par Aurelien » 23 Aoû 2011 22:16
kser , cite moi tes sources où toutes informations te permettant une telle déclaration. Merci.
Pour parler de Fedor , dont je suis un très grand fan , j'ai réalisé une dizaine de montages sur lui dont deux numéro 1 sur youtube sur les recherches fedor highlight et fedor training. Je pense que Fedor est tout simplement dépassé par l'âge, tout comme les anciennes stars du pride qui ont brillé à l'époque et sont vaincus aujourd'hui, comme Cro cop et Silva. De plus, il a mit de côté son entrainement mma , au profit d'autres projets. Et c'est nettement visible physiquement contre Antonio Silva et Henderson , il avait une condition physique moins bonne , coups plus lents contre Silva et cardio abaissé. Et contre Henderson, comme dit nabilka, il a perdu de la masse musculaire, mais je pense que c'était volontaire ! Depuis quelques années, il adapte son poids en fonction de ses adversaire, prise de poids contre Rogers et ici perte de poids contre Handerson, qui est à une catégorie inférieure. Il est dépassé par l'âge, comme tout sportif l'est un jour ou l'autre au fil de sa carrière. Et pour les 3 défaites à la suite, faut savoir que Fedor a était très très affecté lors de sa défaite contre Werdum car il s'agissait de sa première défaite en mma depuis l'an 2000. Alors, contre Antonio Silva, n'en parlons pas, il perd et de quelle manière, un adversaire tout simplement meilleur qui l'a corrigé. Et une défaite en plus, contre Henderson. Et effectivement, comme dit itachisama, le titre est faux, fedor n'arrête pas sa carrière en mma, il l'a annoncé le 8 Août.
Psychologiquement il était et est probablement toujours blessé.