Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Répartition compléments

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Répartition compléments

Messagepar Undertow » 3 Nov 2011 18:56

Bonjour,

J'ai acheté chez vous plusieurs articles, et j'ai épluché les forums sur votre site et d'autres forums. J'en suis donc arrivé à ce mode de consommation suivant:
Le matin: 40 g de musclewhey 4; 2 gélules créatine créapure
Repas de midi: 2 gélules de créatine créapure
Avant entrainement: 30 g de musclewhey 4; 3 gélules de BCAA constructeurs
Pendant l'entrainement: Un jus de fruit (pur jus pressé) coupé à l'eau; 3 gélules de BCAA constructeurs
Aprés l'entrainement: 50 g de musclewhey 4; 6 gélules de BCAA constructeurs; 2 gélules de créatine créapure.
Repas du soir; 1 gélules de créatine Créapure.

Je mangeà 2500Kcal environ par jour: 25% protéines; 50 % glucides; 25 % lipides (En gros :) ) Ce qui fait un peu plus de 2 g de protéine par kilo, 1 g de lipides par Kg.
Je mange donc au dessus de mes besoins journaliers, pour une prise de masse controlée. Dans ces chiffres, je ne prends pas en compte les suppléments, ce ne sont des chiffres qui sont directement liés à une alimentation normale, les supplément sont en plus, et ne sont pas comptabilisé.
Je vous donne ces chiffres pour vous mettre dans le contexte, et donc comprendre aux mieux mes questions.

Bref mes questions sont les suivantes: Est-ce que la répartition de mes suppléments est bonne ? Dois-je en rajouter, baisser ? Dois-je prendre d'autres complément en plus ?

Sinon, merci pour la qualité de livraison (et je dis pas ça pour que vous me répondiez :D )

Undertow
Undertow
 
Messages: 3
Inscription: 6 Oct 2011 16:48
Localisation: Toulon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Nov 2011 19:07

Undertow a écrit:Bref mes questions sont les suivantes: Est-ce que la répartition de mes suppléments est bonne ?


oui

Dois-je en rajouter, baisser ?


tu ajusteras en fonction de l'évolution de ton poids. Si il grimpe trop vite tu réduits sinon, tu restes voire augmentes les quantités


Dois-je prendre d'autres complément en plus ?


si tu as le budget : oméga 3
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53984
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Administrateur » 3 Nov 2011 20:23

Bonjour Undertow et bienvenue sur le forum.

C'est nous qui vous remercions pour votre commande et vos compliments.

Undertow a écrit:et je dis pas ça pour que vous me répondiez :D

Il est vrai ce mensonge ? :D

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Undertow » 5 Nov 2011 16:37

Bonjour,

Merci pour votre réponse rapide (tout comme vos livraisons d'ailleurs :D )
Je continuerai donc sur ce schéma là. (Je vais peut être gouter musclewhey 4 chocolat, la je prends gout banane, et je le trouve trés bon).

Undertow
Undertow
 
Messages: 3
Inscription: 6 Oct 2011 16:48
Localisation: Toulon


Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités