Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Lee Labrada récent

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Ol'DirTy » 27 Sep 2011 16:43

christophe bonnefont a écrit:et me remet en question tous les jours!!!!!


C'est un peu l'inconvénient quand on se prépare seul. On veut toujours changer d'approche et on ne tient pas le plan de travail initial.
Ol'DirTy
 
Messages: 251
Inscription: 24 Oct 2008 02:24

Messagepar christophe bonnefont » 27 Sep 2011 19:17

Ol'DirTy a écrit:
christophe bonnefont a écrit:et me remet en question tous les jours!!!!!


C'est un peu l'inconvénient quand on se prépare seul. On veut toujours changer d'approche et on ne tient pas le plan de travail initial.

C'était pas dans ce sens là ;)
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar QUI » 27 Sep 2011 19:59

christophe bonnefont a écrit:Ca me rappel mes débuts en compétition, j'avais fait appel à un pro ifbb qui avait tout gagné cette année en me disant que j'allais gagné des années grâce à son expérience et ses connaissances!
Résultats j'en savais plus que lui en nutrition et devant son embarra fasse à mes questions m'avais dit arrête de me poser des questions, fait ce que je te dis et tait toi lol!
De cette expérience, et en voyant également certaines diètes et encore aujourd'hui de "Pro", je me suis dis là faut apprendre par toi même et tester... Depuis je me prépare toujours seul, expérimente, apprend, recherche (livres, internet, forum) et me remet en question tous les jours!!!!!


un francais du sud est ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar christophe bonnefont » 28 Sep 2011 10:19

QUI a écrit:un francais du sud est ? :lol:

Ahahaaa non sud ouest, mais tu n'en sauras pas plus lol
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar Longinus » 28 Sep 2011 12:02

QUI a écrit:
christophe bonnefont a écrit:Ca me rappel mes débuts en compétition, j'avais fait appel à un pro ifbb qui avait tout gagné cette année en me disant que j'allais gagné des années grâce à son expérience et ses connaissances!
Résultats j'en savais plus que lui en nutrition et devant son embarra fasse à mes questions m'avais dit arrête de me poser des questions, fait ce que je te dis et tait toi lol!
De cette expérience, et en voyant également certaines diètes et encore aujourd'hui de "Pro", je me suis dis là faut apprendre par toi même et tester... Depuis je me prépare toujours seul, expérimente, apprend, recherche (livres, internet, forum) et me remet en question tous les jours!!!!!


un francais du sud est ? :lol:


tu penses à Tribustoman?
Longinus
 
Messages: 1099
Inscription: 5 Juin 2009 13:58

Messagepar OLYBAR » 28 Sep 2011 12:17

FR :?:
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5752
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar QUI » 28 Sep 2011 14:37

christophe bonnefont a écrit:
QUI a écrit:un francais du sud est ? :lol:

Ahahaaa non sud ouest, mais tu n'en sauras pas plus lol


grosses cuisses ? dune cité ? :lol:
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar QUI » 28 Sep 2011 14:38

Longinus a écrit:
QUI a écrit:
christophe bonnefont a écrit:Ca me rappel mes débuts en compétition, j'avais fait appel à un pro ifbb qui avait tout gagné cette année en me disant que j'allais gagné des années grâce à son expérience et ses connaissances!
Résultats j'en savais plus que lui en nutrition et devant son embarra fasse à mes questions m'avais dit arrête de me poser des questions, fait ce que je te dis et tait toi lol!
De cette expérience, et en voyant également certaines diètes et encore aujourd'hui de "Pro", je me suis dis là faut apprendre par toi même et tester... Depuis je me prépare toujours seul, expérimente, apprend, recherche (livres, internet, forum) et me remet en question tous les jours!!!!!


un francais du sud est ? :lol:


tu penses à Tribustoman?


nan,puis il etait pas pro lui :D
Avatar de l’utilisateur
QUI
 
Messages: 2549
Inscription: 8 Oct 2008 19:26

Messagepar tocard » 28 Sep 2011 18:44

bah des pros dans le sud y a n a pas tant que ca, que ce soit sud est ou ouest confondu
chayard, castagnet, didier blanc, nataf, j en ai surement oublié, mais bon...

et si le pro en question avait tout raflé 1 certaine année, et bein.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Messagepar thanos999 » 28 Sep 2011 20:07

Image
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15179
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar chibani34 » 28 Sep 2011 20:18

Sud ouest,c est sûrement celui dont tous le monde demandent sa recette de crêpe.
Avatar de l’utilisateur
chibani34
 
Messages: 2476
Inscription: 30 Avr 2009 13:00
Localisation: agde34300

Messagepar christophe bonnefont » 28 Sep 2011 23:23

Ahahaaaaa vous êtes des perspicaces... :lol:

Peu importe le nom, de toute façon il y a très peu de personne qui sont réellement calé en nutrition sportive
(et pas les info des années 80 lol) et en anato-morphologique pour choisir les excercices qui te conviendrons d'une pour ne pas te blesser
et deux pour rattraper tes points faibles pour avoir un physique harmonieux!!!!!! :P
Avatar de l’utilisateur
christophe bonnefont
 
Messages: 900
Inscription: 25 Oct 2008 16:20
Localisation: monaco

Messagepar tocard » 29 Sep 2011 22:45

et sinon, niveau training il t avait apporté quelque chose? et t avais eu de bon resultats pour ta compete?
Avatar de l’utilisateur
tocard
 
Messages: 301
Inscription: 10 Jan 2009 13:35
Localisation: a la plage

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités