Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Proteine dosage

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar darkorel » 5 Aoû 2011 10:31

Léa, pour pouvoir te conseiller plus précisément, il faudrait que tu postes quelques photos de toi en bikini, position double biceps, ça nous aiderait vraiment, sisi ^^
darkorel
 

Messagepar chibani34 » 5 Aoû 2011 12:44

:P :lol:
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar lea » 5 Aoû 2011 13:56

SALUT
je n'ai pas pu me connecter assez tot pour recevoir ce que vous m'aviez repondu car j'etais a l'hopital ,eh oui avec mon regime completement desequilibré mes reins ont fini par endurer un max .Du coup j'ai arrété les proteines en poudres et je mange des fruits feculents et poissons ou viandes ou oeufs.
je ne remet pas en cause ces prot que j'ai acheté c'est juste que j'ai toujours eu des problemes (pas bien graves) aux reins et le fait de les combiner avec une alimentation quasi inexistante a eu des effets nocifs sur moi.
Par contre pour continuer a maigrir je vais faire 1 heure de natation par jour tant la fac n'a pas repris et 20 min de cordes a sauter par jour.merci pour vos explications ,je vois que y a des pros en nutrition .

Etant donné que je n'ai utilisé que 18 cuilleres a soupe du pot proteines totales de lait 4 kg ais je le droit de les vendre en passant par le forum (en retirant 10 euros du prix de depart) ?
lea
 
Messages: 7
Inscription: 3 Aoû 2011 13:36

Messagepar garfield » 5 Aoû 2011 14:04

lea a écrit:j'ai arrété les proteines en poudres
lea a écrit:je mange poissons ou viandes ou oeufs.
:shock:
Les protéines en poudre n'ont rien à voir avec tes problèmes de reins. Peut être les protéines "tout court"..
garfield
 
Messages: 342
Inscription: 15 Jan 2010 09:54
Localisation: France

Messagepar lea » 5 Aoû 2011 14:25

En fait cette année j'ai eu des coliques nephretiques et meme si le docteur ne m'a dit "arrete ces prot en poudre"je vais quand meme arreter .mais puisque le docteur ne m'a pas contre indiquer les proteines en poudre je suis d'accord avec toi c pas lié aux reins .faut croire que je suis un peu hypocondriaque.
lea
 
Messages: 7
Inscription: 3 Aoû 2011 13:36

Messagepar audiomaniac » 5 Aoû 2011 15:27

WTF ?!?????!!!!!

Troll ?
audiomaniac
 
Messages: 3541
Inscription: 3 Oct 2008 18:04

Messagepar darkorel » 5 Aoû 2011 15:37

avant d arrêter les prot arrête déja le coca et toutes boissons contenant de l acide phosphorique, celui ci étant soupconné de favoriser le développement de calculs. Bois de l eau citronnée, et aussi un peu de vinaigre de cidre bio (vieilli en fut de chêne et non pasteurisé), ça ne peu que te faire du bien. Et bois ton litre et demi d eau par jour, pas plus de 2l pour toi, cela fatigue les reins.
La plupart des médecins sont des gignol en nutrition, a chaque foi que je vois mon neurologue, il me sort: arrête tes protéines en poudre, ça vien de chine et c'est plein de mélamine.......no comment!
en tout cas perd pas courage ptiote

ps (les photos en bikini sont les bienvenues^^)
darkorel
 

Messagepar darkorel » 5 Aoû 2011 15:50

scuse, je me goure, pour les calculs bois au moins tes deux litres par jour. tien, voila un petit lien qui devrait t aider :
http://www.linternaute.com/sante/genita ... naux.shtml
darkorel
 

Messagepar Alban » 5 Aoû 2011 17:24

@ darkorel : tu peux me dire om lea a dit que ses problèmes de reins étaient des calculs rénaux ?

Pour ton info, il n'y a pas que les calculs comme pathologie rénale....

Et effectivement selon ce qu'on a, les protéines peuvent agraver les problèmes en cas de consommation importante... ou pas, selon la gravité.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar lea » 5 Aoû 2011 19:06

merci pour tes conseil darkorel mais moi apres les douleurs que j'ai eu je ne veux rien risquer donc c'est decidé j'arrete.
sur le lien du site y a ecrit "pas trop de proteines" ca je le savais .
Je precise ce sont des coliques nephretiques sans calculs renaux.
Pour les photos chui pas du genre a mettre celles "avant" et "apres" regime mais plutot que celle d'apres d'ailleurs ca doit faire un an que g pas fais de photos.
Au fait je vends mes proteines .
lea
 
Messages: 7
Inscription: 3 Aoû 2011 13:36

Messagepar darkorel » 5 Aoû 2011 19:37

ah ben désolé, je ne savais pas que des coliques néphrétiques pouvaient avoir lieu sans calculs, au temps pour moi.
darkorel
 

Messagepar Vincent » 5 Aoû 2011 20:23

audiomaniac a écrit:WTF ?!?????!!!!!

Troll ?


C'est tout comme, oui il était temps d'arrêter après trois jours à 6 cuillères par jour :roll:
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

Messagepar costello143 » 5 Aoû 2011 23:23

Alban a écrit:Cela dit, au régime, quelques fruits ne font pas de mal, au contraire. En remplissant un peu les réverves de glycigène du foie ils permettent d'avoir moins faim.
Ne pas en abuser quand même ;)


il y a un truc que j'ai remarqué, peut-être as-tu une explication ....

si je mange un pomme avant le repas, il y a comme une augmentation de la vitesse a laquelle j'arrive a satiété...j'ai pas trop faim....

parcontre, avec les agrume cela ne me le fait pas....

genre je mangeait un fruit avant le repas histoire de me "caler" ....

bizarre non ?

y a t'il des fruit qui on une propriété "coupe faim " ???
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Franky4fingers » 5 Aoû 2011 23:46

Pareil pour moi, la pomme à tendance à me rassasier, 2 pommes et mon ventre est tout gonflé !
Franky4fingers
 
Messages: 90
Inscription: 2 Juil 2011 10:21
Localisation: 95400

Messagepar nabilka » 6 Aoû 2011 03:32

c'est pas pour rien que benaziza était fan de la pomme
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 10 invités