Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Des bras d'acier Gundill/Delavier

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 12:55

Et bien dans ce cas, faire un "guide des blessures en musculation". Désolé mais pour moi un bouquin juste sur les bras je trouve ça inutile, surtout vu la qualité du guide général. Ce n'est que mon avis bien entendu!
darkorel
 

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 13:05

.........et faudrait revoir un peu ta grammaire nutrimuscle conseil, ta derniere phrase ne veu rien dire du tout, moi j me permet d écrire a l arrache car je ne suis qu une feignasse, mais venant de vous ça fait un peu tache!
@Alban: pourquoi tu t'enflammes comme ça? un gars poste une video je répond et donne mon pré avis, apres je verrai bien quand je l aurai entre les mains, toi par contre ton post ne sert strictement a rien si ce nest à me faire troller. Retourne donc à tes fiches de calcul de masse molaire, t'as dis que t en ferais mais on ne voi toujours rien, c'est pas sympas pour ceux qui cherchaient à comprendre.
darkorel
 

Messagepar thanos999 » 31 Aoû 2011 13:06

Moi c'est tous le contraire , j'aimerais avoir un bouquin pour chaques muscles.
Ya tellement de trucs a apprendre
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15016
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Alban » 31 Aoû 2011 13:20

D'acdord avec Thanos.

darkorel, un livre sur rien que les blessures, OK. S'il fait plus de 2000 pages, tu penses qu'il va couter combien ? Tu l'achèterais ? Et encore, avec 2000 pages, je suis sur que je suis en dessous. MDG pourra nous donner une idée s'il veut.

Et de plus, sauf la poisse, on a rarement mal partout en même temps.... souvent ce sont les coudes, ou les genous. Dans ce cas, on peut se concentrer sur l'ouvrage qui coprrespond, et se dire qu'on pourra toujours acheter les autres pour pas cher (car ça se sera pas des livres de plus de 2000 pages) plus tard.
Alban
 
Messages: 2651
Inscription: 14 Sep 2008 16:48
Localisation: 92

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 13:22

et bien si tu est passioné et que tu veux vraiment apprendre et approfondire, je t invite a faire ce que j ai dit précédemment, tu vas dans une BU, et tu te plonge dans les bouquins. Ceux de première année sont tout a fait abordable.
darkorel
 

Messagepar seb22 » 31 Aoû 2011 13:26

thanos999 a écrit:Moi c'est tous le contraire , j'aimerais avoir un bouquin pour chaques muscles.
Ya tellement de trucs a apprendre

Pareil 8)
Avatar de l’utilisateur
seb22
 
Messages: 680
Inscription: 20 Sep 2009 14:12
Localisation: Marseille

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 13:28

@alban: oui ça se tien ce que tu dis. Mon souci doit venir du titre du bouquin alors, "des bras d acier" ça me fait penser au quéqué qui va commencer la muscu et voir le titre et faire de la muscu juste pour avoir des bras, et quand il va voir l intérieur il ne va en lire qu 1/10 parce que tout ce qu il veu c est gagner 10cm en 15jours.
darkorel
 

Messagepar nabilka » 31 Aoû 2011 13:32

Nostradamus est parmis nous, ça rassure
Avatar de l’utilisateur
nabilka
 
Messages: 1071
Inscription: 4 Oct 2008 04:25

Messagepar EdenLog » 31 Aoû 2011 13:37

oui ça se tien ce que tu dis. Mon souci doit venir du titre du bouquin alors, "des bras d acier" ça me fait penser au quéqué qui va commencer la muscu et voir le titre et faire de la muscu juste pour avoir des bras, et quand il va voir l intérieur il ne va en lire qu 1/10 parce que tout ce qu il veu c est gagner 10cm en 15jours.


Je comprends pas pourquoi tu te soucis des kékés.

Je partage l'avis de Thanos,de plus je pense pas que la cible du livre soit les kékés (pas vraiment portés sur la litterature).
Avatar de l’utilisateur
EdenLog
 
Messages: 711
Inscription: 11 Aoû 2010 22:05
Localisation: Sète34200

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 31 Aoû 2011 13:43

darkorel a écrit: tu vas dans une BU, et tu te plonge dans les bouquins. Ceux de première année sont tout a fait abordable.


si tu t'y connais un peu, tu serai que les réponses ne sont pas dans les livres médicaux mais dans les périodiques
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53977
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 13:50

j en ai lu un paquet de publi, sur plein de sujet, j avais pas le choix en même temps. C'est surtout pour se tenir à jour.
darkorel
 

Messagepar darkorel » 31 Aoû 2011 13:53

..........ouai bon ben faites comme si j'avais rien dit, j me suis réveillé énervé ce matin et c pas passé.
darkorel
 

Messagepar OLYBAR » 2 Sep 2011 10:28

Image
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5739
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar iPod » 2 Sep 2011 10:46

Darkorel, au lieu de parler pour rien dire, cites moi un seul ouvrage où l'anatomie des bras et la prévention aux blessures de ceux-ci sont détaillés de façon approfondie. T'as beau potasser, si tu as de nombreuses interrogations sur le sujet, bon courage pour tout trouver dans une BU sans passer ta journée à tout chercher et de rentrer chez toi avec la moitié des réponses.
Avatar de l’utilisateur
iPod
 
Messages: 49
Inscription: 9 Aoû 2010 13:30
Localisation: 78

Messagepar yannick » 2 Sep 2011 11:38

j'adore votre boulot,j'ai d'ailleur la pluspart de vos bouquin...par contre la couverture la...elle n' est pas terrible! cela ne mempechera pas de l'acheter mais c'est tout de meme mon avis.
Avatar de l’utilisateur
yannick
 
Messages: 273
Inscription: 10 Sep 2009 12:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités