Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Conseil maltodextrine et waxy maize

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar RiMa » 15 Aoû 2011 13:33

Je vais me permettre de donner mon avis.
Ca fait bientôt 5-6 mois que j'utilise du waxy-maize, a raison de 50g/entrainement, que je mets dans une gourde en plastique, et je rajoute comme préconisé environ 1L d'eau.
(Sachant que dans ma bouteille, j'ai également des BCAA résistance, et du bicarbonate de potassium & sucralose).

Après avoir fait ça, je mélange la bouteille (tout ça chez moi), je la mets dans mon sac, et je parts à mon entrainement. Environ 10-15 minutes de route.

Dès que j'arrive à la salle et que je prends ma boisson, c'est moins liquide, mais le mélange prends moi de place dans la bouteille. Je rajoute de l'eau et je re-mélange, et là ! MAGIE ! Le mélange est quasiment liquide et se boit facilement.

Avant, je ne rajoutais pas d'eau une seconde fois arrivé à la salle, et c'était tout à fait consommable et pratique à boire.

Alors tito50, dis plutôt que tu n'y arrives pas, ou que tu ne sais pas comment faire, mais ne dis pas qu'un produit et mauvais et qu'il est imbuvable, parce que c'est faux et archi-faux.
Avatar de l’utilisateur
RiMa
 
Messages: 394
Inscription: 13 Fév 2011 22:44

Messagepar sith » 15 Aoû 2011 15:53

franchement vous me faites rire !
je vois qu'il y a quelques soldats


des soldats ! :lol: ;

tout le monde essai de te donner des conseils, je comprends pas... :roll:

essai de faire comme RiMa... avant de tout balancer.
Avatar de l’utilisateur
sith
 
Messages: 618
Inscription: 17 Juil 2011 16:28
Localisation: sud-ouest

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2011 16:14

tito50 a écrit:pourquoi vous induisez les gens en erreur ?


est ce que tu as demandé conseil avant d'acheter pour savoir si le produit te convenait ?
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar costello143 » 15 Aoû 2011 18:49

j'pense qu'il a vu que c'était "mieux" que maltodextrine et dextro (niveau rapidité) et il s'est dit j'pend la rolls royce des sucre ....

mais il sait pas comment bien la diluer ....

on est des soldat, mais des soldat independant ....

si nutrimuscle fesait de la M**** , on serait les premier a le dire sur un GROUPE-TEST-TRANSPARENT ....

Le Waxy, c'est pas pour les guignol, cela s'apprivoise .... comme l'isolat quoi ... sa s'apprivoise ...

t'as rien apprivoiser, c'est tout ... prend du saccharose
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 15 Aoû 2011 19:40

costello143 a écrit:j'pense qu'il a vu que c'était "mieux" que maltodextrine et dextro (niveau rapidité) et il s'est dit j'pend la rolls royce des sucre ....


c'est plus une formule 1, rapide mais pas facile à conduire
c'est pour ça qu'il faut mieux commencer à la maltodextrine ou au dextrose
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Gutts » 22 Oct 2011 11:17

Bonjour,


Je me permets de faire un petit UP pour ce sujet car j'ai commandé du waxy (hier vers 14h et reçu ce matin à 11h :o , félicitations et merci beaucoup pour la rapidité!) afin de faire part de ma (très) petite expérience avec ce produit.
Je l'ai utilisé pour la 1ere fois ce matin donc et je dois dire que j'ai été agréablement surpris (surtout au vu de certaines critiques lues sur le forum).
J'ai pris environ 25g que j'ai dilué dans 50cl d'eau et à part quelques grumeaux, le tout s'est très bien mélangé. La prochaine fois, je préparerai ça un peu avant ma séance et je pense que ça devrait le faire.
Concernant le goût, c'est vraiment neutre mais pas mauvais. Un peu de sirop pour parfumer et ça passe tout seul.
A ce propos, je me demandais, le fait de rajouter du sirop (teisseire classique car je n'avais que ça sous la main ce matin , ou si j'en achète à 0%), qui est une autre forme de glucides, peut-il poser un problème par rapport à l'assimilation du waxy ?

Sinon, pour résumé, je suis très satisfait de ma première commande chez vous et n'hésiterai pas à recommander.

Sur ce, bonne journée! :)
Avatar de l’utilisateur
Gutts
 
Messages: 14
Inscription: 22 Oct 2011 10:52

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 22 Oct 2011 15:42

Gutts a écrit: une autre forme de glucides, peut-il poser un problème par rapport à l'assimilation du waxy ?


aucun si ce n'est que tu rajoutes des calories
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 54063
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar costello143 » 24 Oct 2011 09:14

Cela dit , moi je trouve le gout naturel du Waxy Maize assez infecte ....

Sans la magie Sucralosienne , faut pas y penser ..
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités