi, 150 g de riz cru ca fait du 120g de glucides pour un seul repas, si tu n'a pas de seance avant ca fait un peu beaucoup

bonne continuation a toi ;)
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar giancarlo_edu » 1 Mai 2011 09:57

si

jai tres peur de mettre trop de proteines je veux pas faire du mal a mon corps

pour les glucides je tourne depuis tres longtemps a bcp plus que ca en fait j'ai mange le matin 150gr minimum d'avoine le matin et le midi a 200 gr 100gr de pain depices dans chaque collation mais je me suis dit que il faut que je me prends en main
tout ca.

je vais reduire un peu les glucides pendant un mois alors voir cest que ca donne merci

pour les prot

matin 6 blancs doeufs +1 jaune 1g
collation avant l'entrainement 20gr de musclewhey +1 banane (jai mange 35 gr mais 1H avant lentrainemetn )
apres l'entrainement 20gr de musclewhey
30 min apres lentrainement 150gr de dinde ou poulet (jai mange 200 mais pas de collation avant)
collation 30gr de protimuscle
soir 150gr de dinde
avant dormir 30gr de protein total

quelqu'un as une page ou je peux voir lapport en proteins de
musclewhey
proteine total
protimuscle

merci pour votre aide et aux gens qui sont très fort doute pas de m'aider je commence et j'ai besoin de vous pour progresser dici 4 mois je mettrai ds photos de mon evolution et tout ca sera grace a vous et lentrainement ^^
giancarlo_edu
 
Messages: 42
Inscription: 30 Avr 2011 09:38
Localisation: GRENOBLE

Messagepar bouch » 1 Mai 2011 10:23

http://www.nutrimuscle.com/proteine/pro ... muscle-4=1

la page composition de proteines totales & de musclewhey me donnent

Définition : Maltodextrine en poudre
PH : 4,5 - 5,5
D.E. (Dextrose Equivalent) : 18 - 20


erreur de site ou y'a que chez moi que ca fait ca ?
Avatar de l’utilisateur
bouch
 
Messages: 155
Inscription: 8 Mar 2010 13:59
Localisation: Seichamps/Nancy/Frouard

Messagepar giancarlo_edu » 1 Mai 2011 10:32

Javais deja essaye et meme constat cest pour ca que jai demande je suis pas si paresseux jespere que ils vont le corriger

mais si vous avez des boites chez vous vous pourriez maider ^^
giancarlo_edu
 
Messages: 42
Inscription: 30 Avr 2011 09:38
Localisation: GRENOBLE

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 1 Mai 2011 11:01

je l'ai signalé
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54135
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Hors sujet

Messagepar EdenLog » 1 Mai 2011 14:32

Serait-il possible d'arrêter ce hors sujet sur les différents intervenants du forum,il y en à qui on vraiment besoin de vos conseils . Je pense pas qu'il soit ravi d'être mis à l'écart dans son propre topic , moi je ne l'apprécierai guère .

Merci
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar metalking72 » 1 Mai 2011 17:18

giancarlo, essaye le cardio le matin, a jeun, après un petit shake.

seance a 70/75% de ta vmax, 3/4h maxi. sinon en post seance.

mange des legumes ( carotte, haricots verts, etc...) ca bourre le ventre, c'est plein de fibres et pauvre voir quasi nul en graisse, a condition de pas les beurrer !!! :lol:

bon courage !!
Avatar de l’utilisateur
metalking72
 
Messages: 243
Inscription: 21 Déc 2009 15:15
Localisation: le mans, enfin a coté...:-)

Messagepar giancarlo_edu » 1 Mai 2011 17:50

jetais tres habitue a faire du cardio a jeun le matin ^^ ca va me faire plaisir recommence maintenant que mon genou est a neuf maintenant

je naurai jamais cru que la musculation ete adictive ^^

pas de nouvelles pour la compostion en protreins????

demain soir ou apres demain matin je passe commande je suis excite ^^
giancarlo_edu
 
Messages: 42
Inscription: 30 Avr 2011 09:38
Localisation: GRENOBLE

Messagepar arnomx63 » 1 Mai 2011 20:56

moug a écrit:Epsos17 est donc un imposteur ...qui dis que des bêtises ! :lol:
Vaut mieux être aveugle que de lire ça :roll:
Sur 90% des sujets , faut toujours ou presque qu'alban se croie supérieur aux autres ... Ca en devient lassant de toujours supporter les arrogances de MONSIEUR ALBAN :lol:


+10000000000 MAN!!! :wink: excusez moi(nutrimuscle conseil,et admin)des derniers posts que j'ai posté ici!!! :oops: (vraiment)
Mais cela me rassure que je ne sois pas le seul a le voir!!!le gars ce prend pour le ZEUS de la muscu, car il fait parti du team SP!!je respect totalement le team SP,pour ses adhérens,et pour son site,puits de sciences pour tout types de question de débutant comme moi!!!

Excuse moi alban,je ne te connais pas c'est sur,mais tu as tellement un air de superiorité detestable envers nous autres,que cela devient vite méprisans envers toi!!!

A ce que je sache,tu n'as jamais gagné un concours a ce jour?!!tu n'es pas reconnu dans le milieu,comme JUSTEMENT mr NUTRIMUSCLE???donc remet les pieds sur terre,car a part etre risible en prennant les gens de haut,tu n'es rien a part un gars qui coupe sa tete sur son avatar................ :arrow:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

Messagepar rere83 » 1 Mai 2011 21:11

Inutile je pense de remettre le HS sur la table, mieux vaut répondre aux interrogations de Giancarlo, l'auteur je le rappelle de ce post ..
rere83
 
Messages: 257
Inscription: 11 Avr 2011 18:31
Localisation: Nice 06000

Messagepar arnomx63 » 1 Mai 2011 21:19

fin de débat........ :wink:
Avatar de l’utilisateur
arnomx63
 
Messages: 419
Inscription: 17 Mai 2010 21:28
Localisation: clermont_ferrand

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités