Salut tous,
Je viens de découvrir la marque. Les tarifs sont attractifs et les produits ont l'air de qualité, reste maintenant à faire un choix ! Et la j'ai besoin d'aide.
Je me présente, Red, 1m73, 75 ko, 42 ans. 2 ans de remise en forme (because gros sac) puis 4 ans de muscu sans prise de protéine (juste fromage blanc le matin, blanc de poulet le midi + repas normal le soir). Je m’entraîne 4 à 5 fois par semaine, 1 heure. J'ai un maxi a 110 ko au DC et 42 cm de tour de biceps et je fais 10 bornes de marche rapide tous les jours.
Depuis six mois je prends 3 x 30 gr de ****** whey pro, cela m'a clairement permis d'améliorer la définition musculaire, j'ai un peu séché tout en gagnant en muscle. Mais le produit reviens cher... 60€ / mois.
Je souhaite continuer à sécher tout prenant du muscle (je sais, je veux aussi la crémière...).
Alors j'hésite:
- Whey Bio Active
- Muscle Whey 4
- Protimuscle
Que conseillez vous ? Autre ?
Autre question, comme ces prot ont l'air un rien longue à préparer: peut on se préparer un gros shaker le matin (genre 150 g de prot et le prendre en 3 fois ? avant entrainement, après puis à quatre heure ?
En vous remerciant par avance pour vos réponses.
--------------------------------------------
Edité par l’Administrateur.
Merci de ne pas citer de marques concurrentes.
Bien à vous.