Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Hugh jackman se prépare pour "the wolverine"

Actualités sport, fitness & musculation, vidéos des pros, études scientifiques. Discutez avec la communauté Nutrimuscle et partagez votre expérience...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar Logan » 17 Nov 2011 19:11

En attendant....

8)

Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar 300winmag » 17 Nov 2011 21:26

Merci. Très bien réalisé.
Avatar de l’utilisateur
300winmag
 
Messages: 137
Inscription: 20 Aoû 2011 22:21
Localisation: nowhere

Messagepar Logan » 17 Nov 2011 21:37

J'aime bien le passage quand il renifle l'odeur du prédator invisible : c'est bien trouvé 8)
Avatar de l’utilisateur
Logan
 
Messages: 1074
Inscription: 18 Mai 2009 13:47
Localisation: Xavier Institute for Higher Learning

Messagepar OLYBAR » 22 Nov 2013 09:23

Il vient de révéler qu'il est atteint d'un cancer de la peau :(
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Le Docteur » 22 Nov 2013 10:53

Pas cool pour Jackman.

Pour ce qui est du physique de l'original, j'insisterai en tant que fan des X-Men de la grande époque (dessinés par John Byrne) : H.J. n'aura JAMAIS le physique de Wolverine, à moins de... perdre 25 cm. Wolverine (il doit faire dans les 1,65m) est un petit teigneux pas franchement beau gosse. C'est un dur avec une tête de dur, mais avec l'inévitable "cœur sous la cuirasse". Prendre un acteur très grand pour l'incarner, c'est déjà une sacrée déviation par rapport à la BD, prendre un beau gosse, c'est une seconde déviation.
Wolverine, c'est typiquement le coup du second rôle devenu essentiel, face à des héros plus "lisses" comme Cyclope. Ca tient sans doute de l'atmosphère "mutant", où les plus strange (jeu de mot) s'avèrent les plus intéressants. Quand on regarde les personnages, on a un lot d'éclopés de la vie : Tornade était une déesse retirée dans une tribu qui l'adorait, mais avait un passé d'orpheline dressée à voler, Diablo s'était produit comme monstre de foire et manquait de se faire lyncher quand Xavier l'avait trouvé. Wolverine avait à la traine son passé de bête de guerre des services secrets canadiens (l'arme X) qui avait roulé sa bosse dans le monde (en particulier au Japon) quand il avait échappé à ses employeurs...
Mais tout ça c'est l'époque Byrne/Claremont.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Gilles » 22 Nov 2013 11:38

Image
"Deb said to get the mark on my nose checked. Boy, was she right! I had a basil cell carcinoma. Please don't be foolish like me. Get yourself checked. And USE sunscreen!!!"
(Deb m'a dit de faire examiner la tache sur mon nez. Les gars, elle avait sacrément raison! J'avais un carcinome basocellulaire. Ne faites pas l'imbécile comme moi. Allez vous faire examiner. Et UTILISEZ de la crème de protection solaire !!!)
"Deb" est Deborra-Lee Furness, sa femme.
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Gilles » 9 Déc 2013 17:01

Hugh Jackman n’est pas sûr de continuer en Wolverine

Même si un troisième film Wolverine est déjà en gestation chez 20th Century Fox, Hugh Jackman n’est pas encore sûr de vouloir apparaître dans d’autres films axés sur le personnage.

Image
Dans une interview accordée à Vanity Fair, Hugh Jackman a confié, une fois de plus, qu’il n’est pas sûr de reprendre son rôle dans le prochain film solo de Wolverine.

« Je ne sais pas si je vais faire le prochain film. Je suis vraiment fier de (Wolverine ) et je suis très heureux d‘avoir développé quelque chose avec Jim Mangold depuis le début parce que c’est une grande aventure. C’est passionnant de voir ce que nous en avons fait, mais j’ai de très grosses attentes pour jouer dans le film, et si ces attentes ne sont pas satisfaites, alors je ne jouerai pas dedans », explique l’acteur.

Au début de cette année, Hugh Jackman avait déjà déclaré qu’il n’est plus disposé à jouer dans d’autres films « X-Men » après « X-Men: Days of Future Past », qui sortira l’année prochaine. En plus d’un autre « Wolverine », 20th Century Fox a déjà programmé un « X-Men: Apocalypse » pour mai 2016. Hugh Jackman pourra-t-il se permettre de se désister ? A suivre.

Source
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar thanos999 » 9 Déc 2013 19:53

il dit ca pour toucher un plus gros cheque
Avatar de l’utilisateur
thanos999
 
Messages: 15026
Inscription: 12 Sep 2008 11:50
Localisation: Bob gym

Messagepar Gilles » 10 Déc 2013 06:06

Peut-être, j'aurais tendance à penser que "mais j’ai de très grosses attentes pour jouer dans le film" vise plus un droit de regard sur le scénario et son personnage que le montant du chèque. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilles
 
Messages: 29292
Inscription: 21 Déc 2011 11:47

Messagepar Le Docteur » 10 Déc 2013 14:11

Il a exigé d'arrêter la musculation.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Messagepar Gigantic » 11 Déc 2013 14:06

Vu le taux de séche c'est sur que ça doit être ultra contraignant pour lui.
Et wolverine n'a franchement pas besoin d'être aussi baraque.
Gigantic
 
Messages: 537
Inscription: 19 Avr 2011 23:14

Messagepar OLYBAR » 11 Déc 2013 15:52

Dans son cas la musculation c'est pour le rôle, au final c'est une contrainte.

De plus avec son problème de santé, cancer de la peau, il a sans doute d'autres priorités.

Surtout si il a du utiliser des "suppléments XL" il y a maintenant un risque à les utiliser.
Avatar de l’utilisateur
OLYBAR
 
Messages: 5741
Inscription: 12 Fév 2009 19:38
Localisation: World Gym

Messagepar Le Docteur » 11 Déc 2013 18:01

Ah ! Effectivement, je crois qu'Olybar tient la bonne piste.
Avatar de l’utilisateur
Le Docteur
 
Messages: 2566
Inscription: 30 Mai 2012 13:07

Précédente

Retourner vers Actualités, vidéos, études scientifiques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités