Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Quoi acheter !

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Quoi acheter !

Messagepar Red » 20 Juil 2011 08:59

Salut tous,

Je viens de découvrir la marque. Les tarifs sont attractifs et les produits ont l'air de qualité, reste maintenant à faire un choix ! Et la j'ai besoin d'aide.

Je me présente, Red, 1m73, 75 ko, 42 ans. 2 ans de remise en forme (because gros sac) puis 4 ans de muscu sans prise de protéine (juste fromage blanc le matin, blanc de poulet le midi + repas normal le soir). Je m’entraîne 4 à 5 fois par semaine, 1 heure. J'ai un maxi a 110 ko au DC et 42 cm de tour de biceps et je fais 10 bornes de marche rapide tous les jours.

Depuis six mois je prends 3 x 30 gr de ****** whey pro, cela m'a clairement permis d'améliorer la définition musculaire, j'ai un peu séché tout en gagnant en muscle. Mais le produit reviens cher... 60€ / mois.

Je souhaite continuer à sécher tout prenant du muscle (je sais, je veux aussi la crémière...).

Alors j'hésite:
- Whey Bio Active
- Muscle Whey 4
- Protimuscle

Que conseillez vous ? Autre ?

Autre question, comme ces prot ont l'air un rien longue à préparer: peut on se préparer un gros shaker le matin (genre 150 g de prot et le prendre en 3 fois ? avant entrainement, après puis à quatre heure ?

En vous remerciant par avance pour vos réponses.

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
Red
 
Messages: 1
Inscription: 20 Juil 2011 08:41
Localisation: 94 - Val de Marne

Messagepar Administrateur » 20 Juil 2011 09:23

Bonjour Red et bienvenue sur le forum.

Red a écrit:Que conseillez vous ?

Musclewhey 4 car c'est la plus polyvalente.

Vous pouvez également lire le Groupe de test du Musclewhey 4 pour mieux la connaître ainsi que le sujet sur nos protéines gastronomiques. :wink:

Red a écrit:comme ces prot ont l'air un rien longue à préparer

:D

Effectivement, 3 à 5 secondes c'est un rien long. :wink:

Red a écrit:peut on se préparer un gros shaker le matin (genre 150 g de prot et le prendre en 3 fois ? avant entrainement, après puis à quatre heure ?

Affirmatif. Attention à ne pas exposer votre boisson à la chaleur ou au soleil, un thermos peut faire l'affaire.

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar sith » 20 Juil 2011 10:48

fromage blanc le matin


salut,

je pense que tu devrais prendre du fromage blanc le soir avant dodo (proteines lentes) et des oeufs le matin.

pour la sèche le blanc d'oeuf c'est top, en collations le matin et l'après midi c'est pas mal.
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 20 Juil 2011 11:32

la créatine va te permettre de prendre du muscle malgré ta restriction calorique
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54027
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar costello143 » 20 Juil 2011 12:32

la plus polyvalente n'est pas la protimuscle 4 ???
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Administrateur » 20 Juil 2011 12:36

Bonjour costello143.

Musclewhey 4 est la plus polyvalente de nos whey, Protimuscle 4 est la plus polyvalente de nos protéines. :wink:

Bien à vous.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 15 invités