Bonjour,
J'ai acheté chez vous plusieurs articles, et j'ai épluché les forums sur votre site et d'autres forums. J'en suis donc arrivé à ce mode de consommation suivant:
Le matin: 40 g de musclewhey 4; 2 gélules créatine créapure
Repas de midi: 2 gélules de créatine créapure
Avant entrainement: 30 g de musclewhey 4; 3 gélules de BCAA constructeurs
Pendant l'entrainement: Un jus de fruit (pur jus pressé) coupé à l'eau; 3 gélules de BCAA constructeurs
Aprés l'entrainement: 50 g de musclewhey 4; 6 gélules de BCAA constructeurs; 2 gélules de créatine créapure.
Repas du soir; 1 gélules de créatine Créapure.
Je mangeà 2500Kcal environ par jour: 25% protéines; 50 % glucides; 25 % lipides (En gros ) Ce qui fait un peu plus de 2 g de protéine par kilo, 1 g de lipides par Kg.
Je mange donc au dessus de mes besoins journaliers, pour une prise de masse controlée. Dans ces chiffres, je ne prends pas en compte les suppléments, ce ne sont des chiffres qui sont directement liés à une alimentation normale, les supplément sont en plus, et ne sont pas comptabilisé.
Je vous donne ces chiffres pour vous mettre dans le contexte, et donc comprendre aux mieux mes questions.
Bref mes questions sont les suivantes: Est-ce que la répartition de mes suppléments est bonne ? Dois-je en rajouter, baisser ? Dois-je prendre d'autres complément en plus ?
Sinon, merci pour la qualité de livraison (et je dis pas ça pour que vous me répondiez )
Undertow