Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Nouveau sur le forum,pense passer commande, demande d'avis!!

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Administrateur » 10 Mar 2009 02:15

Bonjour magicdim et bienvenue sur le forum,

Merci de ne plus utiliser le style sms pénible à lire :

magicdim a écrit:merci a tous de vos réponses! j'avai pas vu kil y en avait autant!!

Vous avez eu plusieurs réponses car votre post était écrit clairement et donnait envie de vous répondre.

D'autre part, Christophe Bonnefond vous répondra à sa façon, mais nous tenions à vous dire qu'un peu de respect dans vos propos à son égard aurait été apprécié.

Mais vous avez raison, sa préparation comprend ce que vous ne trouverez jamais dans un seau de Nutrimuscle : la patience, l'effort, la douleur, le sacrifice, l'investissement, le doute, l'acharnement, la récompense, la moquerie ...
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar magicdim » 10 Mar 2009 10:45

Autant pour moi, il est vrai que je me suis un peu emporté sur le style sms, veuillez m'en excuser!

Par contre il ne me semble pas avoir été péjoratif, déplacé ou même irrespectueux dans mon commentaire sur Christophe Bonnefond, je m'en excuse auprès de lui si mon message a été interprété ainsi, mais c'était plus un commentaire d'admiration qu'autre chose!

En espérant toujours recevoir vos réponsesà tous, et de ne pas avoir été trop désagréable!

A bientôt.
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar magicdim » 12 Mar 2009 23:28

Bonjour a tous!

Personne d'autre n'a de témoignage ou conseil à me donner??
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Sébastien » 13 Mar 2009 08:15

disons que ce n'est pas parce que tu vas prendre musclewhey3 que tu vas prendre plus de muscle

déjà, il faut que le reste soit au point : un entraînement suffisament intensif et une alimentation de qualité et calorique (si tu veux prendre de la masse et que tu es plutôt sec)

les compléments, se sont des + qui te font mieux récupérer, te donne plus d'endurance, plus d'énergie, tout cela pour produire des entraînements de plus en plus intense et de résister de mieux en mieux à la fatigue

c'est l'ensemble de ces facteurs qui font que tu vas faire du muscle et non la poudre que tu prends en +
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar magicdim » 13 Mar 2009 09:43

Oui, je me doute, j'ai déjà notion de tout cela!

Ce que je voulais savoir c'est si les résultat étaient notables lorsque l'on passe par exemple d'une whey de marque connue (******, *****.. etc) à une whey dans son état un peu plus "simple" qu'est la musclewhey3?

Et si certains d'entre vous avaient noté cela?

En gros faut-il privilégié simplicité (et qualité) ou notoriété?

--------------------------------------------

Edité par l’Administrateur.

Merci de ne pas citer de marques concurrentes. :wink:

Bien à vous.
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Sébastien » 13 Mar 2009 10:13

l'avantage des poudres chez nutrimuscle, c'est qu'elles sont les plus basiques possibles

en ce sens, tu vas avoir une whey dépourvu d'arôme artificiel, d'édulcorants et autres trucs exotiques ne servant à rien

l'emballage également se réduit à son strict minimum, il n'y a pas de gros marketing, ni de contrat de pubs avec des athlètes, etc

à toi de choisir si tu veux une belle boîte colorée avec une whey goût arôme chimique, plein d'aspartame, d'une superbe marque connue que tu vas payer bonbon

ou

un produit nutrimuscle ... sachant que la matière 1ère est la même bien souvent ... :)
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar magicdim » 13 Mar 2009 10:27

C'est exactement ce a quoi je pensais!
J'avais regardé la composition (ingrédients) des pots de prot que j'ai deja utilisé et ils reviennent au même que ce qu'il y a dans la musclewhey3....avec les colorants, conservateurs et aromes....dont je suis de plus en plus déçu, car la dernière saveur "café" que j'ai acheté n'en n'a pas du tout le gout!

Après ils rajoutent des agents qui aident a mieux digérer la prot, est-ce vraiment utile, ou est-ce pour cacher une éventuelle "mauvaises whey"?

A titre d'information, avez vous constaté des difficultés a digérer une prot Nutrimuscle?

Tous ces produits que l'on trouve dans les grandes marques me donnent de moins en moins confiance, ils ont beau ajouter des exhausseurs de gout etc, mais au final on se retrouve avec un produit au gout minable!

C'est pourquoi j'ai pensé à me tourner vers Nutrimuscle, pour avoir un produit basique, et le plus naturel possible, afin qu'il m'apporte seulement ce dont j'ai besoin.
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Sébastien » 13 Mar 2009 10:36

je n'ai personnellement pas de problème de digestion avec les produits nutrimuscle
les poudres sont justement faites pour être bien digérées
Avatar de l’utilisateur
Sébastien
 
Messages: 556
Inscription: 8 Oct 2008 22:26
Localisation: Strasbourg

Messagepar Robz » 13 Mar 2009 10:51

Quand je change de protéine, en général il faut que je commence doucement afin de m'habituer au nouveau produit afin de bien la digérer. Je n'ai personnelement pas eut ce problème avec les protéines totales de lait de Nutrimuscle, digestion parfaite, même en quantité.
Robz
 
Messages: 42
Inscription: 22 Oct 2008 21:57

Messagepar NICO-71 » 13 Mar 2009 13:37

La Whey passe comme une lettre à la poste.
Avatar de l’utilisateur
NICO-71
 
Messages: 606
Inscription: 4 Déc 2008 18:31

Messagepar magicdim » 13 Mar 2009 13:55

Ok, nikel alors!!

Par contre:


x-men a écrit:une autre question niveau melange, la whey nutrimuscle mousse ou pas?


x-men a écrit:si elle mousse signe de qualité :wink:



C'est vrai ça? En tout cas je ne le savais pas![/quote]
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar x-men » 13 Mar 2009 16:09

et oui si ca mousse ca veut dire qu'il a pas beaucoup de lipides, ou meme comme la plupart des proteines dans lesquels ils ajoute de la lecithine pour rendre instananée le melange...
les lipides sont emulsifiant, il aident donc au melange.. :wink:
x-men
 

Messagepar magicdim » 13 Mar 2009 16:50

je ne comprends pas!

si ça emulsifie, c'est que ça mousse, et donc d'après ce que tu dis il y a émulsifiant, et donc lipides... :?: :roll:
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

Messagepar Administrateur » 16 Mar 2009 04:06

Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar magicdim » 16 Mar 2009 09:06

Bonjour Administrateur et merci de la réponse.

Il n'y a donc pas de lécithine dans la Musclewhey3, ce qui est un bon point pour moi, qui à l'intention maintenant d'essayer un produit le moins "modifié" possible!

Donc le procédé qui,comme d'autres utilisateurs le mentionnent, fait qu'elle mousse ne doit être rien qu'un procédé "naturel", étant donné que même le lait déshydraté (type régilait...) mousse?
magicdim
 
Messages: 86
Inscription: 9 Mar 2009 12:03
Localisation: Loiret (45)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 127 invités