Nutrimuscle Forum : Mobile & Tablette

Groupe de test des NUTRI-FIBRES de Nutrimuscle.

Forum dédié aux informations sur les produits Nutrimuscle et leurs groupes de tests...

Modérateurs: Nutrimuscle-Conseils, Nutrimuscle-Diététique

Messagepar costello143 » 25 Nov 2011 11:43

Kenseii a écrit:J'ai voulu augmenter les doses le matin mais un peu vite , 40gr , mon ventre n'a pas apprécié :oops:


ho !! constipation totale ? gaz , flatulence ?
costello143
 
Messages: 588
Inscription: 6 Juin 2011 19:11
Localisation: Suisse

Messagepar Kenseii » 25 Nov 2011 13:47

Gaz et flatulence décuplés en fréquence et puissance

ça peut faire rire mais quand ça arrive en cours et que t'as mal au ventre c'est moins drole de se retenir :P
Kenseii
 
Messages: 180
Inscription: 21 Oct 2011 22:52

Messagepar Nico6942 » 25 Nov 2011 19:06

Commande reçu cet après midi, début des tests ce soir. Je vais en prendre 3 fois par jour à raison de 5g par prise pour commencer.

On va vite voir, en ce moment c'est un peu le bazar là bas dedans :roll: ...
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Nico6942 » 25 Nov 2011 19:33

Et concernant la satiété, j'ai très sonvent des fringales à l'approche des heures de rapas, donc à voir.
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar Administrateur » 25 Nov 2011 21:04

Bonjour Nico6942.

Quelle stratégie avez-vous adopté :?:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Nico6942 » 25 Nov 2011 23:36

La 1 et la 2 :lol: .
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar stanleypetersen » 26 Nov 2011 10:56

4Kg bien reçu :)
A terme pensez vous décliner les nutri-fibres en pots de 6Kg comme beaucoup de vos autres produits?
Avatar de l’utilisateur
stanleypetersen
 
Messages: 66
Inscription: 9 Aoû 2009 22:35
Localisation: Yvelines

Messagepar Administrateur » 26 Nov 2011 16:50

Bonjour stanleypetersen.

Merci pour votre commande.

Nous évoluerons dans les conditionnements en fonction des besoins.

Savez-vous déjà quelle stratégie vous allez utiliser :?:

Bonne consommation.
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
Site Admin
 
Messages: 8405
Inscription: 11 Sep 2008 15:55
Localisation: Aubange

Messagepar Eylo » 26 Nov 2011 17:34

Bonjour à tous!

Après 1 mois complet de prise de nutrifibre à raison de 4x6g par jour (4x7g sur la dernière semaine), je peux maintenant établir un bilan.

Plusieurs points positifs:

- produit totalement inodore, incolore et sans goût, il peut être donc melanger à tout (personnellement eau, soupe, prot totale ou fromage blanc)

- personnellement aucun maux d'estomac, étant habituée à consommer des fibres ça a du aider, et une grande régularité quant à mon passage matinal dans la plus petite pièce de la maison

- effet de satiété tout à fait présent par contre à nuancer: en effet il faut être patient, l'effet se fait doucement ressentir après 1 semaine d'utilisation et devient de plus en plus marqué avec le temps. Au bout de 4 semaines mes fringales ont quasi disparues, celles qui me restent sont le soir parfois mais c'est plus une "envie" de grignoter qu'une réelle faim.
Les Nutri fibres marchent surtout pour moi entre les repas mais ne me coupent pas réellement l'appétit pendant, j'avoue tout de même que mon bol alimentaire s'est restreint au fils des semaines sans que je ne m'en rende vraiment compte.

- niveau perte de poids et bien ce sont 1.2kg qui se sont envolés en suivant à côté un petit régime associé à l'entrainement mais je dois bien l'avouer, j'ai fais pas mal d'écarts. N'étant pas une obsédée de la nutrition bien que le sujet m'interesse il est hors de question que je me prive d'aliments plaisir type la tablette de chocolat ou les quelques verres de vin du week end LOL! :mrgreen:. Du coup je reprend très vite ce que je perds notamment à cause de mes problèmes hormonaux. Ces 1.2kg sont une vraie victoire et mon endocrino me conforte dans mon choix de continuer. Adieu konjac and co!

- un dernier point, négatif celui ci: les prouts!!!! mdr. En effet il a fallu que je passe de 3x8 à 4x6 pour m'en debarasser, c'était l'enfer à la maison! En passant à 4x7 ils sont revenus 2 jours puis ont disparu à nouveau ouf!

Donc pour moi il s'agit bel et bien d'un bilan très positif sur ces fibres et je continuerais à en prendre, car en plus du côté coupe faim dans la journée qui est indéniable, ce produits à des effets bénéfiques sur la flore intestinal et la santé en général.

Je verrais bien l'évolution sur les mois à venir et il reste de quoi faire avec les 4kg que nous avons reçu 8) . Encore merci Nutrimuscle! :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eylo
 
Messages: 26
Inscription: 15 Oct 2011 16:30
Localisation: par-ci par-là ;-)

Messagepar stanleypetersen » 26 Nov 2011 18:04

Administrateur a écrit:Bonjour stanleypetersen.
...
Savez-vous déjà quelle stratégie vous allez utiliser :?:

Bonne consommation.


Principalement la 1, mais aussi les 2 et 3 à l'occasion.
Avatar de l’utilisateur
stanleypetersen
 
Messages: 66
Inscription: 9 Aoû 2009 22:35
Localisation: Yvelines

Messagepar shum94 » 27 Nov 2011 06:43

Eylo tu devrais essayer 5x5

Je confirme ce qu'elle a dit, j'ai même eu des fois ou j'avais pas faim le soir, quitte à oublier de manger. Je précise je mange 6 fois par jour.

Perte de poids entre 500g et 1kg perdu par semaine avec un coup d’arrêt à cause de travers du à mon anniversaire. La dernière fois que j'ai maigri, j'avais perdu trop rapidement, si nutri fibres me permet d'y aller plus doucement mais surement c'est un plus pour moi.
Avatar de l’utilisateur
shum94
 
Messages: 130
Inscription: 13 Mar 2010 14:54

Messagepar Nico6942 » 2 Déc 2011 11:45

Premier bilan après une semaine d'utilisation.

Alors concernant la satiété il y a bien, chez moi, un effet retardateur que j'apprécie, cela me permet de ne pas "mourrir" de faim trop tôt avant le prochain repas.

Par contre, concernant le transit, cela n'a pas changé grand chose, je suis toujours réglé pareil et le "résultat" est le même donc un peu déçu de ce côté là.

On va voir part la suite en augmentant, en passant de 5 à 10g par prise.
Avatar de l’utilisateur
Nico6942
 
Messages: 129
Inscription: 12 Mai 2010 15:14
Localisation: 42/69

Messagepar MR freeze » 3 Déc 2011 01:54

bonsoir,

J'aimerais utiliser Nutri-fibres pour essayer d'accélérer un minimum mon transit intestinal qui n'est pas terrible sans avoir l'effet coupe faim qui va avec.

Es que si j'en consomme à petite dose sa pourrais le faire ou alors quel stratégie/grammage me conseillé vous MR nutrimuscle? merci

cordialement
MR freeze
 
Messages: 104
Inscription: 3 Mar 2011 21:58
Localisation: Avignon

Messagepar Nutrimuscle-Conseils » 3 Déc 2011 02:36

tu aura l'effet biotique avant l’effet coupe-faim
Avatar de l’utilisateur
Nutrimuscle-Conseils
Forum Admin
 
Messages: 53845
Inscription: 11 Sep 2008 19:11

Messagepar Bacquet Céline » 3 Déc 2011 16:19

Coucou à Tous,

Un peu plus d un mois de suivie avec Nutifibres est le bilan est également POSITIF !!

Mon bilan est très proche de celui de Eylo avec la même stratégie et les mêmes effets..

Aucuns effet secondaire ressenti...:-) au contaire, des popos réguliers et consistants !!! :P :oops:
Sur le poids, j ai su le maintenir malgré quelques excès en nourriture !! :roll: :roll:

En tout cs, je suis ravie et je souhaite le conseiller à tous ceux qui recherchent la satiété, perte de poids et un transit opérationnel !!! :D

Un GRAND Merci à Monsieur NutriMuscle pour avoir fait participer à cet expérience...

Bien à vous !!
Avatar de l’utilisateur
Bacquet Céline
 
Messages: 41
Inscription: 22 Avr 2011 00:46
Localisation: 06130

PrécédenteSuivante

Retourner vers Informations produits et groupes de tests Nutrimuscle

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités