En attendant....
Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique
par Logan » 17 Nov 2011 21:37
par Le Docteur » 22 Nov 2013 10:53
par Gilles » 22 Nov 2013 11:38
par Gilles » 9 Déc 2013 17:01
Même si un troisième film Wolverine est déjà en gestation chez 20th Century Fox, Hugh Jackman n’est pas encore sûr de vouloir apparaître dans d’autres films axés sur le personnage.
Dans une interview accordée à Vanity Fair, Hugh Jackman a confié, une fois de plus, qu’il n’est pas sûr de reprendre son rôle dans le prochain film solo de Wolverine.
« Je ne sais pas si je vais faire le prochain film. Je suis vraiment fier de (Wolverine ) et je suis très heureux d‘avoir développé quelque chose avec Jim Mangold depuis le début parce que c’est une grande aventure. C’est passionnant de voir ce que nous en avons fait, mais j’ai de très grosses attentes pour jouer dans le film, et si ces attentes ne sont pas satisfaites, alors je ne jouerai pas dedans », explique l’acteur.
Au début de cette année, Hugh Jackman avait déjà déclaré qu’il n’est plus disposé à jouer dans d’autres films « X-Men » après « X-Men: Days of Future Past », qui sortira l’année prochaine. En plus d’un autre « Wolverine », 20th Century Fox a déjà programmé un « X-Men: Apocalypse » pour mai 2016. Hugh Jackman pourra-t-il se permettre de se désister ? A suivre.
par Gilles » 10 Déc 2013 06:06
par Gigantic » 11 Déc 2013 14:06
par OLYBAR » 11 Déc 2013 15:52