christophe bonnefont a écrit:et me remet en question tous les jours!!!!!
C'est un peu l'inconvénient quand on se prépare seul. On veut toujours changer d'approche et on ne tient pas le plan de travail initial.
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Ol'DirTy » 27 Sep 2011 16:43
christophe bonnefont a écrit:et me remet en question tous les jours!!!!!
par christophe bonnefont » 27 Sep 2011 19:17
Ol'DirTy a écrit:christophe bonnefont a écrit:et me remet en question tous les jours!!!!!
C'est un peu l'inconvénient quand on se prépare seul. On veut toujours changer d'approche et on ne tient pas le plan de travail initial.
par QUI » 27 Sep 2011 19:59
christophe bonnefont a écrit:Ca me rappel mes débuts en compétition, j'avais fait appel à un pro ifbb qui avait tout gagné cette année en me disant que j'allais gagné des années grâce à son expérience et ses connaissances!
Résultats j'en savais plus que lui en nutrition et devant son embarra fasse à mes questions m'avais dit arrête de me poser des questions, fait ce que je te dis et tait toi lol!
De cette expérience, et en voyant également certaines diètes et encore aujourd'hui de "Pro", je me suis dis là faut apprendre par toi même et tester... Depuis je me prépare toujours seul, expérimente, apprend, recherche (livres, internet, forum) et me remet en question tous les jours!!!!!
par christophe bonnefont » 28 Sep 2011 10:19
QUI a écrit:un francais du sud est ?
par Longinus » 28 Sep 2011 12:02
QUI a écrit:christophe bonnefont a écrit:Ca me rappel mes débuts en compétition, j'avais fait appel à un pro ifbb qui avait tout gagné cette année en me disant que j'allais gagné des années grâce à son expérience et ses connaissances!
Résultats j'en savais plus que lui en nutrition et devant son embarra fasse à mes questions m'avais dit arrête de me poser des questions, fait ce que je te dis et tait toi lol!
De cette expérience, et en voyant également certaines diètes et encore aujourd'hui de "Pro", je me suis dis là faut apprendre par toi même et tester... Depuis je me prépare toujours seul, expérimente, apprend, recherche (livres, internet, forum) et me remet en question tous les jours!!!!!
un francais du sud est ?
par QUI » 28 Sep 2011 14:37
christophe bonnefont a écrit:QUI a écrit:un francais du sud est ?
Ahahaaa non sud ouest, mais tu n'en sauras pas plus lol
par QUI » 28 Sep 2011 14:38
Longinus a écrit:QUI a écrit:christophe bonnefont a écrit:Ca me rappel mes débuts en compétition, j'avais fait appel à un pro ifbb qui avait tout gagné cette année en me disant que j'allais gagné des années grâce à son expérience et ses connaissances!
un francais du sud est ?
tu penses à Tribustoman?
par tocard » 28 Sep 2011 18:44
par thanos999 » 28 Sep 2011 20:07
par chibani34 » 28 Sep 2011 20:18
par christophe bonnefont » 28 Sep 2011 23:23
par tocard » 29 Sep 2011 22:45