Bonjour à tous!
Après 1 mois complet de prise de nutrifibre à raison de 4x6g par jour (4x7g sur la dernière semaine), je peux maintenant établir un bilan.
Plusieurs points positifs:
- produit totalement inodore, incolore et sans goût, il peut être donc melanger à tout (personnellement eau, soupe, prot totale ou fromage blanc)
- personnellement aucun maux d'estomac, étant habituée à consommer des fibres ça a du aider, et une grande régularité quant à mon passage matinal dans la plus petite pièce de la maison
- effet de satiété tout à fait présent par contre à nuancer: en effet il faut être patient, l'effet se fait doucement ressentir après 1 semaine d'utilisation et devient de plus en plus marqué avec le temps. Au bout de 4 semaines mes fringales ont quasi disparues, celles qui me restent sont le soir parfois mais c'est plus une "envie" de grignoter qu'une réelle faim.
Les Nutri fibres marchent surtout pour moi entre les repas mais ne me coupent pas réellement l'appétit pendant, j'avoue tout de même que mon bol alimentaire s'est restreint au fils des semaines sans que je ne m'en rende vraiment compte.
- niveau perte de poids et bien ce sont 1.2kg qui se sont envolés en suivant à côté un petit régime associé à l'entrainement mais je dois bien l'avouer, j'ai fais pas mal d'écarts. N'étant pas une obsédée de la nutrition bien que le sujet m'interesse il est hors de question que je me prive d'aliments plaisir type la tablette de chocolat ou les quelques verres de vin du week end LOL!
. Du coup je reprend très vite ce que je perds notamment à cause de mes problèmes hormonaux. Ces 1.2kg sont une vraie victoire et mon endocrino me conforte dans mon choix de continuer. Adieu konjac and co!
- un dernier point, négatif celui ci: les prouts!!!! mdr. En effet il a fallu que je passe de 3x8 à 4x6 pour m'en debarasser, c'était l'enfer à la maison! En passant à 4x7 ils sont revenus 2 jours puis ont disparu à nouveau ouf!
Donc pour moi il s'agit bel et bien d'un bilan très positif sur ces fibres et je continuerais à en prendre, car en plus du côté coupe faim dans la journée qui est indéniable, ce produits à des effets bénéfiques sur la flore intestinal et la santé en général.
Je verrais bien l'évolution sur les mois à venir et il reste de quoi faire avec les 4kg que nous avons reçu
. Encore merci Nutrimuscle!