Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Je débute que prendre pour faire du muscle ?

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Broken » 6 Sep 2011 16:01

salut a tous ! alors moi j'étais parti pour perdre environ 15 a 20kg avec dukan . ensuite me mettre a la muscle avec un régime adapté pour . pour dukan c'était vraiment pour perdre le plus rapidement possible pour pouvoir commencer la musculation dans les meilleur condition . une séance de muscle sans crevé d’épuisement ou etre essoufflé au bout de 5 minutes a 100kg (gras ) c juste impossible ^^

exemple a 100kg impossible de faire une traction pour moi ^^ la a 90 j'arrive a en faire 2 mdrrrr ( et j'en chie ^^ )

apres dukan sa marche comme tout les régimes le souci c quand on arrete ^^ voila pourquoi je veux faire du sport .

j'ai voulu a un moment commencer la méthode l j'ai vu plein d'amis la faire super résultat ect ! mais faut trop de meuble , chaise ect pour vraiment bien la pratiqué et au final si il faut acheté une bare , des chaises adapté , un trétix ect au final cela me revient au meme prix qu'une salle de sport ou j'aurai plus la motivation de prendre mon sac pour i alé que de le faire cher moi ^^
Broken
 
Messages: 7
Inscription: 5 Sep 2011 16:39

Messagepar 300winmag » 7 Sep 2011 07:39

Salut,

Sans vouloir généraliser, plusieurs facteurs à prendre en compte pour ajuster au mieux le compromis perte de gras / gain de masse musculaire :
- l’entraînement aux poids et haltères;
- le cardio;
- la diète;
- l'équilibre mental.

a) l'entrainement,