Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

FEDOR FIN

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar itachisama » 23 Aoû 2011 17:37

2eme chose que je voulais dire c'est que même si fedor est moins bon qu'avant, très peu de LHW sont capable de battre fedor ( le combat était fixé à moins à ~100 kilo, 215lb Catweight)

donc pas faut non plus sous estimer la perf de dan henderson qui est le champion actuelle du strikforce en LHW en battant Rafael Feijao ( combattant de la black house avec anderson silva, les frères nog, lyoto machida, josé aldo, Junior dos Santos )

itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar kser » 23 Aoû 2011 20:56

Il a arrêté les pilules magiques surtout !
kser
 
Messages: 379
Inscription: 26 Nov 2009 21:53
Localisation: Montreal

Messagepar Aurelien » 23 Aoû 2011 22:16

kser , cite moi tes sources où toutes informations te permettant une telle déclaration. Merci.

Pour parler de Fedor , dont je suis un très grand fan , j'ai réalisé une dizaine de montages sur lui dont deux numéro 1 sur youtube sur les recherches fedor highlight et fedor training. Je pense que Fedor est tout simplement dépassé par l'âge, tout comme les anciennes stars du pride qui ont brillé à l'époque et sont vaincus aujourd'hui, comme Cro cop et Silva. De plus, il a mit de côté son entrainement mma , au profit d'autres projets. Et c'est nettement visible physiquement contre Antonio Silva et Henderson , il avait une condition physique moins bonne , coups plus lents contre Silva et cardio abaissé. Et contre Henderson, comme dit nabilka, il a perdu de la masse musculaire, mais je pense que c'était volontaire ! Depuis quelques années, il adapte son poids en fonction de ses adversaire, prise de poids contre Rogers et ici perte de poids contre Handerson, qui est à une catégorie inférieure. Il est dépassé par l'âge, comme tout sportif l'est un jour ou l'autre au fil de sa carrière. Et pour les 3 défaites à la suite, faut savoir que Fedor a était très très affecté lors de sa défaite contre Werdum car il s'agissait de sa première défaite en mma depuis l'an 2000. Alors, contre Antonio Silva, n'en parlons pas, il perd et de quelle manière, un adversaire tout simplement meilleur qui l'a corrigé. Et une défaite en plus, contre Henderson. Et effectivement, comme dit itachisama, le titre est faux, fedor n'arrête pas sa carrière en mma, il l'a annoncé le 8 Août.


Psychologiquement il était et est probablement toujours blessé.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar nabilka » 24 Aoû 2011 01:13

c'est pas son manager qui avant le combat annoncait la forte probabilité d'une retraite en cas de defaite?
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar darkorel » 24 Aoû 2011 11:45

Heuuu 34 ans il est pas en fin de carriere hein, handerson en a 40 et c un guerrier. Fedor c le moral qu est pas au beau fixe, il lui faut une bonne victoire pour le relancer. Et puis franchement, il a pas trop de bol, car la, handerson a sortit un upercut de derriere les fagot, j voi mal comment on peu s attendre/anticiper/se proteger de ce coup la, pour le coup, il a été magistral, car voir le trou comme ça en pleine action, bravo!
darkorel
 

Messagepar darkorel » 24 Aoû 2011 11:50

........et puis ce que je ne comprend pas c'est que Fedor qui est tres fort au sol n y ammene pas son adversaire plus souvent.Dans le cas présent Henderson champion de lutte greco romaine serait il plus fort que lui?
darkorel
 

Messagepar itachisama » 24 Aoû 2011 14:47

d'ailleurs suite à la victoire sur fedor, dan pourrait re-signer avec l'ufc pour une revanche contre anderson silva

http://riddum.com/nouvelles/news-ufc/11 ... enderson-2

quand on regarde la carrière de dan henderson, on remarque tout de suite le nombre de top fighter qui a rencontré, certes il ne les a pas tous battu mais aucun combattant n'a un tel CV, et puis avoir 2 ceintures de pride ça reste fou (MW et LWH)

http://www.sherdog.com/fighter/Dan-Henderson-195
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Aurelien » 24 Aoû 2011 22:24

darkorel a écrit:Heuuu 34 ans il est pas en fin de carriere hein, handerson en a 40 et c un guerrier. Fedor c le moral qu est pas au beau fixe, il lui faut une bonne victoire pour le relancer. Et puis franchement, il a pas trop de bol, car la, handerson a sortit un upercut de derriere les fagot, j voi mal comment on peu s attendre/anticiper/se proteger de ce coup la, pour le coup, il a été magistral, car voir le trou comme ça en pleine action, bravo!


Certains sont en fin de carrière à 30 ans, d'autres, à 35, certains 40 voire 45 ans pour les cas les plus extrêmes. C'est comme pour la chute du taux de testostérone à tel ou tel âge, propre à chaque homme. Ils n'y peuvent rien. Enfin... C'est contournable ! Les roro sont présentes dans ce sport, il y a des combattants dont l'utilisation est certaine, d'autres moins certaines. Et certains, pas du tout, comme Fedor.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar darkorel » 24 Aoû 2011 23:05

........perso je ne m avancerait pas à affirmer qui prend quoi.......
darkorel
 

Messagepar Aurelien » 24 Aoû 2011 23:28

Y en a dont c'est largement visible.

Et si tu veux t'avancer , tu peux , regarde quelques noms "populaires" dans le milieu qui ont déjà était contrôlés positifs :D :

Royce Gracie , Tim Sylvia , Vitor Belfort , Stephan Bonnar , Ken Shamrock , Josh Barnett , Thiago silva et même Antonio Silva (celui qui a combattu contre Fedor).

Pour des catégories plus légères, tu as Sean Sherk et Nate Marquardt.

Et j'en oublie. Et y a des cas dont je suis sûr et qui n'ont pourtant jamais contrôlé positif...


A coté de ça, on a notre Fedor naturel. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar darkorel » 24 Aoû 2011 23:41

ouai ben en gros tu cites ceux contrôlés +et ceux dont le physique est douteux, mais j'imagine qu'il y a bien d'autres substances qui n'agissent pas que sur l apparence ( augmentation des réflexes tout ça....)
Quand à Fédor je ne sais pas, mais quand on voit la tête de son frangin (il fait encore quelque chose?) on se dit qu'il doit bien prendre quelque chose ^^
moi j'aime Fédor surtout pour son humilité et son regard "paisible" au combat, ça change des ricains, mais dans un sens faut aussi assurer le spectacle.
darkorel
 

Messagepar itachisama » 24 Aoû 2011 23:58

Aurelien a écrit:Y en a dont c'est largement visible.

Et si tu veux t'avancer , tu peux , regarde quelques noms "populaires" dans le milieu qui ont déjà était contrôlés positifs :D :

Royce Gracie , Tim Sylvia , Vitor Belfort , Stephan Bonnar , Ken Shamrock , Josh Barnett , Thiago silva et même Antonio Silva (celui qui a combattu contre Fedor).

Pour des catégories plus légères, tu as Sean Sherk et Nate Marquardt.

Et j'en oublie. Et y a des cas dont je suis sûr et qui n'ont pourtant jamais contrôlé positif...


A coté de ça, on a notre Fedor naturel. :wink:


non mais on va faire plus simple, ils se dopent tous à 99% et ceux qui ne se dopent pas ne seront jamais champion et fedor en fait partit, parce que si tu crois qu'un gars naturel peut tenir un rounds de 10 minutes puis 2 de 5 minutes comme au PRIDE ben tu te fourres me doigt dans l'oeil, et je parle même pas des 5x5 minutes de l'UFC. je suis un grand fan de Gsp mais c'est impossible d'être naturel est tenir 5x5 en dominant de A à Z son adversaire comme il le fait, ça défis toutes les lois de la nature :lol:
itachisama
 
Messages: 562
Inscription: 25 Déc 2008 07:04

Messagepar Aurelien » 25 Aoû 2011 01:44

99 % ? Ca c'est pour le Bodybuilding niveau professionnel. Le pourcentage de sportifs dopés dans le mma professionnel est moindre , malgré ça je pense que dans les plus grosses organisations, le pourcentage dopés/non-dopés tournent à l'avantage des non-naturels. Dommage.
Avatar de l’utilisateur
Aurelien
 
Messages: 1127
Inscription: 30 Juin 2010 03:34
Localisation: Sous la barre

Messagepar s666 » 25 Aoû 2011 10:25

Un russe naturel XD.

Ce qu'il faut pas lire quelquefois.

Fedor se chargeait au Pride c'est sur.

Maintenant il doit moins pouvoir le faire d’où la baisse de ses performances.

Le dopage c'est simple,s'il y en a un qui se dope tous les autre sont obligé de faire pareil.

Ceux qui ne prenne rien(il doit bien y en avoir quand même faut pas exagerer)malheureusement,passeront un sale quart d'heure quand ils tomberont sur un sportif chargé.

Hé pour les contrôles, ca ne prouve rien car car les gourous du doping savent comment les contourner.

Faut pas rêver,vu les entrainements,la recherche de la perf,la pression etc.. des sportifs pro,sans aides chimique ils ne vont pas aller très loin.

Quand je vois déjà comment sa se charge chez les amateurs il faut vraiment être naïf pour croire le contraire.
s666
 
Messages: 239
Inscription: 25 Aoû 2011 10:06

Messagepar Vincent » 25 Aoû 2011 11:01

Ce que j'aime pas c'est qu'on entend la même chose pour ceux qui s'entrainent en musculation, on passe tous pour des dopés (quand on a des résultats), tout ça c'est que des aprioris, forcément il n'y a pas de fumée de feu mais c'est pareil dans tous les milieux et tous les sports, accusé à tort et à travers c'est faire le mouton.

Et les moutons, on les tonds !
Vincent
 
Messages: 144
Inscription: 27 Déc 2010 10:03
Localisation: Corse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités